Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

disparition des crabos et reichel bobigny

#29

Nous sommes en poule 1 à l'identique de l'an passé

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#30

xabi a écrit :

Nous sommes en poule 1 à l'identique de l'an passé

Et vous prenez la place de qui ?

#31

Pas d'infos pour Nice ?

#32

On ne prend la place de personne, tourraine + ne peut pas engager ces équipes et comme nous étions 41ème club à prétendre à cette place nous rentrons logiquement dans le lot. Aucune infos pour les autres clubs désolé L'Iconnu-X

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#33

Bravo à vous Xabi et c'est tout à fait mérité mais pour les cadets, je pense que vous avez joué l'intox. Vous allez vraiment engager une équipe d'un niveau alamercery et une de 1ère année en Gauderman? Allez avoue!

Dernière modification par eravacel (09/07/2010 15:03:03)

#34

eravacel a écrit :

Bravo à vous Xabi et c'est tout à fait mérité mais pour les cadets, je pense que vous avez joué l'intox. Vous allez vraiment engager une équipe d'un niveau alamercery et une de 1ère année en Gauderman? Allez avoue!

pour avoir vu jouer l'équipe 2 cette année, je ne vois aucun de ces joueurs ou presque capables de jouer en alamercery . l'équipe 1 était d'un tout autre tonneau et était surement un mixte de 1ère et 2ème année . donc pas de souci pour la 1 bien que ca va ètre très relevé . pour la 2, honnètement, j'ai peur pour eux et leur intégrité physique .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#35

salut à tous eravacel je n'avouerais rien même sous la torture:D!!! il est vrai que pour avoir une filière de formation performante notre club doit relever le niveau général en minimes et cadets, d'autres clubs en île de france pouvaient prétendre à ces places en -16 et -17. je ne suis pas sur cette tranche d'âge mais je vois que le travail est fait pour parvenir à se donner les moyens de nos ambitions de formation. j'epére que ces deux équipes déjoueront les pronostics mais que surtout ces compétitions de haut niveau préparerons nos joueurs pour les crabos reichel et plus si affinités;) Pascal77 je comprends tes inquiétudes, il y a eu beaucoup d'oppositions ou les différences morphologiques et d'engagements étaient dangeureuses en cadets mais je crois que les renforts de ces deux groupes devraient solidifier le tout. je ne peut pas en parler spécifiquement, je n'ai qu'une vu générale. soyez sur en tout cas que l'on travaille pour combler ces manques et devenir une alternative de progression rugbystique du grand est parisien. eravacel avec un peu de chance ont dégustera une petite boisson à base de houblon pour le derby boboche suresnes si c'est un dimanche libre:) adishatz

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#36

ok xabi, si tu viens à Suresnes, fait moi signe.

Juniors