Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

antobscr a écrit :
bobl'eponge a écrit :

il a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche...qu'il prenne sa retraite, ça ferait du bien au rugby...

c'est surtout que vous avez peur quand il joue mais revenons sur le match on ma dit qu'au saxv un samoan etait extraordinaire qu'il metté le feu partout une question il a joué dimanche? Parce que celui que j'ai vue a part des grand coup de pied rien est le sud af a vraiment du bon jeu au pied il nous fait une trés bonne relance qui va a l'essai avec un belle en avant de passe et sinon quand le samoan mais des grandes boite devant l'arbitre et qui siffle rien mais quand un gars de bzx mais une petite claque et ce même samoan et que la on prend un jaune c la régle ou pas ca ? j'arrive juste au rugby je cherche a comprendre Bon courage en phases finales

À Barbezieux soit ils pleurent soit ils envoient!!!!!!! Personne prend de plaisir à les rencontrer! au moins avec leur maillots ils me font rire lol lol

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

D'accord avec toi ohpoppop ! Ils pleurent continuellement mais eux bien sur n'ont rien fait, les pauvres ! Parlons du n° 18 qui saute la main courante à la fin du match pour aller frapper le vice président du SA XV devant la buvette de l'ecole de rugby et se sauver aussitot dans l'autre sens, ça c'est du beau spectacle ! Parlons des n°4 et 5 qui échangent les maillots car l'un d'eux est tellement clean qu'il risque une suspension pour de longues années. Du 12 qui regarde où se situe l'arbitre avant de distribuer des bouffes ! Des pauvres types qui feraient mieux de rester chez eux car ils donnent une triste image du rugby !

moi je trouve que c'est une bonne idée les maillots spiderman... nan j'déconne....... big_smile big_smile big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

antobscr a écrit :
bobl'eponge a écrit :

il a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche...qu'il prenne sa retraite, ça ferait du bien au rugby...

c'est surtout que vous avez peur quand il joue mais revenons sur le match on ma dit qu'au saxv un samoan etait extraordinaire qu'il metté le feu partout une question il a joué dimanche? Parce que celui que j'ai vue a part des grand coup de pied rien est le sud af a vraiment du bon jeu au pied il nous fait une trés bonne relance qui va a l'essai avec un belle en avant de passe et sinon quand le samoan mais des grandes boite devant l'arbitre et qui siffle rien mais quand un gars de bzx mais une petite claque et ce même samoan et que la on prend un jaune c la régle ou pas ca ? j'arrive juste au rugby je cherche a comprendre Bon courage en phases finales

Il a tout de même fait deux coupes du monde alors certe il n a peut être plus le même niveau mais je pense qu il peut t en apprendre un peu sur le rugby :-)

Pas grave les commentaires, le samoan, à la fin du match, il arrosait la victoire avec les gars de son équipe, LUI ! Les autres en face, ils pleurent EUX !!!

et quand les pov type qui joue en B viennent faire des vilains gestes aux enfants de l'edr de bzx aprés leurs match c fin ca vous etes une bande de .... qui ce regarde le trou de balle si l'arbitre avait laisser le temps de jeu je suis sur qu'on aurai marquer mais ce monsieur "l'arbitre" que l'on doit respecter a dit a la charente libre que le chrono avait été arreter pour une raison inconnu il doit etre du sa xv au sujet de yann c facile de parler sur un forum dite lui en façe a mon avis c pas lui qui va pleurer bonne soirée et surtout bonne phase finale quand même on vous donnera des photos de notre second tour quand vous ben vous serez éliminer a barbezieux les joueurs mouille le maillot c peut etre pas du grand rugby mais ca marche pas trop mal

moi je ne parle pas de vos résultats, si vous êtes là en fin de saison c'est que c'est mérité, mais bon faut peut être arrêter de se regarder le nombril et toujours pigner sur son sort, surtout quand on fini 3ème de la phase régulière.et pour ton "Yann" j'ai su lui dire ma façon de penser et tu me crois, tu me crois pas, il a voulu m'en mettre une...un diplomate j'vous dit, un grand monsieur, y'a pas à dire, quand tu parles d'exemple pour l'EDR, tu pourrais en parler à ce type, je crois qu'il y a 2 ou 3 trucs qu'il n'a pas pigé...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Décidément, ce pauvre club de Barbezieux devrait essayer d'évoluer un peu et sans doute faire du ménage dans sa ménagerie.

ne mélange pas tout et ne met pas l'ecole de rugby la dedans tu vas la salir avec ton venin. Car là au moins il y a d'excellents rapports entre les deux clubs et je souhaite que cela dure ! Même si cela ne te plait pas Beu-Seu-Cueu-Reu !!!!!

Vive le Rugby des Charentes, plus on se détruits mieux c'est....

Ah oui visiblement entre le post du SA XV et celui ci, c'était vraiment une belle après midi de rugby...

Bonjour à tous, Est-ce que qq'un aurait des dates pour des tournois à 7 (plaqué et non touché) ?? La saison se terminant assez tôt pour nous, sad Ca nous occuperait un p'tit peu avant l'été !!! Merci d'avance et bon dernier match de poule à tous !!! Et bonne phase finale pour ceux qui continuent l'aventure !!!

Baloo16 a écrit :

Pas grave les commentaires, le samoan, à la fin du match, il arrosait la victoire avec les gars de son équipe, LUI ! Les autres en face, ils pleurent EUX !!!

je sais pas ou tu as vu que les joueurs de barbezieux pleuraient a la fin du match, bien au contraire tongue enfin bref on va pas rentrer dans ce débat stérile car parfois ce post ressemble a une cour de récréation, c'est immature et pathétique d'ailleurs antho c'est pas la peine d'envennimer le débat, surtout que tu n'es pas joueur mais plutot éducateur des jeunes donc tu devrais montrer l'exemple, au lieux de répondre a la provoc.... sinon depuis le début de la saison, ça me fait rire de voir tout le monde critiquer, pleurnicher, insulter etc... sur Barbezieux bla.. bla... ceci cela ... na na ni na na na ..... mème si ont dérangent beaucoup de monde, on se souvient d'ou ont arrivent, l'année dernière a la mème époque, ont étaient relègués en honneur puis re-pèchés par miracle, quelques mois plus tard cette année on a eu plus de réussite et surtout la mayonnaise a très bien avec notre nouveau coach, qui nous fait beaucoup progresser dimanche certain supporters du SA-XV, surement agacés par le fait qu'il n'est pas réussi a nous passer les 40 pts qu'ils nous avaient annoncé et promis, parmis toutes les insultes, ils nous traitaient de paysans mais ils ont raison, on est une petite équipe qui représente un village de 4800 habitants, une bande de copains qui pratique un rugby un peu rude... certes mais chez nous pas de joueurs étrangers, pas de stars, pas de professionnels, pas de joueurs connus on est des paysans, on le revendique et on l'assume big_smile mème si sa fait chier beaucoup de monde qu'on est réussi a se maintenir en F3

enfin bref on va pas rentrer dans ce débat stérile car parfois ce post ressemble a une cour de récréation, c'est immature et pathétique sinon depuis le début de la saison, ça me fait rire de voir tout le monde critiquer, pleurnicher, insulter etc... sur Barbezieux bla.. bla... ceci cela ... na na ni na na na ..... La c'est clair le niveau est relevé... Pour le reste c'est toi qui me fait rire, ta relégation de l'année passée, je ne suis pas sur qu'ils s'en souviennent tes 14 recrues et j'imagine qu'ils sont venu pour la gloire... Donc arrête de pleurer Pour le jeu "rude" c'est bien maintenant vous en êtes fier, la thérapie avance...

Fédérale 3