Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

avant de dire de la merde et parlé renseigne toi par ce que les gorgien seront la l'année prochainne allez bonne journée smile

MIKEL a écrit :

L'Aigle / Chauray L'Aigle en A et en B Evreux / Nogent le Rotrou Evreux en A et en B Saint Sébastien / Dreux SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Pithiviers La Roche en A et en B L'Aigle en F3 l'an prochain? Sans Géorgiens je suppose? Nogent en Honneur??? pourtant les seuls à avoir battu Angoulême Angoulême et Poitiers vont-ils tomber en 1/8ème contre Auxerre et Chalon, j'en ai bien peur!!! Tours en F3??? avec Blois, Chateauroux?, Surgères et Puilboreau aussi... Qui pour monter en F3??? les sables d'Olonne???

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

avant de dire de la merde et parlé renseigne toi par ce que les gorgien seront la l'année prochainne allez bonne journée smile

MIKEL a écrit :

L'Aigle / Chauray L'Aigle en A et en B Evreux / Nogent le Rotrou Evreux en A et en B Saint Sébastien / Dreux SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Pithiviers La Roche en A et en B L'Aigle en F3 l'an prochain? Sans Géorgiens je suppose? Nogent en Honneur??? pourtant les seuls à avoir battu Angoulême Angoulême et Poitiers vont-ils tomber en 1/8ème contre Auxerre et Chalon, j'en ai bien peur!!! Tours en F3??? avec Blois, Chateauroux?, Surgères et Puilboreau aussi... Qui pour monter en F3??? les sables d'Olonne???

Un italien d'Evreux qui défend des Géorgiens Aiglons, on aura tout vu!!! lol

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Et oui mec

MIKEL a écrit :
l italien a écrit :

MIKEL a écrit :

Un italien d'Evreux qui défend des Géorgiens Aiglons, on aura tout vu!!! lol

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l'aigle / chauray = l'aigle st seb / dreux = st seb la roche / pithiviers = la roche evreux / nogant = evreux bon dimanche rugby cool cool cool

la salope du jour le 7 DE CHAURAY qui a chausse gratuitement un joueur au sol ;a la derniere action du match. resultat machoire fracturee; bravo monsieur

joues pas au con tu vas gagner

vous avez des résultats?

voila

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

j'interviens pas souvent sur le site mais ce que j'ai vu hier me fais réagir. les joueurs de chauray et leur entraineur n'ont vraiment pas l'esprit rugby à la dernière action du match leur "salope" de 7 n'a pas hésité à frapper un joueur au sol,diagnostic fracture de la mâchoire, saison fini et tout avec l'applaudissement de leur coach, belle état d'esprit.en plus les mecs de chauray vous apprendrez que nos bénévoles avez préparer un repas pour tous les joueurs donc par respect vous auriez pu venir le déguster au lieu de manger derrière votre bus ni joueurs ni entraineurs moi je dis QUEL HONTE CETTE ÉQUIPE.Au faite vous méritez votre place et bon courage pour vous en honneur.et je ne fais pas me cacher je suis le pilier droit titulaire en 1 d'hier.

il a pris un rouge?

Pil RCA a écrit :

il a pris un rouge?

Non rien

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

il me faudrait les resultats en b de l'aigle et et evreux pour les rentrés sur RF merki tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

il me faudrait les resultats en b de l'aigle et et evreux pour les rentrés sur RF merki tongue

L'Aigle-Chauray 77-7

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Il est à noté au passage que le coachhhhhhhhe de Chauray dit qu'ils ont fait du jeu big_smile

Gogol a écrit :
Pil RCA a écrit :

il a pris un rouge?

Non rien

Même pas de rouge, l'arbitre et le délégué n'ont rien vus alors que tout le monde l'a vu....

Vieux mais pas trop !!!

Fédérale 3