Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :Evreux 3 SAXV 12
Match très difficile pour nous .
brooky a écrit :tordo a écrit :Evreux 3 SAXV 12
et en b ?
tordo a écrit :brooky a écrit :tordo a écrit :Evreux 3 SAXV 12
et en b ?
Victoire d' evreux 9 a 8
félécitation et merci au SA-XV pour leur sur victoire sur Evreux, ce qui nous attribut définitivement la qualif pour les play-off sinon bah.... Nogent restera la seule équipe qui a réussi a battre le leader lors de la saison régulière
JS-7 a écrit :félécitation et merci au SA-XV pour leur sur victoire sur Evreux, ce qui nous attribut définitivement la qualif pour les play-off sinon bah.... Nogent restera la seule équipe qui a réussi a battre le leader lors de la saison régulière
Il nous reste encore barbezieux a chanzy .
bien les nerfs d'avoir perdu ce match, à notre portée qui plus est avec plus d'application....encore une belle équipe du SAXV même diminuée et avec 7h de car dans les pattes.Blasé de laisser la place à Barbezieux, quand on est "si près" des qualifs, kles voir s'envoler est dur à avaler...m'enfin, c'est la dure loi de la jungle... bien apprécié mon face à face avec Brooky et les binoches qui vont avec !
bobl'eponge a écrit :bien les nerfs d'avoir perdu ce match, à notre portée qui plus est avec plus d'application....encore une belle équipe du SAXV même diminuée et avec 7h de car dans les pattes.Blasé de laisser la place à Barbezieux, quand on est "si près" des qualifs, kles voir s'envoler est dur à avaler...m'enfin, c'est la dure loi de la jungle... bien apprécié mon face à face avec Brooky et les binoches qui vont avec !
Oui moi aussi bob dommage qu on ai pas eu plus de ballon et de temps apres le match .
c'est clair! nous on a profité de l'éclaircie pour rester au club noyer notre chagrin!...
Je comprend mais le match s est joué a l envie et je pense que nous voulions gagné plus que vous.
Pronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qualifiés: Poitiers vs Barbezieux (ou thouars mais moins probable) SA 15 vs Royan Trignac vs Saintes ( ou la roche si saintes gagne à saint pierre) Bourges vs La roche sur yon (ou saintes s'ils vont gagner à saint pierre) L'aigle vs Caen ( peut-être issoudin) Champagnole vs Issoudin (ou Caen) 11 relégués: Quimper, Granchamp, Dreux, Le havre, Chartres, Fontenay, Plouzané, Angers, lanester, Saint sébastien et Chauray! En ballotage défavorable selon les descentes de fed 2, montée d'honneurs: Quevilly, Pithiviers, Nogent, Châteubriant et Sancerre. Coupe mickey: Thouars, Evreux, Le rheu, Saint pierre, Orléans, Pont audemer Enfin rien n'est encore complètement définitif!
Ca devrait ressembler à ça, quand à nous, on a aussi ce qu'on mérite, mais j'attends quand même, entre magouille, passe droit financier ou pas......peu y avoir des changements.
l'Aigle a tremblé dimanche dernier!!!!!! le numero 2 a chanter!!!!!! nogent aurait mérité mieux!!!!! dommage!!!!! verdict demain pour l'aigle et son passage devant le tribunal....
Dernière modification par ohpoppop!!! (28/03/2011 15:05:51)
Mais bon va bien y avoir aussi qques équipes rétrogradés de F1,yen a chaque année
Messieurs les tricheurs en 4ème série, point final, putain c pas dur comme règlement ça et honnête,ah ça la FFR préfère casser les couilles aux ptits clubs qui ont du mal à faire une B, vaut mieux.......... ![]()
Les petits "clubs" vont jouer avec les petits clubs...et pis c'est tout !