Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

bobl'eponge a écrit :

mais vous ne connaissez pas mon gabarit, si ça se trouve ma mère était championne de lancé du poids en Allemagne de l'est et mon père champion du 110m mètre haie en Jamaïque et que j'en suis la synthèse parfaite !!!! bon ok je vais prendre cher, mais c'est ça qu'est bon, c'est essayer de prendre le dessus sur qq'un qui est censé t'exploser !!!! j'vais y montrer moi la force des ailiers normands de 80 kg !!!! ]:D ]:D ]:D

80kg!!! Bah dis, tu deviens gaillard!!! lol Sinon, si tu as besoin d'un 3/4 de poids demande à Queval il va lui mettre une planche maison!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Il est forfait et pour le poids, j'ai pris un léger embonpoint à la naissance de ma fille...

Dernière modification par bobl'eponge (18/03/2011 11:59:26)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

angoulème mdr je suis allée les voir a l'aigle ils ont exploser en mélée pour une grosse équipe ca fait bien et sur tout mélée simulé plus de pilier leur sud af il a jouer que au pied tout le match sans venir attaque ligne des aiglons à la main et leur fidjin il a rien fait de match il c'est meme prie un cadrage débordement pour un jeune de 24 ans sur une jambe et leur seul essai qui marque c'est sur une chandelle donc voilà et en plus de ça les star on meme pas fait la haie d'honneur à la fin du match belle esprie rugby angouléme moi je dit bravo big_smile big_smile big_smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

angoulème mdr je suis allée les voir a l'aigle ils ont exploser en mélée pour une grosse équipe ca fait bien et sur tout mélée simulé plus de pilier leur sud af il a jouer que au pied tout le match sans venir attaque ligne des aiglons à la main et leur fidjin il a rien fait de match il c'est meme prie un cadrage débordement pour un jeune de 24 ans sur une jambe et leur seul essai qui marque c'est sur une chandelle donc voilà et en plus de ça les star on meme pas fait la haie d'honneur à la fin du match belle esprie rugby angouléme moi je dit bravo big_smile big_smile big_smile

Tu as pas du voire la fin du match car la haie d' honneur a bel et bien était faite .

l italien a écrit :

Euh, au final qui a gagné ? L'Aigle ou SA XV ?

Merci aux joueurs, dirigeants et supporters de l'Entente Chartraine pour votre accueil et ce moment si agréable hier aprés-midi. Au terme d'une saison " trés difficile", je vous souhaite- aprés un répit nécessaire- de repartir, à fond, pour de nouveaux challenges. Amicalement. Christian CABANES

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Amis Ebroïciens soyez fier d'avoir fait de votre mieux chez le leader au gros sous mais je suis certain qu'il y a moyen de les faire plier au Pré Margot!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

cabanes a écrit :

Merci aux joueurs, dirigeants et supporters de l'Entente Chartraine pour votre accueil et ce moment si agréable hier aprés-midi. Au terme d'une saison " trés difficile", je vous souhaite- aprés un répit nécessaire- de repartir, à fond, pour de nouveaux challenges. Amicalement. Christian CABANES

Je souhaite féliciter l'état d'esprit des joueurs et entraineurs de chartres. La reception est à signaler car elle n'est pas toujours aussi digne dans tous les clubs. Bon vent pour la suite.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

pour nous le score est lourd vu la physionomie du match, on a eu du coeur pour essayer de résister aux charentais mais chaque erreur nous a couté des points grâce à une qualité physique et technique quand même impressionnante des joueurs du SAXV. Vivement dimanche pour la revanche!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

en fait j'étais en face d'Elhua et Brooky ensuite, Matalau nous mets 2 essais sur des erreurs de défense et son vis à vis un peu naïf sur les 2 coups mais en 2 eme mi temps, notre petit ailier de poche ne l'a pas laissé passé et l'a emmené 2 fois en touche ! Donc il ne m'a pas trop impressionné même si ça reste un bon joueur, moi ce qui m'a impressionné c'est la capacité du 10 (Fonalua je crois) à se faire jouer dans un fauteuil, quasiment que des bons choix, il fait ce qu'il veux avec le ballon, propre quoi...par contre je m'attendais à être plus impressionné par lui physiquement. Après très bon match des 12-13 le 4 aussi a été très bon et puis le 7 aussi. Match dans un bon esprit dans l'ensemble.

bobl'eponge a écrit :

en fait j'étais en face d'Elhua et Brooky ensuite, Matalau nous mets 2 essais sur des erreurs de défense et son vis à vis un peu naïf sur les 2 coups mais en 2 eme mi temps, notre petit ailier de poche ne l'a pas laissé passé et l'a emmené 2 fois en touche ! Donc il ne m'a pas trop impressionné même si ça reste un bon joueur, moi ce qui m'a impressionné c'est la capacité du 10 (Fonalua je crois) à se faire jouer dans un fauteuil, quasiment que des bons choix, il fait ce qu'il veux avec le ballon, propre quoi...par contre je m'attendais à être plus impressionné par lui physiquement. Après très bon match des 12-13 le 4 aussi a été très bon et puis le 7 aussi. Match dans un bon esprit dans l'ensemble.

Mais quand tu les prend Ds la gueule je te jure que ça pique big_smile big_smile

bobl'eponge a écrit :

Dommage si vous marquez dans les 15 ere minutes c'est pas le meme match. Chapeau a votre pack tres costaud et votre 1 qui a fait un super match.

Longue vie et allez le SA XV     .

c'est vrai que c'est rageant de pas prendre 5 points la dessus, surtout que l'essai est valable mais pas visible pour l'arbitre. On est reparti la tête haute car on a rien lâché.

Grosse déception dimanche dernier face à une équipe de Pithiviers où nous avons sorti le match qu'il fallait avec une bonne domination dans l'ensemble et un pack retrouvé mais l'arbitrage "maison" ne nous a pas permis d'engranger les points si précieux qui nous manquaient : 3 essais refusés dont 2 flagrants! match écourté de 3 minutes.......Bref, j'ai du mal à critiquer les arbitres d'habitude tant leur tâche est compliquée mais là...Agrhhhh....je ne comprends pas pourquoi.......... Sinon, belle prestation de notre réserve qui poursuit sont chemin vers les championnats de France!

Toujours à l'heure...

Fédérale 3