Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

topusko a écrit :
bobl'eponge a écrit :

oui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.

C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette compétition, ils ont certainement voulu faire jouer le "maximum" de joueurs et st seb peut les remercier d'avoir présenté 2 équipes.

Effectivement, sympa d'avoir pu jouer les deux matchs même si celui de la B fut écourté. L'arbitre a mis le doigt sur un point de règlement qui n'avait pas été anticipé par Chartres. Du coup on a fait le match en première comme si de rien était. Il y a eu du beau jeu et encore une fois on a manqué d'efficacité dans la finition mais on a qd même gagné le match sur le pré et le bonus sur tapis vert. Côté joueur on a appris ce point de règlement après le match car les coachs nous ont fait la cachoterie pour nous permettre de jouer à 100%...on perd encore 3 joueurs sur blessure...la fin de saison va être dure! mais on y croit encore! Bonne fin de saison à vous tous.

Toujours à l'heure...

Cocoun a écrit :
topusko a écrit :
bobl'eponge a écrit :

oui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.

C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette compétition, ils ont certainement voulu faire jouer le "maximum" de joueurs et st seb peut les remercier d'avoir présenté 2 équipes.

Effectivement, sympa d'avoir pu jouer les deux matchs même si celui de la B fut écourté. L'arbitre a mis le doigt sur un point de règlement qui n'avait pas été anticipé par Chartres. Du coup on a fait le match en première comme si de rien était. Il y a eu du beau jeu et encore une fois on a manqué d'efficacité dans la finition mais on a qd même gagné le match sur le pré et le bonus sur tapis vert. Côté joueur on a appris ce point de règlement après le match car les coachs nous ont fait la cachoterie pour nous permettre de jouer à 100%...on perd encore 3 joueurs sur blessure...la fin de saison va être dure! mais on y croit encore! Bonne fin de saison à vous tous.

peux-tu nous expliquer le point de réglement exact car je ne le connais pas...??? si j'ai bien compris la B n'a jouer qu'une mi-temps..???

JS-7 a écrit :
Cocoun a écrit :
topusko a écrit :

peux-tu nous expliquer le point de réglement exact car je ne le connais pas...??? si j'ai bien compris la B n'a jouer qu'une mi-temps..???

Lorsque un joueur de l'équipe B est remplaçant en A, non seulement il n'a droit qu'à 40 minutes, mais en plus son équipe B doit finir la rencontre normalement, dans le cas de Chartres, il devait être "juste" le nombre pour commencer la partie, mais du fait que ceux qui doublaient ont été obligé de sortir à la MT l'équipe se retrouve en sous effectif et est automatiquement forfait, et plus personne ne peut prétendre être remplaçant en A. C'est d'ailleurs ce qui est déjà arrivé pour Thouars / Chateaubriant comme Thouars avait gagné sur le terrain il récupère 1 point de bonus et Chateau "prend" 2 points de pénalité, Issoudun je crois est dans le même cas sur un de ses match, voila, j'espère avoir contribué à la compréhension du règlement.

c'est bien ça astalavista sauf qu'on voulait bien honorer le contrat en b et finir à 9 en seconde mi temps !! malheureusement, on n'avait pas prévu de donner un joueur de plus à la une pour respecter les couleurs de licence et on se retrouve à 8 !! arbitre zélé pour un match de une sans enjeu sauf l'honneur sur le pré, 15 chartrains puis 14, 20 à 10, quelques regrets... pas de pb envers st seb, de l'amertume envers l'officiel et surtout envers nos joueurs disparus depuis quelques semaines en plus des blessés... bonne fin de saison à tous déambulator

déambulator a écrit :
déambulator a écrit :

c'est bien ça astalavista sauf qu'on voulait bien honorer le contrat en b et finir à 9 en seconde mi temps !! malheureusement, on n'avait pas prévu de donner un joueur de plus à la une pour respecter les couleurs de licence et on se retrouve à 8 !! arbitre zélé pour un match de une sans enjeu sauf l'honneur sur le pré, 15 chartrains puis 14, 20 à 10, quelques regrets... pas de pb envers st seb, de l'amertume envers l'officiel et surtout envers nos joueurs disparus depuis quelques semaines en plus des blessés... bonne fin de saison à tous déambulator

purée ça fait ch..., j'avais écrit pendant une heure, une chanson de geste alambiquée pour chroniquer notre dernier déplacement : je balançais grave sur les absents , je brosseareluisais à mort le coach pour peut être jouer enfin en une avec mes 47 ans et un mollet gangréné etc..........et j'ai du dépasser mon temps de connexion, plus rien à l'écran !!!! ce ne sont donc que quelques lignes que j'ai retapé vite fait pour synthétiser car g la flemme de tout recommencer......vous avez eu chaud ;-))

L'intention est si louable! smile

"Txapela buruan eta ibili munduan."

déambulator a écrit :

Et oui il faut finir à 9 sur le terrain, cette saison on a joué à 8 actifs et un "blessé" qui restait dans le couloir des 5m! On a pris plus de 110 pts mais on a pas perdu par forfait!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Nogent le Rotrou / L'Aigle Nogent en A et l'Aigle en B Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B, mais ça va être serré ALLEZ EVREUX!!! Dreux / Barbezieux Dreux en A et en B, beau duel entre le 8 de Dreux et le 5 de Barbezieux! lol Pithiviers / Saint Sébastien Pithiviers en A et SSBG en B Chartres / La Roche sur Yon Match nul en A et La Roche/Yon en B

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

MIKEL a écrit :
déambulator a écrit :

Et oui il faut finir à 9 sur le terrain, cette saison on a joué à 8 actifs et un "blessé" qui restait dans le couloir des 5m! On a pris plus de 110 pts mais on a pas perdu par forfait!!!

Pour mémoire, l'année prochaine en F3 réserve à XV obligatoire, il faut avoir l'effectif qui va bien.

Ouaip, ou le chéquier!!!!!!!!!!!!! wink Sinon dimanche le match à chauray, 1ère mi temps, sauf l'entame, dominée par les avants chauraisiens, qui ont mis à mal les avants de Nogent. Par contre, comme d'habitude, le turn over, le manque d'application,l'impression que tout est fait,la crispation,problème physique peut être même, a fait que la deuxième mi temps fut dominée, notamment sur la fin, par Nogent. Le manque d'effectif se fait ressentir et ça tire sur la couane hmm L'essentiel était assuré en menant 22-7, mais l'arbitre,je l'avoue,nous a bien aidé sur la fin, comme koi, ils font bien tourner le match comme ils veulent, je l'avais déjà dit dans l'autre sens. Tjrs honnête là dessus hein BOB eh eh eh Nogent le Rotrou / L'Aigle L'AIGLE En A et en B Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B Dreux / Barbezieux Barbezieux en A et en B Pithiviers / Saint Sébastien J'aimerais st seb (normal) mais pithiviers sont très vaillants Pithivies en A et en B st seb Chartres / La Roche sur Yon La roche A et B Maintenant une B à 15 et rester en F3 alors qu'on a bataillé tte l'année pour jouer à 12, et qu'on a pas tjrs réussit, euhhhhhhhhhh dur dur.... On verra bien Bon match à tous nous un mois sans jouer.

Dernière modification par TALONDOR (15/03/2011 16:31:23)

toujours honnête la dessus ! j'en suis garant ! wink Nogent le Rotrou / L'Aigle L'AIGLE En A et en B Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B un pti point de bonus def nous irait bien, mais ça va être dur, j'ai hâte d'y être en tous cas ! Dreux / Barbezieux Dreux en A et en Barbezieux en B (ça c'est juste parce que ça nous arrange) Pithiviers / Saint Sébastien St seb en A et en B (c'est juste un choix de coeur pour mon ancien club) Chartres / La Roche sur Yon La roche A et B

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Nogent le Rotrou / L'Aigle L'aigle en A et en B Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et évreux en B Dreux / Barbezieux Barbezieux en A et Dreux en B Pithiviers / Saint Sébastien Pithiviers en A et saint seb en B Chartres / La Roche sur Yon La roche A et en B

bobl'eponge a écrit :

toujours honnête la dessus ! j'en suis garant ! wink Nogent le Rotrou / L'Aigle L'AIGLE En A et en B Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B un pti point de bonus def nous irait bien, mais ça va être dur, j'ai hâte d'y être en tous cas ! Dreux / Barbezieux Dreux en A et en Barbezieux en B (ça c'est juste parce que ça nous arrange) Pithiviers / Saint Sébastien St seb en A et en B (c'est juste un choix de coeur pour mon ancien club) Chartres / La Roche sur Yon La roche A et B

Bob tu as hate d'y ètre mais quand tu vas prendre Matalau leur ailier Fidjien, tu auras hate que sa se termine tongue (humour... je précise) il va très vite et surtout il est vraiment gaillard

mais vous ne connaissez pas mon gabarit, si ça se trouve ma mère était championne de lancé du poids en Allemagne de l'est et mon père champion du 110m mètre haie en Jamaïque et que j'en suis la synthèse parfaite !!!! bon ok je vais prendre cher, mais c'est ça qu'est bon, c'est essayer de prendre le dessus sur qq'un qui est censé t'exploser !!!! j'vais y montrer moi la force des ailiers normands de 80 kg !!!! ]:D ]:D ]:D

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Pour ce qui est du poids, on peut toujours te lester avec une ceinture de plomb ! Pour le reste faudra voir à doubler le casque et les épaulières. wink

Fédérale 3