Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kdom93 a écrit :Ca devrait surtout repêcher un club de F2 !
Tant mieux si c le cas, mais généralement c plutôt une descente de +,surtout qu'après c Grand Ouest et non National. A voir. Cela n'empêche que c chaque année pareil.
Dernière modification par TALONDOR (05/05/2011 11:13:07)
le 1er a etre repeché en F2 si ya des repechage se sera chateauroux meilleur 9e toutes poules confondus
TALONDOR a écrit :Bon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va réhausser le championnat certes, mais surtout prendre la place d'un club,moins huppé, qui lui aura ptet eu ou aura du mal à faire une B, mais qui ne triche pas. DESOLE MESSIEURS DE LA FFR MAIS C CES CLUBS LA QUI DOIVENT ALLER EN REGIONAL, PAS LE CONTRAIRE!!!! C GONFLANT à force....les tricheurs en série!!!!!!!!!!!!! LA HONTE POUR NOTRE SPORT DEVENU UN SPORT DE TRICHEUR FINANCIER......après les discours sur les petits clubs,les "pauvres", les courts en effectif, certains peuvent les faire, la vérité pour moi elle est là. Quand je lis des trucs du genre "fallait prendre un virage économique,certains l'ont pas fait et maintenant ils descendent "(j crois avoir lu ça ou à peu près), laissez moi rire jaune. En F1 apparemment 30 clubs sont dans le rouge voir très rouge. Faut se réveiller et arrêter de taper sur les "ptits clubs",et s'attaquer au vrai problème....quota de formation,nombre de joueurs rémunérés limités,fixer une limite selon les niveaux,combattre les clubs tricheurs et les sanctionner bien plus durement.....c un éternel recommencement et yen a ils redonnent ENCORE après. Où va t'on?
Sur le fond, tu as raison. Mais sur la forme, si tu envoies l'UST en 4eme série ou même en Honneur; c'est 2 morts tous les WE...
pas sur que les "golgots" restent si le club part en série.
A priori le 1er repêché en F2 sera Orsay (8ème de la poule 1 qui comporte 11 clubs) et non Châteauroux (8ème mais ds un poule de 12) en raison de la taille des poules !
jordy a écrit :A priori le 1er repêché en F2 sera Orsay (8ème de la poule 1 qui comporte 11 clubs) et non Châteauroux (8ème mais ds un poule de 12) en raison de la taille des poules !
Tours, dans le Grand-Ouest donc c'est une équipe du GO qui doit être repêchée, épicétou !
C bin vrai ça
Fly half a écrit :TALONDOR a écrit :Bon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va réhausser le championnat certes, mais surtout prendre la place d'un club,moins huppé, qui lui aura ptet eu ou aura du mal à faire une B, mais qui ne triche pas. DESOLE MESSIEURS DE LA FFR MAIS C CES CLUBS LA QUI DOIVENT ALLER EN REGIONAL, PAS LE CONTRAIRE!!!! C GONFLANT à force....les tricheurs en série!!!!!!!!!!!!! LA HONTE POUR NOTRE SPORT DEVENU UN SPORT DE TRICHEUR FINANCIER......après les discours sur les petits clubs,les "pauvres", les courts en effectif, certains peuvent les faire, la vérité pour moi elle est là. Quand je lis des trucs du genre "fallait prendre un virage économique,certains l'ont pas fait et maintenant ils descendent "(j crois avoir lu ça ou à peu près), laissez moi rire jaune. En F1 apparemment 30 clubs sont dans le rouge voir très rouge. Faut se réveiller et arrêter de taper sur les "ptits clubs",et s'attaquer au vrai problème....quota de formation,nombre de joueurs rémunérés limités,fixer une limite selon les niveaux,combattre les clubs tricheurs et les sanctionner bien plus durement.....c un éternel recommencement et yen a ils redonnent ENCORE après. Où va t'on?
Sur le fond, tu as raison. Mais sur la forme, si tu envoies l'UST en 4eme série ou même en Honneur; c'est 2 morts tous les WE...
On sera déjà assez nombreux comme çà en honneur^^
TALONDOR a écrit :Bon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va réhausser le championnat certes, mais surtout prendre la place d'un club,moins huppé, qui lui aura ptet eu ou aura du mal à faire une B, mais qui ne triche pas. DESOLE MESSIEURS DE LA FFR MAIS C CES CLUBS LA QUI DOIVENT ALLER EN REGIONAL, PAS LE CONTRAIRE!!!! C GONFLANT à force....les tricheurs en série!!!!!!!!!!!!! LA HONTE POUR NOTRE SPORT DEVENU UN SPORT DE TRICHEUR FINANCIER......après les discours sur les petits clubs,les "pauvres", les courts en effectif, certains peuvent les faire, la vérité pour moi elle est là. Quand je lis des trucs du genre "fallait prendre un virage économique,certains l'ont pas fait et maintenant ils descendent "(j crois avoir lu ça ou à peu près), laissez moi rire jaune. En F1 apparemment 30 clubs sont dans le rouge voir très rouge. Faut se réveiller et arrêter de taper sur les "ptits clubs",et s'attaquer au vrai problème....quota de formation,nombre de joueurs rémunérés limités,fixer une limite selon les niveaux,combattre les clubs tricheurs et les sanctionner bien plus durement.....c un éternel recommencement et yen a ils redonnent ENCORE après. Où va t'on?
Tout à fait d'accord avec toi ,je ne comprends pas pourquoi la F.F.R. n'a pas appliqué le même tarif à tous ces clubs comme Tours, Châlon etc... qui continuent à jouer avec le même effectif alors que Le Bugue a été obligé de mettre la clé sous la porte. Deux poids ,deux mesures........ Et c'est pourtant un club du P.A.......!!!!! La preuve que notre cher Tonton Albert n'a plus de poids dans la balance depuis longtemps.....!!!!!
TALONDOR a écrit :Bon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va réhausser le championnat certes, mais surtout prendre la place d'un club,moins huppé, qui lui aura ptet eu ou aura du mal à faire une B, mais qui ne triche pas. DESOLE MESSIEURS DE LA FFR MAIS C CES CLUBS LA QUI DOIVENT ALLER EN REGIONAL, PAS LE CONTRAIRE!!!! C GONFLANT à force....les tricheurs en série!!!!!!!!!!!!! LA HONTE POUR NOTRE SPORT DEVENU UN SPORT DE TRICHEUR FINANCIER......après les discours sur les petits clubs,les "pauvres", les courts en effectif, certains peuvent les faire, la vérité pour moi elle est là. Quand je lis des trucs du genre "fallait prendre un virage économique,certains l'ont pas fait et maintenant ils descendent "(j crois avoir lu ça ou à peu près), laissez moi rire jaune. En F1 apparemment 30 clubs sont dans le rouge voir très rouge. Faut se réveiller et arrêter de taper sur les "ptits clubs",et s'attaquer au vrai problème....[size=24]quota [/size]de formation,nombre de joueurs rémunérés limités,fixer une limite selon les niveaux,combattre les clubs tricheurs et les sanctionner bien plus durement.....c un éternel recommencement et yen a ils redonnent ENCORE après. Où va t'on?
Tu vas avoir des problemes toi
Non sinon plutot d' accord avec toi .
up
Le RC Sablais est le seul club du secteur à monter en F3.
Avec les 4 relégations de F1 ou F2, çà donne 16 descentes.
Mais il reste SA XV, Poitiers et Trignac qui peuvent monter en F2 ce qui donnera donc entre 13 et 16 descentes.
Donc Nogent (+mauvais 6ème), Chateaubriant (meilleur 7ème) et Pont audemer (deuxième 7ème) sont en ballotage.
J'ai bon? ![]()
5 relégations (Blois, Surgeres, Puilboreau, Châteauroux et Tours)
Ils sont pas repechés Chateauroux? Je croyais que c'était Orsay qui descendait...
avec les montées de trignac et du SAXV, nogent sur en F3 l'an prochain