Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

c est la folie au stade st jean angoulème n est plus invaincu victoire de nogent 15à 11 et quel match en réserve 41 à 5 pour angoulème

jacques 2 a écrit :

c est la folie au stade st jean angoulème n est plus invaincu victoire de nogent 15à 11 et quel match en réserve 41 à 5 pour angoulème

On peutavoir un résumer du match SVP

PASCONTENT16 a écrit :
jacques 2 a écrit :

Je pense que Angoulême a du prendre des giffles et aussi que le terrain était bien gras... les pros ne sont pas habitués à ce type de match! Les équipes savent à quoi s'en tenir pour les battre... message à mes potos d'Evreux et leur pack de tueur! lol

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

victoire de Barbezieux 17 - 0 la Roche sur Yon en A victoire de Barbezieux 23 - 15 la Roche sur Yon en B Félécitations a Nogent pour cette victoire contre les "stars" du SA-XV tongue

Match très correct, une très bonne équipe de Nogent très motivée qui nous a fait bien plaisir !!!

JS-7 a écrit :

victoire de Barbezieux 17 - 0 la Roche sur Yon en A victoire de Barbezieux 23 - 15 la Roche sur Yon en B Félécitations a Nogent pour cette victoire contre les "stars" du SA-XV tongue

bon match à l'ancienne de la part de barbezieux (arrachage de couille, fourchette,......) le 4 morand broyat a encore pris un rouge ( six match en trois ans: 3 jaunes 3 rouges) et en plus pas d'eau chaude: les cartons rouges du 4 doivent couter trop cher.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Evreux bat Chartres 38 à 22 Bo à la clé ( hé oui 6 essais à 3)! Equipe de Chartres joueuse, très réaliste et évreux sur courant alternatif! Un grand respect aux chartrais ( sympas, joueurs et compétitif jusqu'au bout: bonne fin de saison à eux!) Grand bravo aux nogentais! bel exploit!

MIKEL a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
jacques 2 a écrit :

Je pense que Angoulême a du prendre des giffles et aussi que le terrain était bien gras... les pros ne sont pas habitués à ce type de match! Les équipes savent à quoi s'en tenir pour les battre... message à mes potos d'Evreux et leur pack de tueur! lol

NE soit pas dégouté! beau match de rugby avec de belles intentions de jouer des deux cotés. Par contre grosse voir très grosse troisième mi temps. Ca va piquer tout à l'heure au réveill. Nogentais allez allez....

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

quinito a écrit :
MIKEL a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

NE soit pas dégouté! beau match de rugby avec de belles intentions de jouer des deux cotés. Par contre grosse voir très grosse troisième mi temps. Ca va piquer tout à l'heure au réveill. Nogentais allez allez....

Eh MIKEL arrete de penser un peu! Quel match au Stade Saint Jean, très beau match de rugby avec une intensité de jeu digne de deux belles équipes de fédéral 3..... Nogentais allez allez!!

félicitation au mec de Nogent, c'est une belle perf que de battre le leader invaincu jusqu'ici.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

belle cote nogent!!!!!!!! bravo aux percherons Mikel le bavard!!!!!!!!!! tu aurais aimé le spectacle tongue

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Au Stade Saint Jean a écrit :
quinito a écrit :
MIKEL a écrit :

Eh MIKEL arrete de penser un peu! Quel match au Stade Saint Jean, très beau match de rugby avec une intensité de jeu digne de deux belles équipes de fédéral 3..... Nogentais allez allez!!

INTENSITE DE JEU de quoi tu parle digne de 2 équipes d'honneur au niveau jeu rien de rien. Vous aviez plus envie que nous c tou. Nous ça va nous faire du bien et vous aussi bravo pour votre victoire maintenant au niveau du jeu c etait ZERO sur toute la ligne

JS-7 a écrit :

Les "stars" pfffff change rien toi t un champion

la brinks a écrit :
JS-7 a écrit :

bon match à l'ancienne de la part de barbezieux (arrachage de couille, fourchette,......) le 4 morand broyat a encore pris un rouge ( six match en trois ans: 3 jaunes 3 rouges) et en plus pas d'eau chaude: les cartons rouges du 4 doivent couter trop cher.

lol lol lol

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

Fédérale 3