Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

ah ouais ok, tu as fais un gros match, tout comme votre 15 d'ailleurs ! sauf quand tu as voulu aller péter sur notre gros pilier de 115kg !! lol lol accrochez vous jusqu'au bout, pour finir la tête haute.

Dernière modification par bobl'eponge (09/03/2011 22:10:24)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Oue bob on mouillera le maillot jusqu'au. Dernier match a la rOche !! Pour. Pas fosser le clasement de la poule ...

Vos pronostics pour le choc des TITANS. AIGLES CONTRE SA XV

C A AIGLON SA XV LAIGLE pour le haut de tableau je vois bien les Aiglons gagner sur le fil CHAURAY NOGENT LE ROTROU CHAURAY pour bien terminer leur saison Chauray mais BD pr Nogent EVREUX R C DROUAIS EVREUX (je l'éspère) RCSSBG CHARTRES RCSSBG pour finir la saison la tête haute St seb chez eux avec BO BARBEZIEUX U S PITHIVIERS BARBEZIEUX même si je préférerais que Pitoche gagne, pas facile de gagner à Barbez

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

déja c'est pas aigle mes bien l'aigle

PASCONTENT16 a écrit :

Vos pronostics pour le choc des TITANS. AIGLES CONTRE SA XV

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Choc des titans des budgets ?

oui ta raison il y a 400 mille de différence entre l'aigle et angouleme et nous il y a aucun joueur de payes dans notre club et en reserve pas un hotel avec 1 joueur par chambre donc il y a de monde qui nous c'est par vous c'est l'argent nous c'est l amours du maillot allezbonne journée

Ceniloga a écrit :

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Non la différence doit être plus proche des 250 000, il faut que tu retires le déficit aiglon... Et s'il te plait avant de donner des conseils sur le nom des villes et leur orthographe, relis tes posts, c'est incompréhensible.

Dernière modification par Ceniloga (12/03/2011 22:15:20)

Ceniloga a écrit :

Choc du trou de budget annoncé contre trou du budget caché. lol

l italien a écrit :

oui ta raison il y a 400 mille de différence entre l'aigle et angouleme et nous il y a aucun joueur de payes dans notre club et en reserve pas un hotel avec 1 joueur par chambre donc il y a de monde qui nous c'est par vous c'est l'argent nous c'est l amours du maillot allezbonne journée

Ceniloga a écrit :

Il est possible de faire mieux encore, un hôtel par joueur ! big_smile

Barbezieux 29 - Pithiviers 23

Passons encore l'orthographe, même si j'ai du mal, mais là c'est plus une question de grammaire. Même en faisant l'effort on ne comprend rien. Ça doit être un problème de dyslexie ou quelque chose comme ça. Enfin bon ça doit pas être facile tous les jours. Apparemment, il sait lire, c'est déjà ça. Tu sais pas parler ou bien ?

l italien a écrit :

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

L'Aigle 13-16 SA XV

rigolo c'est français

legsmower a écrit :

Passons encore l'orthographe, même si j'ai du mal, mais là c'est plus une question de grammaire. Même en faisant l'effort on ne comprend rien. Ça doit être un problème de dyslexie ou quelque chose comme ça. Enfin bon ça doit pas être facile tous les jours. Apparemment, il sait lire, c'est déjà ça. Tu sais pas parler ou bien ?

l italien a écrit :

Fédérale 3