Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il fallait un tireurs ![]()
parce que tu sais tirer toi ? ![]()
tu as passe les trois pts a chaque foi ![]()
grolou on sait pourquoi les bieres n etaient pas fraiches
chauray7 a écrit :bobl'eponge a écrit :un bon reglement de compte sur un forum, j'adore, j'étais en train de me faire chier, ça a redonné du piment à ma journée !! vous voulez pas continuer à vous chier dans la bouche???
![]()
![]()
ben,non faut aller bosser. et puis ce pilier il raconte que de la M...... alors moi j'arrete et puis on verra bien. c juste que je voulais pas laisser des cons dire n'importe quoi sur mon dos alors qu'ils n'ont rien dit ou fait en face. c comme sur le terrain tout par derriere
c bien a toi de dire ça "tout par derriere" laisse moi rire.
fuzy a écrit :moi je dirais responsable mais pas coupable.... la blessure fait parti du jeu bien sur mais pas d 'estropier un mec ca je le concois. par contre on lieu de nous chier dessus, penser a regler vos dettes pour info on vous a battu chez nous, et on avait derouler aussi il me semble en jouant a 14 en 2eme mi temps
je ne vous chie pas dessus mais juste sur ce fameux geste,voila apres je n'étais au match aller donc je peux rien te dire dessus apparemment vous méritez votre victoire et apres en ce qui concerne la dette je te signale que ce n'est pas aux joueurs de payer. enfin je pense que le sujet est clos.
il me feront toujours rire les vieux
Tirer, l'italien ??? Des bières sans doute !
tout juste rrominet
sur tout quand elle sont bien fraiche ![]()
oui mis elles viennent à pied !!!! ![]()
VRAIMENT TROP DRÔLE CETTE HISTOIRE ENTRE L'AIGLE ET CHAURAY!!! Qui a fait quoi... Non c'est toi le 1er... on se croirait au collège! lol Si le geste était si méchant pourquoi personne ne lui a fait comprendre sur le terrain??? L'Aigle aurait-il changé depuis qu'il faille parler Géorgien!!! Hihihi!!!
MIKEL a écrit :VRAIMENT TROP DRÔLE CETTE HISTOIRE ENTRE L'AIGLE ET CHAURAY!!! Qui a fait quoi... Non c'est toi le 1er... on se croirait au collège! lol Si le geste était si méchant pourquoi personne ne lui a fait comprendre sur le terrain??? L'Aigle aurait-il changé depuis qu'il faille parler Géorgien!!! Hihihi!!!
Tout simplement parce que c'était à la fin du match... 8) Rapport entre ça et les Géorgiens????
Confirmé (sur site FFR) St Seb 8ième 36 Pts Chauray 9ième 36 Pts Points "terrain"
Dernière modification par topusko (19/04/2011 21:28:05)