Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

En B, Evreux bat Nogent 39 à 0.

Sous Réserves 32e Equipes 1ere le 01 et 08/05 Poitiers / Barbezieux Soyaux-Angouleme / Saintes Trignac / Royan-Saujon Bourges / La Roche sur Yon L Aigle / Issoudun Caen / Antony 32e Equipes B le 08/05 sur terrain neutre Poitiers / Bourges ou Royan-Saujon Trignac / Le Rheu Soyaux-Angouleme / Thouars Saintes / Evreux Caen / St-Sébastien L' Aigle / Nord Est

Dernière modification par tordo (18/04/2011 18:01:37)

A 15 vaillants , rien d'impossible

si c est sur a 100% pour les rencontre reserve le match EVREUX - SAINTES ca pourai etre a ANGRERS EVREUX - ANGERS 269KM SAINTES ANGERS 268KM cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

tapeentouche a écrit :

Il est à noté au passage que le coachhhhhhhhe de Chauray dit qu'ils ont fait du jeu big_smile

oui peut être pendant 20 minutes

grolou a écrit :
Gogol a écrit :
Pil RCA a écrit :

il a pris un rouge?

Non rien

Même pas de rouge, l'arbitre et le délégué n'ont rien vus alors que tout le monde l'a vu....

si grolou apparemment le direcdteur de match lui a mis un rouge

Victoire de st seb ....avec BO ou pas ? Rien sur le site de la FFR Si BO, ils passent devant Chauray (GA particulier) Sur site FFR, Chauray a 36 points (et non 38) St Seb 31 points

Dernière modification par topusko (18/04/2011 18:01:14)

oui BO , dans le journal ...

lekoffre a écrit :

j'interviens pas souvent sur le site mais ce que j'ai vu hier me fais réagir. les joueurs de chauray et leur entraineur n'ont vraiment pas l'esprit rugby à la dernière action du match leur "salope" de 7 n'a pas hésité à frapper un joueur au sol,diagnostic fracture de la mâchoire, saison fini et tout avec l'applaudissement de leur coach, belle état d'esprit.en plus les mecs de chauray vous apprendrez que nos bénévoles avez préparer un repas pour tous les joueurs donc par respect vous auriez pu venir le déguster au lieu de manger derrière votre bus ni joueurs ni entraineurs moi je dis QUEL HONTE CETTE ÉQUIPE.Au faite vous méritez votre place et bon courage pour vous en honneur.et je ne fais pas me cacher je suis le pilier droit titulaire en 1 d'hier.

Y'a des belles salope a l'Aigle aussi, demande a ton petit pilar qui marche sur la tronche des joueurs ou ton 7 qui met des plaquages a retardement entre autre j'en passe. Ce qui s'est passé sur la derniere action c'est regrettable pour le joueur a qui s'est arrivé mais notre 7 va etre sanctionné, ca fait parti du jeu aussi, qui n'a pas pris de rouge ?

fuzy a écrit :
lekoffre a écrit :

j'interviens pas souvent sur le site mais ce que j'ai vu hier me fais réagir. les joueurs de chauray et leur entraineur n'ont vraiment pas l'esprit rugby à la dernière action du match leur "salope" de 7 n'a pas hésité à frapper un joueur au sol,diagnostic fracture de la mâchoire, saison fini et tout avec l'applaudissement de leur coach, belle état d'esprit.en plus les mecs de chauray vous apprendrez que nos bénévoles avez préparer un repas pour tous les joueurs donc par respect vous auriez pu venir le déguster au lieu de manger derrière votre bus ni joueurs ni entraineurs moi je dis QUEL HONTE CETTE ÉQUIPE.Au faite vous méritez votre place et bon courage pour vous en honneur.et je ne fais pas me cacher je suis le pilier droit titulaire en 1 d'hier.

Y'a des belles salope a l'Aigle aussi, demande a ton petit pilar qui marche sur la tronche des joueurs ou ton 7 qui met des plaquages a retardement entre autre j'en passe. Ce qui s'est passé sur la derniere action c'est regrettable pour le joueur a qui s'est arrivé mais notre 7 va etre sanctionné, ca fait parti du jeu aussi, qui n'a pas pris de rouge ?

C'est dur pour votre 7, il va manquer les play-off (joke)... quand à Dimitri il va juste manger avec une paille et pouvoir s'occuper de son bebe pendant que les copains seront sur le terrain, merci Mr le 7 !!!

Vieux mais pas trop !!!

fuzy a écrit :
lekoffre a écrit :

non mais tu rigole ou quoi ce que tu viens de dire peu arrivée dans un match de rugby c vrai mon pilar a marché une fois sur la tête d'un joueur pourquoi? veux tu une photo des coups de crampons sur ma tête? après le plaquage a retardement justifié puisque le joueur sort sur carton jaune par contre ton 7 lui attend qu'on marque l'essai arrive a toute vitesse sur un joueur au sol pour lui mettre un coup de coude ds la machoir et l'arbitre ne donne aucun carton, heureusement le directeur de match l'a vu, et tu dis qu'on est des salope non je te corrige on a jouer au rugby dimanche comme beaucoup de mecs de chauray mais ton 7 lui a voulu par excès de stupidité faire de la boxe mais c facile avec un mec au sol alors me dit pas que ça fait parti du jeu c 'est fait pour blesser le joueur et c'est tout maintenant oui il va être sanctionné et j'espere qu'il sera interdit de rugby pour un moment.

fuzy a écrit :
lekoffre a écrit :

Depuis quand mettre un coup de pied dans la tête d'un joueur au seul fait parti du jeu ? Il me semble que tous les joueurs de ce niveau vont bosser le lundi et se retrouver handicaper par la faute d'un geste ignoble ne fait pas "parti du jeu", de l'engagement oui, des cartons rouges ça arrive également, mais des coups de pied dans la tête sur joueur au sol, ce n'est pas pardonnable, en plus la saison étant finie si il prend une sanction, elle ne servira à rien.

c'est toujours le même problème, y'a encore des demeurés qui pensent que chausser un mec au sol et en pleine tête fait partie du jeu....mais bon, le 7 de Chauray (leur capitaine) n'est pas non plus une terreur, c'est pas le dernier à en mettre mais à mon avis c'est un geste débile fait par frustration (sans vouloir lui trouver des excuses, il n'en a pas surtout quand on connait les conséquences). Disons que dans la poule, on a vu pire salope... lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Le capitaine devait jouer 8....à vérifier.

bob c est sur qu il est frustre . il a ete le meill eur de son equipe sur le terrain. Mais rien ne justifie son geste a la _80 eme minutes . c est stupide et gratuit.

joues pas au con tu vas gagner

Fédérale 3