Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

les feminines sont elles remunérées?

#1

bonjour , J'effectue une étude sur l'expansion du rugby féminin, Est ce que quelqu'un sait si les féminines touchent des primes de match ou on des contrats ... Si oui a partir de quel division...?

#2

bonjour, il n y a pas de division c est un choix du club de donner quelques choses a ses joueueses ou pas. a nice en tout cas rien du tout n y pour l annee prochaine en F1 il ta faut plus tot des reponses des gros clubs ou il y a des choses wink

/

#3

MErci pour ces precisions, il me faudrai plutot un avis des clubs du top 10!

#4

wink bon courage tongue

/

#5

A Bobigny, pas de prime de match. Pour les contrats, cela me parait difficile pour un club d'en faire signer à des féminines, car ça augmenterai la masse salariale.

Site du club :

Page Facebook :

#6

Salut je peu t'apporter réponse elle ne perçoive rien vis a vis des club apré si certain veule bien donné ils donne mai generalement il n'y a rien,meme dans l'élite du rugby féminin. Les seule prime quelles touche sont celles qui sont équipe de france Bonne chance a toi

#7

a ok je me suis trompee tu parles pour tout les clubs de top 10

/

#8

Apar exeption a la regle aucune fille du top 10 dans nimporte quel club né rémunéré

#9

je dirai mm plus on paye la licence, on paye le short,on paye le jogging... ou alors on vend des trucs pour les payer, nous les joueuses... sinon certains clubs défraient les filles si elles viennent de loin, aident à l'embauche, à accéder à une formation... le mieux pour ton étude c'est de contacter les dirigeants de clubs féminins non?

si tu as mal... tu sors!

#10

tu jou dans quel club gane?

#11

monptellier je crois tongue Apar exeption a la regle ..... lol sinon gane comment tu vas wink

/

#12

bon fonfon ça va trés bien!! mais je corrige: je JOUAIS à montpellier! et pis je JOUAIS à Jacou, et tous ça gratos! et mm je payais mes trajets!! mais bon maintenant pt être que je re-JOUERAI à montpellier!!, ou alors c'est peut être l'heure de la retraite... a moins qu'on me propose des primes...........:lol::lol::lol: cool;)

si tu as mal... tu sors!

#13

Merci a tous pour ces précisions... J'ai alors une questions: comment font les clubs du TTOP 10 pour "recruter" si les clubs ne paient pas les joueuse??! Uniquement sur les avantages? logement , Boulot, formation?

#14

bien sur qu'il y a des clubs qui proposent de l'argent aux joueuses... c'est juste tabou

Féminines