Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

c'est les 4 premier pardon

l italien a écrit :

la qualification en réserve ca va étre trés chaud puis que c'est les 3 premier de la poue et il y a 6 équipe pour 3 place angouléme , l'aigle , evreux , la roche , st seb , barbezieux tongue tongue cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Ptitben85 a écrit :

je ne sais pas où tu as été chercher cette idée que notre première faisait bande à part, la plupart des joeurs prenaient un verre au bar du stade

mouai ...

J'ai rien fais.

Mauvais procès, pour ma part, je remercie les dirigeants de La Roche pour leur accueil. Si nous sommes partis aussi vite c'est simplement pour des histoires d'amplitude horaire des conducteurs du bus. Pour le reste, match sympa à regarder.

vitalic a écrit :

J'ai pas l'habitude de balancer mais l'après match à la Roche sur Yon est vraiment bidon. ça vous emmerde de voir l'équipe adverse ou c'est le fait de jouer dans un stade de foot qui vous fait prendre pour des footeux. Alors merci de dresser un buffet dans votre club house mais est il vraiment utile de dresser un deuxième buffet dans les loges du stade pour votre équipe première?

Le soucis à la roche, c'est que nous buvons un verre avec les supporter et anciens au bar du stade qui est ouvert aussi à l'equipe adverse. Mais quand nous sommes arrivés au club, vous etiez partis. Le dernier match, nous avons bien reussi à communiquer avec les joueurs de chartres. Excuse nous si tu crois que c'est volontaire.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Pithiviers 36-12 Chauray (avec BO) Réserve : Pithiviers gagne par effectif incomplet !

en A Saint-sébastien 3 - 30 Barbezieux (B.O.) en B Saint-sébastien 23 - 22 Barbezieux

Une mention spéciale pour l'arbitre de la réserve de ptihiviers-chauray qui lors d'un placage d'un joueur de pithiviers sur un gars de chauray tombe par terre, ce casse un bout de dent, et doit se faire opéré du genoux !!! Bon rétablissement tongue

catalan45 a écrit :

Une mention spéciale pour l'arbitre de la réserve de ptihiviers-chauray qui lors d'un placage d'un joueur de pithiviers sur un gars de chauray tombe par terre, ce casse un bout de dent, et doit se faire opéré du genoux !!! Bon rétablissement tongue

C'est video gag !

je te le fait pas dire!!! on a bien rigolé dans les tribunes^^

Impressionnant la victoire bonifiée de Barbezieux à Saint-Séb!! Les "nantais ont-ils définitivement lâché prise!?? Les drouais, vous auriez quand même du battre nogent! pas cool! wink

Dernière modification par lescroc (21/02/2011 11:41:15)

Ouep, pour st seb ça me fait bien chier... mad

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

Ouep, pour st seb ça me fait bien chier... mad

c'est clair, c'est plus que compromis là !!!!! ca fait bien chier !!!!

Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots

j'en reviens pas qu'une équipe comme ça, avec ces joueurs, n'arrive pas à trouver le truc...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Et l'Aigle... un trou de 130 000€... ça coute cher les Géorgiens! MdR Le club va t'il déposer le bilan ou Couderc va sortir de l'argent de son compte en Suisse? lol

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3