Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stic a écrit :JS-7 a écrit :victoire de Barbezieux 17 - 0 la Roche sur Yon en A victoire de Barbezieux 23 - 15 la Roche sur Yon en B Félécitations a Nogent pour cette victoire contre les "stars" du SA-XV
Les "stars" pfffff change rien toi t un champion
Les "stars" de votre réserve en tout cas, qui n'ont même pas pris la peine d'aller saluer les joueurs de nogent à la fin du match... Quant à classer ce match comme un match niveau Honneur, et bien moi je signe tout de suite pour voir ça tous les WE !!!
je suis désolé si tu te contente de peu. Salut et bonne chance pour le maintien
stic a écrit :je suis désolé si tu te contente de peu. Salut et bonne chance pour le maintien
le mot "star" te va bien finallement, il n'ont peut etre pas tord. on se contente de peu en effet, mais nous on n'a pas la prétention de jouer comme les grands, on aime juste les titiller de temps en temps, comme hier par exemple. bon courage pour la f2 "pff..."
peanuts a écrit :stic a écrit :je suis désolé si tu te contente de peu. Salut et bonne chance pour le maintien
le mot "star" te va bien finallement, il n'ont peut etre pas tord. on se contente de peu en effet, mais nous on n'a pas la prétention de jouer comme les grands, on aime juste les titiller de temps en temps, comme hier par exemple. bon courage pour la f2 "pff..."
Nous n avons pas été bons et vous meritez votre victoire , mais de la a nous cracher dessus en nous disant star ceci star cela faut arreter , car c pas parce qu'une equipe perd quelques matchs qu elle ne peut pas monter . Meme les équipes qui finissent championnes de France perdent au moins un match ( je dis pas que nous seront champion ) mais que nous avons espoir de passer a l étage supérieur mais il faut encore bosser a l'image de notre match d hier . Bonne continuation a vous amis Nogentais
Jean-Luc a écrit :Je crois que la défaite du SA XV est une bonne gestion de l'avenir ... et un calcul savant
Ne les chambrez pas, ils savent pourquoi ... Nous en reparlerons après le dernier match de poule.
on sait tres bien de quoi tu parles!!!! mais vu la physionomie du match je te promet ils ont pas lachés
brooky a écrit :peanuts a écrit :stic a écrit :je suis désolé si tu te contente de peu. Salut et bonne chance pour le maintien
Nous n avons pas été bons et vous meritez votre victoire , mais de la a nous cracher dessus en nous disant star ceci star cela faut arreter , car c pas parce qu'une equipe perd quelques matchs qu elle ne peut pas monter . Meme les équipes qui finissent championnes de France perdent au moins un match ( je dis pas que nous seront champion ) mais que nous avons espoir de passer a l étage supérieur mais il faut encore bosser a l'image de notre match d hier . Bonne continuation a vous amis Nogentais
nogent ne vous crache pas dessus l'état d'esprit de la première fut correct pendant et après le match, on parle de la réserve qui au lieu de se concentrer sur le jeu, tombe dans la provocation et l'intimidation et c'était pire chez vous......ça doit être une façon d'exprimer leur frustration de joué en réserve depuis l'entente.
tu crois qu'ils ont peur de rencontrer Chalon/saone , perdre volontairement pour éviter un gros adversaire en play off ?
lapinos II a écrit :tu crois qu'ils ont peur de rencontrer Chalon/saone , perdre volontairement pour éviter un gros adversaire en play off ?
De toutes façons, si on prend pas Chalon le premier match on les prend le deuxième!
Alors....avant de parler de play off il faut aller a l'aigle par exemple.... ![]()
PASCONTENT16 a écrit :lapinos II a écrit :tu crois qu'ils ont peur de rencontrer Chalon/saone , perdre volontairement pour éviter un gros adversaire en play off ?
De toutes façons, si on prend pas Chalon le premier match on les prend le deuxième! Alors....avant de parler de play off il faut aller a l'aigle par exemple....
et l'aigle sont déçu de la victoire de nogent ce weekend car ils voulaient être les premiers a faire chuter le SA XV cette saison!!!
dixit leur entraineur dans ouest france ![]()
Dernière modification par ohpoppop!!! (01/03/2011 15:04:22)
ohpoppop!!! a écrit :PASCONTENT16 a écrit :lapinos II a écrit :tu crois qu'ils ont peur de rencontrer Chalon/saone , perdre volontairement pour éviter un gros adversaire en play off ?
De toutes façons, si on prend pas Chalon le premier match on les prend le deuxième! Alors....avant de parler de play off il faut aller a l'aigle par exemple....
et l'aigle sont déçu de la victoire de nogent ce weekend car ils voulaient être les premiers a faire chuter le SA XV cette saison!!! dixit leur entraineur dans ouest france
La bas ce sera un tout autre match !!! Mais avant il y a chauray.
Dernière modification par brooky (01/03/2011 15:29:42)
lapinos II a écrit :tu crois qu'ils ont peur de rencontrer Chalon/saone , perdre volontairement pour éviter un gros adversaire en play off ?
Enfin, avant les 8èmes, il y a les 16èmes avec Versailles, Ponto, ou Auxerre à prendre... Et le 2ème grand ouest est placé avec le 2ème nord est pour le 8ème (Chalon et Tavaux ne se sont pas encore rencontrés)...
Poitiers est -il encore le seul club invaincu en Féd. 3 ??
STADE DES DUNES a écrit :Poitiers est -il encore le seul club invaincu en Féd. 3 ??
avec Chalon, oui
Lu dans Sud Ouest : « On a pris le match de haut, assurait Olivier Mattuzzio, le coach adjoint du SA XV. On s'est vu trop beau. Cette défaite va nous remettre les pieds sur terre. » Que les supporters inconditionnels du SA XV y pensent. Malgré la surprise du week-end et ces mots de l'entraineur, il semble que certains ne sont pas redescendus. Revenez sur le forum après quelques temps de méditation s'il-vous-plaît. Une équipe digne de la Fédérale 2 ne perd pas à Nogent de cette manière, alors tachez de revenir à des exigences en relation avec votre niveau. UN jeune homme qui a dépensé sa jeunesse à Saint-Jean.