Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
topusko a écrit :Confirmé (sur site FFR) St Seb 8ième 36 Pts Chauray 9ième 36 Pts (GA particulier)
st seb descend ou pas??
bobl'eponge a écrit :je ne suis pas sur que Nogent ou La Roche et même Laigle aient eu autant de recrues que ça...
nogent a eu zéro recrue cette année, 3 départs chez leurs avants et 1 un retrait d'un an pour un 3/4.
chauray7 a écrit :y a pas a dire tu etais vraiment a la rue car tu n'as rien vu. tu as posé des questions a ton 15? Et parmis vos spectateurs combien m'ont vu chausser? j'aimerais savoir. ensuite je suis pas parti me cacher, il me semble etre passé au milieiu de vous, au milieux de vos supporters, etre aller parler a votre dix et a vos entraineurs, alors mon gros, arrete de parler et va courir
Tu me fait marrer monsieur la fiote de 7 un grand con comme toi qui ne reconnait meme pas c'est erreur, le 15 en question c'est moi et pour ta couverne lorsque que tu as volontairement frapper comme une salope notre 10 au sol quel bonhome tu es didon j'etait entre les barres pour marquer le 6eme essais de la partie sa aussi tu la oublier le score salle fiote tu merite meme pas de pratiquer ce sport c'est pas fait pour les hypocrite et les salopes de ton genre allez bon vent a toi
Vous êtes tous très forts ! Mais, mon propos laissait entendre le fait qu'une équipe ait un bon effectif et se complait de jouer à ce niveau par rapport à une équipe ambitieuse. C'est frustrant de ne pas avoir d'ambition.
C'est chaud ici! Au fait l'italien tu es un sacré escroc...
Dernière modification par lescroc (19/04/2011 23:18:44)
C'est sùr, ça dérape!
(Bravo aux jeunes de poitiers
)
moi je trouve que ça met de l'ambiance ! on en manquait ! et pis ça permet de se dire qu'on est pas si mauvais en orthographe finalement............. ]:D
On est , au moins , bon quelque part, ![]()
c'est ça....!
raphy61 a écrit :chauray7 a écrit :y a pas a dire tu etais vraiment a la rue car tu n'as rien vu. tu as posé des questions a ton 15? Et parmis vos spectateurs combien m'ont vu chausser? j'aimerais savoir. ensuite je suis pas parti me cacher, il me semble etre passé au milieiu de vous, au milieux de vos supporters, etre aller parler a votre dix et a vos entraineurs, alors mon gros, arrete de parler et va courir
Tu me fait marrer monsieur la fiote de 7 un grand con comme toi qui ne reconnait meme pas c'est erreur, le 15 en question c'est moi et pour ta couverne lorsque que tu as volontairement frapper comme une salope notre 10 au sol quel bonhome tu es didon j'etait entre les barres pour marquer le 6eme essais de la partie sa aussi tu la oublier le score salle fiote tu merite meme pas de pratiquer ce sport c'est pas fait pour les hypocrite et les salopes de ton genre allez bon vent a toi
merci pour cette remarquable intervention. Alors pour commencer, arretes la gonflette (ou la branlette) (ou les deux), redescends sur terre et vas ouvrir un livre pour voir a quoi ressemble du francais. Ensuite, vu que tu n'etais apparemment pas pres de moi, qu'as tu vu? Car un coup en courant je veux bien, mais le gars etait debout et courait au moment ou je l'ai touché. Apres peut etre ne peux tu pas courir et analyser en meme temps?
quel beau langage .. 1 gros mot par phrase, bravo le 15
avez vous des informations sur la coupe grand ouest car nogent joue la 1er mai à loches contre thouars
hey raphy61 alias le 15, vous meritez votre victoire, ca c'est sur...mais t enflammes pas comme ca, car tu coutes un essai a ton equipe. sinon pour revenir a ce que disait Chauray7, je te conseille Bled et Bescherelle, ca peut t'aider.(y'en a + de 10) Apres tes propos homophobe, tu te les gardes...
Dernière modification par fuzy (20/04/2011 12:29:26)
j espere que le 7 il va payer