Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poules REICHEL 2010/2011

#1

quelqu'un les connaitrait?

#2

En v'là une: Poule Reichel -Crabos : ABCD XV, Stade français, Racing Métro, Massy, Touraine, Montferrand, Oyonnax, Lyon OU, Bourgoin, Bourg.

#3

Touraine ?

#4

L'Inconnu-X a écrit :

Touraine ?

Tourraine + c'est une entente des clubs de Tours + RCO en catégories Reichel

#5

Le Lorrain a écrit :

En v'là une: Poule Reichel -Crabos : ABCD XV, Stade français, Racing Métro, Massy, Touraine, Montferrand, Oyonnax, Lyon OU, Bourgoin, Bourg.

touraine + prendrait donc la place de bobigny ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#6

Je trouve cela dommage car pour une première, 2 belles équipes

#7

Non touraine plus ne fait plus parti du championnat Reichels au dernier nouvelle

#8

Grenoble dans le Nord et Nice à la place de Grenoble en Poule 2 ? Quelle douce utopie...

#9

grenoble en reichel est ossi en crabos?

#10

les poules sur le site de la fédé sont celles de l'an dernier....

A très plus les amis.

#11

Poule 2010/2011 Reichel A et Crabos du SUD: GRENOBLE DROME ARDÈCHE TOULON MONTPELLIER BÉZIERS NARBONNE CARCASSONNE PERPIGNAN SAINT ÉTIENNE PAYS D'AIX RUGBY CLUB

#12

Quelqu'un connaitrait-il le calendrier ? Quand la 1ère journée ? les espoirs commencent le 12/09 cela ferait très tôt ! surtout que lorsqu'on n'est pas qualifié on fini en avril quand il commence à faire un beau temps pour le rugby ! Mère FEDE ne va -t-elle encore penser qu' à elle ? roll

Lesca_1 a écrit :

Poule 2010/2011 Reichel A et Crabos du SUD: GRENOBLE DROME ARDÈCHE TOULON MONTPELLIER BÉZIERS NARBONNE CARCASSONNE PERPIGNAN SAINT ÉTIENNE PAYS D'AIX RUGBY CLUB

#13

Première journée le 12 septembre nous ne connaissons pas les oppositions

Juniors