Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Lodur
xiberoa a écrit :La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez
juste un petit mot surtout quand tu parles d'orthographe
je te cite"vous n'aurai pas toujours les arbitres avec vous......."
je ne me souvenais pas que le verbe se conjugue de la sorte avec le vous ,enfin je peux me tromper,je ne suis pas basque moi
;););)
maxou a écrit :xiberoa a écrit :La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez
juste un petit mot surtout quand tu parles d'orthographe je te cite"vous n'aurai pas toujours les arbitres avec vous......." je ne me souvenais pas que le verbe se conjugue de la sorte avec le vous ,enfin je peux me tromper,je ne suis pas basque moi
;););)
Quand on prend le train en route, on prend le tps de voir ce qui se passe............. Quand on ouvre des guillemets c'est qu'on cite quequ'un, donc merci de soulager la conscience des instits et des écoliers basques...............et de proposer tes cours de soutien a Cauko 64
zaparta a écrit :maxou a écrit :xiberoa a écrit :La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez
juste un petit mot surtout quand tu parles d'orthographe je te cite"vous n'aurai pas toujours les arbitres avec vous......." je ne me souvenais pas que le verbe se conjugue de la sorte avec le vous ,enfin je peux me tromper,je ne suis pas basque moi
;););)
Quand on prend le train en route, on prend le tps de voir ce qui se passe............. Quand on ouvre des guillemets c'est qu'on cite quequ'un, donc merci de soulager la conscience des instits et des écoliers basques...............et de proposer tes cours de soutien a Cauko 64
Et le rugby là dedans !
C'est mieux, mais il y a encore du boulot. Bien la B.
chef a écrit :la réserve est encore forfait ! ils ne prennent qu'un bus de trente places !
salut, juste pour savoir, est-ce que vous déplacez votre b samedi?
Bien sûr !
uso bearn a écrit :Bien sûr !
ah il vaut mieux. Et tu ferais mieux de les faire jouer en équipe 1 car c'est pas tes recrues de cette semaine qui vont t'aider à te maintenir...Décidèment ton président ne sait pas quoi faire de son pognon...il ferait mieux de prendre exemple sur le voisin et d'ouvrir un centre de formation:lol::lol::lol: Je parlais du voisin oloronais:je précise vu que tu as des problèmes de compréhension. Tu diras à ton collègue souletin qu'il prenne la carte d'Orthez il se régalera au milieu de la maison de retraite à insulter ses propres joueurs. Nous on préfère effectivement insulter l'adversaire:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
PERTIOL a écrit :uso bearn a écrit :Bien sûr !
ah il vaut mieux. Et tu ferais mieux de les faire jouer en équipe 1 car c'est pas tes recrues de cette semaine qui vont t'aider à te maintenir...Décidèment ton président ne sait pas quoi faire de son pognon...il ferait mieux de prendre exemple sur le voisin et d'ouvrir un centre de formation:lol::lol::lol: Je parlais du voisin oloronais:je précise vu que tu as des problèmes de compréhension. Tu diras à ton collègue souletin qu'il prenne la carte d'Orthez il se régalera au milieu de la maison de retraite à insulter ses propres joueurs. Nous on préfère effectivement insulter l'adversaire:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:
toi t'es un marrant
PERTIOL a écrit :uso bearn a écrit :Bien sûr !
C'est BIGARD ou BEDOS ?
Exempt, donc, on lit les autres.
orthez b/17 tyrosse b 9 orthez 9 /tyrosse 9 bravo aux joueurs des 2 equipes pour se match a suspens enfin on a vu de l'envie de la part de tous les joueurs de l'uso face a une grosse equipe de tyrosse tres belle defense et bon match de tous les avants tyrosse a de sacré 3/4 sa joue vite pour la b tjr pareil beaucoup de vaillance bonne equipe de copain bravo a eux
La suffisance de la grosse armada Tyrossaise a permis à l'USO de prendre les 2 points du match nul, ce qui représentait avant le matche un exploit. Fort dommage que le N°10 engagé par Orthez pour buter rate 2 pénalités dont une facile en seconde mi-temps. Il va falloir qu'il s'applique au moins aux tirs aux buts car pour le reste il n'a rien d'un aigle.