Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

topusko a écrit :

Les championnats "honneur" des comités du Grand Ouest sont déjà d'une pauvreté affligeante; il serait aberrant de vouloir encore les appauvrir en créant une division intermédiaire. Mais...les voies de la FFR sont impénétrables ! (sourtout celles de certains comités qui prêchent pour leur paroisse et non pour l'évolution du rugby en général.)

Alors ça, c'est pas très joli pour les modestes clubs d'Honneur dont je fais partie! pour le comité du Centre, la balance sur les 6 ou 7 dernières années doit etre de +4 ou +5 clubs en F3... Ce qui indique, il me semble, que ces clubs jouent dans un championnat qui les preparent pas trop mal à un maintien l'année suivante, non? ET maintenant, quand on prétend faire partie d'une certaine "élite", la F3, pourquoi avoir peur d'être réellement confronté à ce qui se fait de mieux au niveau national? Tu parles de la faiblesse des championnats Honneur du GO, et tu as raison, mais ces championnats n'ont ils pas été vidé de leurs subtances par la création du secteur GO? Ne penses tu pas que le maintien des clubs Normands ou du Centre aurait été beaucoup plus difficile s'ils rencontraient des clubs d'IDF ou d'Auvergne? Je ne suis pas loin de penser que le GO, c'est de la F4 ou du super Honneur:cool:

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Mon cher Fly half; en quelque sorte, tu fais la même analyse que moi et ta conclusion est réaliste.

Fly half a écrit :
topusko a écrit :

Les championnats "honneur" des comités du Grand Ouest sont déjà d'une pauvreté affligeante; il serait aberrant de vouloir encore les appauvrir en créant une division intermédiaire. Mais...les voies de la FFR sont impénétrables ! (sourtout celles de certains comités qui prêchent pour leur paroisse et non pour l'évolution du rugby en général.)

Alors ça, c'est pas très joli pour les modestes clubs d'Honneur dont je fais partie! pour le comité du Centre, la balance sur les 6 ou 7 dernières années doit etre de +4 ou +5 clubs en F3... Ce qui indique, il me semble, que ces clubs jouent dans un championnat qui les preparent pas trop mal à un maintien l'année suivante, non? ET maintenant, quand on prétend faire partie d'une certaine "élite", la F3, pourquoi avoir peur d'être réellement confronté à ce qui se fait de mieux au niveau national? Tu parles de la faiblesse des championnats Honneur du GO, et tu as raison, mais ces championnats n'ont ils pas été vidé de leurs subtances par la création du secteur GO? Ne penses tu pas que le maintien des clubs Normands ou du Centre aurait été beaucoup plus difficile s'ils rencontraient des clubs d'IDF ou d'Auvergne? Je ne suis pas loin de penser que le GO, c'est de la F4 ou du super Honneur:cool:

Depuis 8 ans, un seul club a fait l'ascenceur, et deux fois en comptant cette année. 8.( 8.(8.(

La première impression est souvent la bonne

Chartres / L'Aigle L'Aigle en A et en B Pithiviers / Chauray Pithiviers en A et en B Dreux / Nogent le Rotrou Dreux en A et en B La Roche sur Yon / Evreux Evreux en A et en B Saint Sébastien / Barbezieux St-Sebastien en A et en B Mais ça va pas être simple...

t'es vraiment un escroc l'escroc !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

la qualification en réserve ca va étre trés chaud puis que c'est les 3 premier de la poue et il y a 6 équipe pour 3 place angouléme , l'aigle , evreux , la roche , st seb , barbezieux tongue tongue cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

bobl'eponge a écrit :

t'es vraiment un escroc l'escroc !

C'est un travail de longue haleine mon bob! Hé oui je viens garnir les rangs de l'eac sur le forum! Les places vont être chères pour la qualif en france pour les réserves! Je mets une pièce sur angoulême, l'aigle et évreux au vu des calendriers mais à mon avis saint séb et la roche ne seront pas loin!

Dernière modification par lescroc (18/02/2011 12:20:57)

ouaip va falloir s'accrocher pour evreux car on a pris beaucoup de retard sur des matchs à notre portée. mais faut y croire, l'équipe se stabilise petit à petit.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

En fait, plutôt que de se stabiliser, elle ferait mieux de progresser ! Pour cela faudrait peut être voir un peu plus de gars aux entraînements... Manque de rigueur tout ça, va falloir vraiment cravacher pour finir sur le podium, à moins que lescroc nous trouve une solution miracle.

son frère est redevenu assidu aux entrainements c'est déjà une bonne chose, avec le retour du gros et du rouquin, les choses peuvent revenir plus vite, mais c'est vrai que la présence des gars aux entrainements permettrait de re-trouver des automatismes.

En A la roche 22 evreux 17 En B la roche 10 evreux 19 lol

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

J'ai pas l'habitude de balancer mais l'après match à la Roche sur Yon est vraiment bidon. ça vous emmerde de voir l'équipe adverse ou c'est le fait de jouer dans un stade de foot qui vous fait prendre pour des footeux. Alors merci de dresser un buffet dans votre club house mais est il vraiment utile de dresser un deuxième buffet dans les loges du stade pour votre équipe première?

J'ai rien fais.

c'est une discussion spéciale Evreux je croyais que l'intitulé était Poule Grand Ouest !]:D

Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots

vitalic a écrit :

J'ai pas l'habitude de balancer mais l'après match à la Roche sur Yon est vraiment bidon. ça vous emmerde de voir l'équipe adverse ou c'est le fait de jouer dans un stade de foot qui vous fait prendre pour des footeux. Alors merci de dresser un buffet dans votre club house mais est il vraiment utile de dresser un deuxième buffet dans les loges du stade pour votre équipe première?

Primo notre stade n'est pas un stade de foot on a toujours la priorité sur eux et il y a surement plus de monde à venir nous voir nous que les "manchots". Deuxio il n'y a eu qu'un seul buffet de servi hier soir je ne sais pas où tu as été chercher cette idée que notre première faisait bande à part, la plupart des joeurs prenaient un verre au bar du stade et avançaient après au club-house, il faut dire aussi que vous n'avez pas trop traîné non plus vous deviez surement être pressé de rentrer... Bonne continuation à vous quand même. smile

Dernière modification par Ptitben85 (20/02/2011 13:03:16)

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

Fédérale 3