Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

#1

ça va être bon de revoir plein de belle ganache cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#2

Tu va revoir Oups alors !!! Dommage Melun est dans une autre poule sad

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#3

Ouais c dommage !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#4

et moi je suis meme pas dans la poule de chevreuse en fed 2. sad(( Dommage aussi

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#5

Bonne chance à vous, va falloir supporter John et ses concours de pronos big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#6

Bon allez, je donne un peu les forces en présence de cette belle petite poule. MARC EN BAREUIL, relégué F2, 11eme de la poule 2, 7V-15D, sera obligatoirement le favori. PONTAULT-COMBAULT, 2e de la poule 1 de F3, 15V-5D, 1/16e défaite contre ACBB 8-17 RIS-ORANGIS, 3e de la poule 4 de F3, 15V-1N-6D, 1/64e défaite contre Champagnole 0-15 ANTONY, 4e de la poule 2 de F3, 11V-1N-10D, 1/64e défaite contre Dole 8-13 PLAISIR, 5e de la poule 1 de F3, 11V-9D, 1/64e défaite contre Pontault 17-23 RED STAR, 6e de la poule 2 de F3, 9V-13D, RUEIL, 7e de la poule 2 de F3, 9V-1N-13D VIRY, 8e de la poule 1 de F3, 7v-13D GOUSSAINVILLE, montée d'honneur IDF, 2e de la poule 2, 16V-2D BETHUNE, montée d'honneur FL, 1e de la poule 2, 13V-1D ARMENTIÈRES, montée d'honneur FL, 1e de la poule 2, 12V-2D Purée de nouveau Pontault...Antony, l'éetoile rouge, et le derby avec Viry... Et j'ai des souvenirs de 10 ans contre Armentières

Dernière modification par Jon le scottish (06/07/2010 00:29:01)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#7

cool ca va nous changer de la bourgogne de l est et de la franche comté ou du jura

#8

calimuxoback a écrit :

cool ca va nous changer de la bourgogne de l est et de la franche comté ou du jura

Exactement, Cali. Ca va être des gros matchs contre vous en A et B...j'ai hâte de voir ça! et je te payerai quelques bières à la maison comme d'hab

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#9

y'a pas de S à Béthune wink

#10

renardadiop a écrit :

y'a pas de S à Béthune wink

Heureux de vous connaître messieurs de Béthune ; y'a de la bonne bière j'espère wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#11

baber a écrit :

Tu va revoir Oups alors !!! Dommage Melun est dans une autre poule sad

Ca c'est bon ...Les vieux autour de la bière. Y'a bien Zozo qui passera cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#12

ben belle poule tous de même il va y avoir du sport et de belle confrontation !!maintenant qui a recruter severe pour la monter !!:D

#13

Sait on combien d'équipes descendront à la fin de la saison et quelles seront les conditions d'accession à la Fédérale 2? J'ai entendu les rumeurs les plus folles, mais à mon idée ce devrait être comme l'an passé. Le 1er monte et les quatre derniers descendent. Je ne vois pas d'autre équipe que celle de Pontault pour disputer la montée à Marc en Baroeul, bien que je connaisse leur fâcheuse tendance à finir second tongue Pour le reste, les promus vont devoir s'accrocher. Cette saison les portes de la relégation et de la qualification ne seront probablement pas très éloignées (ça sent le mouchoir de poche, mais peut être suis-je enrhumé) roll

Dernière modification par loeil (06/07/2010 18:55:25)

#14

Oh là! Nous on va déjà essayer de reprendre du plaisir après une dernière saison très compliquée en Fédérale 2!!! Loin de nous l'idée affichée de remonter...

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

Fédérale 3