Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

et dire que l an dernier ils disaient que l on manquaient de permiere ligne en france. ET QUE L ON A CHANGE LES REGLES DANS LES CATEGORIES DE JEUNES POUR PROMOUVOIR LA MELE. LES MOMES VONT RIRE QUAND ON VA FAIRE DU POUSSE POUSSE.

joues pas au con tu vas gagner

On ferait mieux de s'investir dans la formation des premières lignes dès le plus jeune âge que de mettre en place de telles règles !

EN B le jeu sera à 12 ou à 15 ?

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là ,..., Le début de la tyrannie."
Platon

A 12 mais tu peux jouer a 15 si le 2e club ok , sauf en phases finales

A 15 vaillants , rien d'impossible

Merci

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là ,..., Le début de la tyrannie."
Platon

refeere a écrit :

REGLES SPECIFIQUES F.F.R. Catégories C et D I RAPPEL TRES IMPORTANT DE REGLES EXISTANTES -- Pas de 2ème mêlée Après une 1ère mêlée ., interviennent selon le cas : - gain du ballon et le jeu continue - CPP - CPF Dans le cas exceptionnel de non détection de faute, CPF en faveur de l’équipe qui avait l’introduction ) [/b](pour éviter toute mêlée simulée, où les exigences de postures et de placement des joueurs ne sont jamais respectées).[/b]

Juste une question bete, mais peut etre as tu des éléments de réponse referee A priori, meme la melée simulée est proscrite ! Dans ce cas, il y aura-til des spécificités LCA pour éviter cette melée dangereuse ? - En avant ---> CPF au lieu de melée ?

Et ben y avait longtemps que je n'était pas venu.... Et Non il n'y a pas que Evreux et Angoulème sur le post pour etre franc il va falloir un VISA pour jouer chez vous... parce que chez nous les internationnaux à part à la buvette je sais pas où ils sont... plus sérieusement reprise le 13 Août à Pitoche c'est bizarre que des t^tes que je connais pas un recrue dans le collimateur ou alors encore bien caché mais par contre après cette interuption estivale il semble que certains 3/4 puisse passer première ligne et que certains avant puisse joué 3/4 faute de recrues on changera les postes... match amical je crois contre Chinon

jeff_RCS a écrit :
refeere a écrit :

REGLES SPECIFIQUES F.F.R. Catégories C et D I RAPPEL TRES IMPORTANT DE REGLES EXISTANTES -- Pas de 2ème mêlée Après une 1ère mêlée ., interviennent selon le cas : - gain du ballon et le jeu continue - CPP - CPF Dans le cas exceptionnel de non détection de faute, CPF en faveur de l’équipe qui avait l’introduction ) [/b](pour éviter toute mêlée simulée, où les exigences de postures et de placement des joueurs ne sont jamais respectées).[/b]

Juste une question bete, mais peut etre as tu des éléments de réponse referee A priori, meme la melée simulée est proscrite ! Dans ce cas, il y aura-til des spécificités LCA pour éviter cette melée dangereuse ? - En avant ---> CPF au lieu de melée ?

Elle disparaît en tant que mêlée à refaire pour de mauvaises liaisons, poussées anticipées ou non dans l'axe, pour écroulement par perte d'appuis, par premières lignes qui se levaient, ballon ressortant par le tunnel, mêlée desaxée,etc... Il y avait très souvent des fautes de l'une ou l'autre équipe et comme au tennis, le doute chez l'arbitre lui faisait octroyer une deuxième balle qui n'était pas disputée et les joueurs se reposaient sans vraiment contrôler les attitudes dos ronds, liaisons approximatives, 3èmes lignes dans les starting-block. Il est demandé aux arbitres de trouver les coupables, de sanctionner les fautes par des coups de pied francs ou de pénalité. Si , exceptionnellement, il n'a pas pu déceler la faute le CPF sera en faveur de l'équipe qui avait l'introduction. La Mêlée simulée continue à exister dans les règles du jeu dans les cas suivants: 1) - Défaut de joueurs de 1ère ligne : exclusion, blessure, inaptitude au poste, nombre de joueurs autorisés insuffisant 2) - Décision de l'arbitre : mêlée non stable, lutte trop déséquilibrée, incapacité d'un ou plusieurs joueurs à jouer normalement la mêlée 3) - Lorsqu'un match est dirigé par un LCA, toutes les mêlées sont des mêlées simulées Peu de différences entre la mêlée simulée et la mêlée des nouvelles directives, comme ce sont les mêmes commandements, les mêmes attitudes et liaisons, mais absence totale de poussée, puisqu'il n'y a pas de dispute pour le gain du ballon gain qui obligatoirement revient à l'équipe qui introduit.

Two beers or not two beers, that is the pression

ca va etre drole de se poser avec les premières lignes de l'équipe d'en face lol:lol::lol: on va faire quoi lire un bout du midol en attendant il est vrai que ces nouvelles regles risques d'être cocasse en début de saison et surement en fin également

Slt, je recherche, pour le site , un contact par club normand pour m'envoyer par SMS le résultat de l'équipe première à domicile comme à l'extérieur dès la fin du match. En retour, je vous enverrais par SMS les résultats en ma possession. On a pour objectif de fournir l'ensemble des classements et résultats avant 18H00 cette saison. Si vous êtes intéressé et que vous êtes sûr de pouvoir me fournir le score exact avec les bonus, vous pouvez me laisser un MP ou me répondre par mail en me précisant le club dont vous souhaitez donner le résultat, votre numéro de portable et votre nom ou pseudo. Ensuite, vous recevrez "mon numéro de portable" (utilisé uniquement pour recevoir des résultats par SMS). Les clubs concernés: Fédérale 2 poule 1 STADE ROUENNAIS (Mathieu) Fédérale 3 poule 1 STADE CAENNAIS (Crunch) ALCL GRAND-QUEVILLY (gizmo) HAVRE AC (yoyo76) RC PONT-AUDEMER (Tatayé) Fédérale 3 poule 3 CA AIGLON (Jordan) EVREUX AC (L'italien) PS: Vous pourrez compter sur moi à chaque journée !

Dernière modification par Normandie Vikings (16/09/2010 22:24:48)

ca y est les normands débarquent... sympa ce petit dessin lol:lol:

ca y est plus personne sur le forum tout le monde a rejoint le pré et ne veux plus rien dévoilé vivement la reprise alors

après la reprise bah pas grand chose à dire..match amical gagné contre une équipe de 1ere série...on se met en place doucement quoi...mais de là à dire surement...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3