Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Saintes en a peu je penses , c'est une équipe jeune qui propose pas mal de jeu ...

Pour info, j'ai passé un bon après midi à Chanzy. Il y avait comme un parfum de phases finales avec un beau temps et des publics très bruyants des 2 côtés. le match était âpre et Barbezieux mérite clairement son point de bonus. Bravo également au SA XV pour sa très belle présentation de l'école de rugby entre les 2 matchs (à méditer dans les autres clubs je pense)

Ceniloga a écrit :

Nombreux...

et j'espere qu'ils vont prendrent cher. et que les sanctions vont tomber. On ne menace pas un arbitre de champ et un quatrieme arbitre en toute impunité, j'espere. J'était réservé sur les propos de certains et au sujet d'un joueur en particulier il y a quelques jours. Je pense qu'il n'y a qua les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce morand-bruyat est vraiment un dingue.

barbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, même dans le match des lascars il y a eu un beau KO ! Mais c'est un peu de notre faute, personne leurs a dit qu'on ne jouait pas la finale de la coupe d'Europe hier a castillon.. roll

Dernière modification par vivelesport (11/04/2011 08:38:36)

il a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche...qu'il prenne sa retraite, ça ferait du bien au rugby...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

golgot16 a écrit :
Ceniloga a écrit :

Nombreux...

et j'espere qu'ils vont prendrent cher. et que les sanctions vont tomber. On ne menace pas un arbitre de champ et un quatrieme arbitre en toute impunité, j'espere. J'était réservé sur les propos de certains et au sujet d'un joueur en particulier il y a quelques jours. Je pense qu'il n'y a qua les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce morand-bruyat est vraiment un dingue.

4 arbitres ? J'ai l'impression que Ditomaso le promène dans ces valises mais ne lui fait pas assez prendre l'air...

Il est fabuleux ce type...il me fait rêver...!!! ]:D ]:D

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Jean-Luc a écrit :

Ce n'est pas lui qui a "parlé fort" avec le directeur du match et l'arbitre.

Non non tu as raison, il a meme été lui serré la main a la fin du match. A croire qu'il était pressé de le faire ils étaient 4 a le retenir. Mais rappel moi c'était avant ou apres qu'il ne fasse un doigt au public. mais le 2 a été aussi d'une grande politesse envers l'abitre et le directeur de match, c'est de lui que tu veux aussi parler??

golgot16 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ce n'est pas lui qui a "parlé fort" avec le directeur du match et l'arbitre.

Non non tu as raison, il a meme été lui serré la main a la fin du match. A croire qu'il était pressé de le faire ils étaient 4 a le retenir. Mais rappel moi c'était avant ou apres qu'il ne fasse un doigt au public. mais le 2 a été aussi d'une grande politesse envers l'abitre et le directeur de match, c'est de lui que tu veux aussi parler??

oui notre 2 qui prend une grande patate par Mathias COLINNET qui arrive par derrière avec 30 mètres d'élan, sous les yeux du directeur de match qui ne dis qu'il a rien vu et l'arbitre qui arrète le match a la 79 ème c'était un peu folclo sinon grosse rentrée de leur sud-africain VLETTER qui fait basculé le match, avec des pénalités enquillé a 50 m et une magnifique relance sur 40 m qui amènne l'essai a la dernière minute et offre la victoire au SA XV par contre j'ai trouvé étrange l'option tactique de FANOLUA, il nous a monté des chandelles toute la partie alors que sur son aile MATALAU ne demandait qu'a faire parler ses cannes, du coup il s'est concentré a mettre quelques jolis caramel fidjien, notre ailier l'a bien senti passer tongue bon match aussi du pilier roumain qui est toujours aussi vaillant et dur au mal très belle fète a Chanzy avec une grosse ambiance pour ce derby et une jolie présentation de l'école de rugby un beau dimanche sous le soleil charentais

Evreux a joué contre pont audemer le weekend dernier en amical? ça a donné quoi?

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Non pas de match amical entre le RCPA et l'EAC. Les entraîneurs des 2 clubs ont jugé que les joueurs devaient se reposer et se soigner.

pour le debi contre le SA-XV les joueurs de Barbezieux se sont fait faire un équipement spécial a l'éffigie de Spiderman

bobl'eponge a écrit :

il a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche...qu'il prenne sa retraite, ça ferait du bien au rugby...

c'est surtout que vous avez peur quand il joue mais revenons sur le match on ma dit qu'au saxv un samoan etait extraordinaire qu'il metté le feu partout une question il a joué dimanche? Parce que celui que j'ai vue a part des grand coup de pied rien est le sud af a vraiment du bon jeu au pied il nous fait une trés bonne relance qui va a l'essai avec un belle en avant de passe et sinon quand le samoan mais des grandes boite devant l'arbitre et qui siffle rien mais quand un gars de bzx mais une petite claque et ce même samoan et que la on prend un jaune c la régle ou pas ca ? j'arrive juste au rugby je cherche a comprendre Bon courage en phases finales

t'as la mémoire bien courte mon grand, quand c'est vous qui mettez les fourchettes et les coups de saton dans la gueule sans rien de la part de l'arbitre et que l'adversaire prend rouge direct parce qu'il tiens un mec dans un ruck....c'est la règle aussi...? et honnêtement, votre deuxième ligne ne fait pas peur, il fait pitié....

Fédérale 3