Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supp de l'uso a écrit :xiberoa a écrit :La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez
mdrrr ben viens travailler avec moi mais c'est toute la nuit pour toi sa sera un peu dur et je suis pas ton petit tu dira sa a tes enfants si tu es capable d'en avoir moi je dis sa aux miens
Dommage que ce "dialogue" tourne au vinaigre.....le rugby mérite mieux......sans doute aux hommes de bonne volonté et humbles. A la vôtre! Et....http://www.sudouest.fr/2010/09/18/le-grognard-est-grognon-188358-642.php
Dernière modification par Lodur (18/09/2010 08:50:59)
Lodur a écrit :supp de l'uso a écrit :xiberoa a écrit :La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez
mdrrr ben viens travailler avec moi mais c'est toute la nuit pour toi sa sera un peu dur et je suis pas ton petit tu dira sa a tes enfants si tu es capable d'en avoir moi je dis sa aux miens
Dommage que ce "dialogue" tourne au vinaigre.....le rugby mérite mieux......sans doute aux hommes de bonne volonté et humbles. A la vôtre! Et....http://www.sudouest.fr/2010/09/18/le-grognard-est-grognon-188358-642.php
Plus sérieusement;
XIBEROA a été à l'école gratuitement SUPP de l'USO pour rien
exilé souletin a écrit :XIBEROA a été à l'école gratuitement SUPP de l'USO pour rien
t'en fais pas pour moi j'ai bien reussi ma vie exilé tu peu pas en dire autant? un gars de mauleon avec qui je bossais me disait qu'il ne venait pas au rugby parceque vous avais la grosse tete et un mauvais esprit je ne le croyais pas et ben il avait pas tord pourtant lui c'est un vrai basque si tu vois se que je veux dire comme tes intello tu vas comprendre allé adio
xiberoa a écrit :Les clubs comme Orthez, Figeac ou Le Bugue n'ont aucun avenir. Soit ils finissent pas s'effondrer, soit ils retournent à leur place quand il n'y a plus de fric. C'est écrit. C'est dommage pour Orthez mais c'est comme ça. Oloron est passé pas loin de la catastrophe et la reconstruction va être dure. Orthez ferait mieux de s'en inspirer. Des fidjiens, géorgiens etc peuvent faire gagner des matchs, mais la plupart du temps, avoir une âme suffit, et l'USO n'en a pas, ça leur a déjà couté 4 points.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
DE toute facon les rouges et blancs poluent tous les forums.Ne leur répond pas.On a eu le meme problème sur le post d Oloron.:(:(:(
AVIRON64 a écrit :DE toute facon les rouges et blancs poluent tous les forums.Ne leur répond pas.On a eu le meme problème sur le post d Oloron.:(:(:(
tu es bien placé pour parler de pollution
rouge et blanc a écrit :AVIRON64 a écrit :DE toute facon les rouges et blancs poluent tous les forums.Ne leur répond pas.On a eu le meme problème sur le post d Oloron.:(:(:(
tu es bien placé pour parler de pollution
que des écrits constructifs............................;;;;;que du bonheur quoi....................bons matches à tous.....basques, béarnais, basco-béarnais!!!!
AVIRON 64 Charité ordonnée commence par soi Enfin si tu comprends
Si on parlait de rugby de l' USO comme l'était le but du forum !
uso bearn a écrit :Si on parlait de rugby de l' USO comme l'était le but du forum !
Bravo..................;;paroles saines et sages!!!!!!Bon match Encore la tête dans l'herbe........à quand la révolte?
Dernière modification par Lodur (19/09/2010 20:40:27)
C'est mieux:
Beaucoup mieux.
uso bearn a écrit :Beaucoup mieux.
Alors bravo.....pourvu que ça dure!