Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS/REICHEL: Poule 2010/2011.

#1

Poule 1: Racing Métro, Touraine+, Massy, ABCD XV, Bourg en Bresse, Bourgoin, Stade Français, Montferrand, Oyonnax, Lyon. Poule 2 : Grenoble, Drôme Ardèche, Aix en Provence, Toulon, Carcassonne, Montpellier, Béziers, Narbonne, Perpignan, Saint-Etienne. Poule 3: Périgueux, Bordeaux Bègles, Brive, Albi, Auch, Montauban, Aurillac, Toulouse, Castres. Poule 4: Bayonne, Pau, Tyrosse, Colomiers, Lannemezan, Agen, Tarbes, Dax, Biarritz.

A très plus les amis.

#2

Frésinat a écrit :

Poule 1: Racing Métro, Touraine+, Massy, ABCD XV, Bourg en Bresse, Bourgoin, Stade Français, Montferrand, Oyonnax, Lyon. Poule 2 : Grenoble, Drôme Ardèche, Aix en Provence, Toulon, Carcassonne, Montpellier, Béziers, Narbonne, Perpignan, Saint-Etienne. Poule 3: Périgueux, Bordeaux Bègles, Brive, Albi, Auch, Montauban, Aurillac, Toulouse, Castres. Poule 4: Bayonne, Pau, Tyrosse, Colomiers, Lannemezan, Agen, Tarbes, Dax, Biarritz.

pas de la rochelle ?

#3

2 poules de 10 et 2 poules de 9 ???

#4

Toutes les poules sont disponibles sur le site de la FFR

#5

Bon, et qu'en est-il des championnats territoriaux ? La FFR a mis un calendrier pas tres clair

#6

larochelle c vrai ca

#7

Non,pas de problème pour La Rochelle,surement un oubli! Les clubs de Top 14 ou Pro D2 sont même dans l'obligation de présenter une équipe REICHEL A et CRABOS.

Dernière modification par JACO38 (05/07/2010 20:10:37)

#8

Dans la poule 4 un oublie de mont de marsan sans doute ..

#9

pontellois a écrit :
Frésinat a écrit :

Poule 1: Racing Métro, Touraine+, Massy, ABCD XV, Bourg en Bresse, Bourgoin, Stade Français, Montferrand, Oyonnax, Lyon. Poule 2 : Grenoble, Drôme Ardèche, Aix en Provence, Toulon, Carcassonne, Montpellier, Béziers, Narbonne, Perpignan, Saint-Etienne. Poule 3: Périgueux, Bordeaux Bègles, Brive, Albi, Auch, Montauban, Aurillac, Toulouse, Castres. Poule 4: Bayonne, Pau, Tyrosse, Colomiers, Lannemezan, Agen, Tarbes, Dax, Biarritz.

pas de la rochelle ?

C'est vrai, ça!!!! ¨Pourtant ce sont les poules du midol, je sais pas!!!!

A très plus les amis.

#10

C'est surement une erreur, la Poule 4 n'a que 9 participants

#11

Attention , on vient de me signaler que la réglementation pour les Crabos et les cadets a été modifiée pour la saison qui arrive . Actuellement je fais des recherches pour avoir ce nouveau règlement, mais comme à la FFR ils mettent tout à jour je ne suis pas parvenu a obtenir ce nouveau règlement . De quoi s'agit 'il les équipes cadettes et crabos ne pourront présenter sur les 22 joueurs qui figurent sur la feuille de match pas plus de sept joueurs mutés, je vous le livre comme on me l'a précisé . A voir confirmation écrite pour que cette info soit exacte . Mais si tel est le cas , entre les licences blanches jaunes orange le nombre de premières lignes , et cette nouvelle disposition , il va falloir embaucher des comptables pour faire la feuille de match . Les reichel ne seraient pas touchés .OUF

#12

mais le calendrier n'est pas tombes si ???

#13

Confirmation , j'ai lu le texte pas plus de 7 licences jaunes et blanches sur la feuille de match . Certains clubs vont être embêtés avec cette histoire . Que vous sachiez tout de même que la licence jaune et blanche dure deux ans en Crabos et Cadets. Pour un jeune qui a muté la saison précédente, il a eu en 2009, 2010 une licence blanche et jaune il aura encore la saison suivante en 2010, 2011 une licence jaune et blanche , donc il sera considéré comme muté . Dirigeants à vos licences , contrôlez si vous allez être OK cette saison sinon gare aux embrouilles.

#14

bouquin a écrit :

Confirmation , j'ai lu le texte pas plus de 7 licences jaunes et blanches sur la feuille de match . Certains clubs vont être embêtés avec cette histoire . Que vous sachiez tout de même que la licence jaune et blanche dure deux ans en Crabos et Cadets. Pour un jeune qui a muté la saison précédente, il a eu en 2009, 2010 une licence blanche et jaune il aura encore la saison suivante en 2010, 2011 une licence jaune et blanche , donc il sera considéré comme muté . Dirigeants à vos licences , contrôlez si vous allez être OK cette saison sinon gare aux embrouilles.

Bjr, Vous auriez un lien sur ce règlement, merci.

Juniors