Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

titouille a écrit :

Détend toi mon loulou, j'ai reproché a mon club de ne pas avoir d'ambitions pendant des années, maintenant qu'ils en ont je ne vais pas leurs en faire le reproche.......même si cela te déplais, désolé...... Toi t'es une exception, tu joue le dimanche pour la gloire, tu es un dinosaure du rugby, j'ai connu une époque ou je croyais cela moi aussi mon loulou, une époque ou l'entraineur arrivait avec une liasse de billets de 500 Fr et t'expliquait tu n’avais pas droit a la même prime de match que ton collègue de combat uniquement parce que tu n’avais pas la même valeur que lui, lui, qui pourtant pataugeais avec toi dans la même mélasse cinq minutes avant. Alors tes leçons de rugby pour la gloire et tout ton discours de, on est tous dans le même bateau, on va tous mourir ensemble tu les garde pour les juniors qui ne savent pas ou s'assoir quand ils arrivent en sénior, pour moi ton discours ne prendras pas... Rappel toi bien, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.. Et puis si tu étais à notre place tu ferais la même chose... Comment tu dis..... Ah oui TSSS....c'est bon ça, je le garde, le TSSS....

c'est vrai qu'à 27 ans on est un dinosaure du rugby.... et comme t'as rien pigé à ce que j'dis je vais pas insister de toutes façons je n'ai pas la prétention de vouloir changer les mentalités... Votre club a de l'ambition c'est très bien, et visiblement peu importe comment. Les leçons de rugby "pour la gloire" relis toi bien mais visiblement c'est toi qui la cherche la gloire, moi je cherche juste à me faire plaiz. Toi tu as de l'ambition comme ton club, c'est bien mais à part pour la gloire, pourquoi joues-tu? Déjà quand tu me parles de ton entraineur qui distribuait ses primes de match, c'est que dès le départ, on t'a mis la carotte devant le nez, c'est tout à ton honneur, tu es ambitieux et quoi de mieux que l'ambition? Visiblement mon avis de retraité réfractaire à l'évolution et de frustré des primes de match ne peux pas le comprendre. Heureusement tes collègues eux, ont compris ce que je voulais dire...encore une fois ta place tu peux la garder, je ne la prendrais pas même pour tout l'or du monde (comme tu aimes les phrases toutes faites.) TSSSSSS...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Titouille joueur!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je pense que tu savais meme pas marcher qu'il était déja sur les terrains. du coté de Brive??? je me trompe pas? titouille...

tu te trompe pas..;););)

brooky a écrit :
topusko a écrit :

SAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et ne cache pas ses intentions pour l'accession en F2.

Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .

mais vous aurez combien d'équipes séniors l'an prochain??? car çà va faire du monde sur le carreau çà....

zelda1 a écrit :
brooky a écrit :
topusko a écrit :

SAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et ne cache pas ses intentions pour l'accession en F2.

Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .

mais vous aurez combien d'équipes séniors l'an prochain??? car çà va faire du monde sur le carreau çà....

Effectivement on va etre tres nombreux pour seulement 2 équipes.

Barbezieux devrait en profiter, je pense.

topusko a écrit :

Barbezieux devrait en profiter, je pense.

Pas si sur vu que les joueurs qui veulent y signer leur licence est bloquée.

le pret de joueurs est toujours possible.....

titouille a écrit :

J en doute en ce qui concerne le prêt des joueurs a barbezieux par contre dans d' autres clubs oui je pense qu ils ne diront pas non .

brooky a écrit :
titouille a écrit :

J en doute en ce qui concerne le prêt des joueurs a barbezieux par contre dans d' autres clubs oui je pense qu ils ne diront pas non .

Le Royan Saujon recherche des joueurs et possèdent quelques emploies.

hors jeu la violence

charente a écrit :
brooky a écrit :
titouille a écrit :

Le Royan Saujon recherche des joueurs et possèdent quelques emploies.

Tout dépend de ce qu ils recherchent comme joueurs et ce qu ils ont emploies

voir charente libre aujourd'hui smile:) du lourd, du lourd, j'espére qu'on sera à la hauteur dans cette poule, parce que sinon.....;)

bobl'eponge a écrit :

et donc vous êtes obligés de recruter des internationaux roumains et samoans pour remonter en fed2 ? puis en F1 ? OK.... donc en gros prendre le chemin de clubs comme Rouen ou Nantes avec leur joueurs roumains et Sud américains, pour finalement se garer le doigt dans le derrière et repartir en F3 après un bon dépôt de bilan. Je ne vous le souhaite évidemment pas mais franchement ça donne pas envie d'envoyer ses enfants en école de rugby pour se faire prendre sa place dès qu'on parle de 2ème ou 3ème niveau national...franchement ça craint...on va probablement prendre un déculottée contre vous mais honnêtement je vais avoir du mal à vous considérer comme une équipe de la poule...vous paraissez totalement hors jeu...

ENCORE UN FIDJIEN ET UN SUD AF tu vas pas etre content.

pas mal... nous on a un tahitien, militaire... et pis un turc aussi, un portos un espagnol, un sénégalais (international lui aussi une fois...) mais qui ont tous fait l'école de rugby à Evreux....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3