Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

bah écoute tout va bien

vitalic a écrit :
bobl'eponge a écrit :
vitalic a écrit :

Quoi? les comptes de fait? wink Et sinon t'es où mon bon sylvain?

DTC ma femme dit que c'est de la merde Vitalic et que tu écouteras plus jamais ça chez nous! et que tu ne boirais plus jamais de digeo à la pomme...

- DTC ça veut dire quoi? Dans Ton Cul? c'est ça? - Oui on se connait c'est la dune, dsl pour le pseudo j'ai pas trouvé mieux "la dune" c'était déjà pris je crois. Trop blaze il y a usurpation d'identité. - Sinon Bob quand tu veux pour une mini boum electro-digeo lol

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

ok mec moi ça me va!!!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Alors Bob, ça va? A bientôt pour un vrai match de rugby sur le pré Margot. On a une revanche à prendre...

Toujours à l'heure...

j'attends ça avec impatience, ça va être un bon match de rugby !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

j'attends ça avec impatience, ça va être un bon match de rugby !

Perre Biesse en 1iere pour son retour au pré margot

J'ai rien fais.

ce week-end a Barbezieux on reçoit Dreux (match en retard) c'est quoi les autres matchs de ratrapage...??? Nogent - Evreux.....????

La Roche vs Chartres !! Bon match a tous ceux qui jouent !!!! Nous a la pithochie c'est repos !! wink wink

merci, pour nous ça va être chaud mais il faut rebondire par rapport à dimanche dernier!

jojo10 a écrit :

La Roche vs Chartres !! Bon match a tous ceux qui jouent !!!! Nous a la pithochie c'est repos !! wink wink

Vous avez de la chance, un week end de repos ferait du bien.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Je trouve bizarre que personne ne polémique sur le nombre d'équipes descendantes en Honneur l'an prochain alors que le Grand Ouest est l'un des secteurs les plus touchés... sachant que seulement 13 équipes sur 33 resteront en Fédérale 3 l'an prochain!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

j 'avais entendu 11 descentes , voir plus si des equipes du secteur GO descendaient de F2 ? sachant que Tours risque de connaitre le meme sort que Poitiers cette année , apres Blois et Surgeres sont deja dans la charrette , et Chateauroux / Parthenay / Puilboreau luttent pour le maintien Autant dire que ça va leur faire du boulot a la fede pour refaire les poules de la 4e serie a la F2

A 15 vaillants , rien d'impossible

c'est vraiment n'importe quoi leur merdier...tout ça pour faire un élite...mes couilles ouais, on va surtout se retrouver avec une fed 3 remplie de club passant leur budget dans l'achat ou le salariat de joueurs venant de F1 ou F2 et ne pouvant pas assumer ça plus de 2 ans de suite....c'est la mort des petits clubs de F3 et c'est bien dommage je trouve.

et la brinks prépare quelques canons au frais pour dimanche

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

et la brinks habilles-toi bien dimanche

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

Fédérale 3