Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Désolé mais je ne comprend ni ton français ni ton humour, c de l'aiglon d'Evreux ?

Quelqu'un peut il donner le résultat de st seb chartres. Merci

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

la brinks a écrit :

Quelqu'un peut il donner le résultat de st seb chartres. Merci

rc st-sébastien 20 - 10 chartres

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

j'ai entendu parler d'une histoire de forfait bizarre, c'est quoi au final. sinon Evreux-Dreux: 17-5

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

j'ai entendu parler d'une histoire de forfait bizarre, c'est quoi au final. sinon Evreux-Dreux: 17-5

En effet dans le ouest france, il annonce un forfait. Un joueur de st seb ou chartres peut il nous donner des infos.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

aprés le match on apprenait que st sébastien récoltalt la victoire avec bonus sur tapis vert chartres étant pénalisé pour un probléme d éffectf trop restreint. Ce sont 5 points et non 4 pui ont été conquis par st sébastien sur l écho républiquain de ce matin

C'est ça, car en réserve nous avons joué une seule mi temps car 4 ou 5 joueurs de chez eux doublaient, et donc pas assez de joueurs pour finir le match en réserve. Résultat, ils n'avaient pas le droit de doubler en première donc aussi pas assez d'effectif pour la première.

wah c'est bizarre quand même...? non?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

C'est le réglement! Et les réglements, comme les arbitres : ils sont faits pour être respectés.

oui ça d'accord, mais du coup, je ne vois pas pkoi, quitte a faire forfait, ne pas "sacrifier la réserve" pour être sur de jouer correctement la première.

bobl'eponge a écrit :

oui ça d'accord, mais du coup, je ne vois pas pkoi, quitte a faire forfait, ne pas "sacrifier la réserve" pour être sur de jouer correctement la première.

Très certainement par méconnaissance du règlement et pour malgré tout respecter le contrat en équipe B, enfin je pense.

oui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.

félécitation a l'équipe de Pithiviers qui a livré un gros match a Barbezieux depuis le début de la saison, seul le SA-XV était parvenu a s'imposer a Barbezieux mais Pithivier a bien failli rajouter son nom sur la liste très grosse entame de match, ils nous ont mis le feux de partout et il menait logiquement a la mi-temps heureusement la puissance des avants charentais a fait la différence en 2 ème mi-temps et surtout grace a notre buteur qui était dans un bon jour (100% avec 16 pts inscrits) sinon Pitoche serait reparti avec une victoire méritée vu des tribunes c'était vraiment un beau match (sauf la maladresse des trois-quarts de Barbezieux et les en-avants a la pelle) mais le froid est bientot fini et avec le printemps j'espère qu'il nous réserve de belles envolées

bobl'eponge a écrit :

oui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.

C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette compétition, ils ont certainement voulu faire jouer le "maximum" de joueurs et st seb peut les remercier d'avoir présenté 2 équipes.

Fédérale 3