Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

.

Dernière modification par chauray7 (19/04/2011 12:51:32)

lekoffre a écrit :
bobl'eponge a écrit :

un bon reglement de compte sur un forum, j'adore, j'étais en train de me faire chier, ça a redonné du piment à ma journée !! vous voulez pas continuer à vous chier dans la bouche??? lol lol lol

dsl bob mais que veux tu dire de plus sur cet IMBÉCILE

ne t'excuses pas mec, moi ça m'éclate (les discussions, pas les conséquences)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

[size=24]belle mentalité...[/size]

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
(Pierre Villepreux)

moi je dirais responsable mais pas coupable.... la blessure fait parti du jeu bien sur mais pas d 'estropier un mec ca je le concois. par contre on lieu de nous chier dessus, penser a regler vos dettes pour info on vous a battu chez nous, et on avait derouler aussi il me semble en jouant a 14 en 2eme mi temps

tongue tongue tongue tongue Et puis vous allez dérouler l'année prochaine aussi tongue:p

Vieux mais pas trop !!!

L' inter saison est pour 50% dans la réussite de la saison à venir. En F3 , cela passe par une douzaine de recrues dont 3 ou 4 au potentiel devant apporter un plus à l'équipe I. (palier les départs et les arrèts). Faire confiance aux jeunes, c'est bien! mais insuffisant à ce niveau (il y a des mises en danger qu'un responsable ne dois pas prendre). Certains club n'ont pas voulu (ou pu) investir sur l'avenir (tout en reniant le passé): qu'ils en assument les conséquences. Gros gachis pour les joueurs qui avaient le niveau pour évoluer en F3.

tapeentouche a écrit :
astalavista a écrit :
fuzy a écrit :

Y'a des belles salope a l'Aigle aussi, demande a ton petit pilar qui marche sur la tronche des joueurs ou ton 7 qui met des plaquages a retardement entre autre j'en passe. Ce qui s'est passé sur la derniere action c'est regrettable pour le joueur a qui s'est arrivé mais notre 7 va etre sanctionné, ca fait parti du jeu aussi, qui n'a pas pris de rouge ?

Depuis quand mettre un coup de pied dans la tête d'un joueur au seul fait parti du jeu ? Il me semble que tous les joueurs de ce niveau vont bosser le lundi et se retrouver handicaper par la faute d'un geste ignoble ne fait pas "parti du jeu", de l'engagement oui, des cartons rouges ça arrive également, mais des coups de pied dans la tête sur joueur au sol, ce n'est pas pardonnable, en plus la saison étant finie si il prend une sanction, elle ne servira à rien.

EHHHHHHHHHHHHH ASTA tu sais que çà fais parti du jeu :8 INTIMIDATION KSYCHOLOGIQUE big_smile

Salut à toi, tu sais bien qu'entre l'intimidation et le ressemelage, il existe une marge! wink smile

topusko a écrit :

L' inter saison est pour 50% dans la réussite de la saison à venir. En F3 , cela passe par une douzaine de recrues dont 3 ou 4 au potentiel devant apporter un plus à l'équipe I. (palier les départs et les arrèts). Faire confiance aux jeunes, c'est bien! mais insuffisant à ce niveau (il y a des mises en danger qu'un responsable ne dois pas prendre). Certains club n'ont pas voulu (ou pu) investir sur l'avenir (tout en reniant le passé): qu'ils en assument les conséquences. Gros gachis pour les joueurs qui avaient le niveau pour évoluer en F3.

pas d'accord avec toi, cette année, 2 recrues d'autres club dont 1 partie en début de saison, ensuite, seuls les juniors qui montaient en catégorie ont intégrés le groupe et on fait une saison plutôt correcte en F3 je trouve.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

C est vrai evreux avait deux belles equipes; composees de jeunes et de moins jeunes

joues pas au con tu vas gagner

Il y a toujours l'execption qui confirme la règle ! smile Bravo à vous!

je ne suis pas sur que Nogent ou La Roche et même Laigle aient eu autant de recrues que ça...

l aigle meme effectif que l annee precedente sauf les departs; mais beaucoup de jeunes incorpores issu de l ecole de rugby

alors comment ca va lancien tongue

L ANCIEN debutant a écrit :

l aigle meme effectif que l annee precedente sauf les departs; mais beaucoup de jeunes incorpores issu de l ecole de rugby

Dernière modification par l italien (19/04/2011 16:11:33)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

bien l italien je t ai vu dimanche mais tu etais en plein boulot ;

Fédérale 3