Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

ah au temp pour moi tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

si parla di taglio grande occidentale

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

perdono

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

quand on fait ce genre de remarque on se concentre un minimum sur son écriture... 4 lignes sans faire une faute c'est pas difficile! tongue

t'as que ça à faire?

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
(Pierre Villepreux)

bob toi qui connaît ma verve et mon honnêteté rugbystique wink Je n'étais pas à L'Aigle, toujours est il que les échos que j'en ai de la part du staff est que L'Aigle a été très limite dans l'agressivité voir déloyal à certains moments (ptet plus discrets ou plus toléré par l'arbitre.....),je ne cautionne pas et j'y étais pas je ne peux juger. Mais on ne peut tendre la joue tout le match en étant agressés.Et les doux comme des agneaux à l'extérieur (notamment l'Aigle à Chauray) et plus qu'agressifs au retour, ca me fait bien rigoler..... Ensuite pas venir au casse croûte parfois il vaut mieux peut être j'en sais rien,la décision était peut être pour ne pas que ça s'envoeunime, même si c pas l'esprit rugby en effet. Après la blessure d'un mec c jamais bien,je lui souhaite bon rétablissement, le reste ça regarde la FFR,l'arbitre et le délégué,si on devait faire le procès ici de tous les coups volontaires ou involontaires selon les interprétations, on en finirait pas. Alors bonne route pour les phases finales et surtout j''espère que vous aurez assez de sous pour payer le bus (humour...........) et l'arbitre à la fin du match. Quant à nous, nous essaierons de rebondir avec nos moyens.

Dernière modification par TALONDOR (22/04/2011 08:53:26)

effectivement y'a pas plus objectif ! wink

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

hein quoi? wink Je suis resté fort correct BOB,je me suis forcé lol,heureusement que j'y étais pas j'aurais pû prendre un mauvais coup. Pour un dernier match ça m'aurait fait chier.

A tiens ça se calme, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison pour nous à pitoche on a plus qu' a regarder le beau temps et se dire que la saison est finie bonne continuation a tous

TALONDOR a écrit :
bobl'eponge a écrit :

hein quoi? wink Je suis resté fort correct BOB,je me suis forcé lol,heureusement que j'y étais pas j'aurais pû prendre un mauvais coup. Pour un dernier match ça m'aurait fait chier.

ouep parce qu'après on peu plus faire le gosse-beau on da beach ! cool

bobl'eponge a écrit :
TALONDOR a écrit :
bobl'eponge a écrit :

ouep parce qu'après on peu plus faire le gosse-beau on da beach ! cool

Hi hi vu ma stature je dirais plutôt le cachalot on the beach wink

big_smile big_smile

Bah qu'est ce qui se passe ? C'est fini ? Dans tous les cas ca fait bizarre d'entendre l'Aigle pleurer, c'etait pas plutôt l'inverse avant ? Tout change dans ce club...

Ceniloga a écrit :

Bah qu'est ce qui se passe ? C'est fini ? Dans tous les cas ca fait bizarre d'entendre l'Aigle pleurer, c'etait pas plutôt l'inverse avant ? Tout change dans ce club...

On ne pleure pas à l'Aigle, on dénonce juste un très vilain geste... Rien ne change pour ce club! wink

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

championnat de france reserve Evreux ac - trignac ou Evreux ac - saintes smile smile smile

Fédérale 3