Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourquoi qui ta dis que c'etait un aigle ? il en a raté 2 sa arrive a tout le monde au moins ils ont mouillé le maillot aujourd'hui on pourra par leur repprocher
chouchouloulou a écrit :La suffisance de la grosse armada Tyrossaise a permis à l'USO de prendre les 2 points du match nul, ce qui représentait avant le matche un exploit. Fort dommage que le N°10 engagé par Orthez pour buter rate 2 pénalités dont une facile en seconde mi-temps. Il va falloir qu'il s'applique au moins aux tirs aux buts car pour le reste il n'a rien d'un aigle.
orthez a aussi une grosse armada qui n'a pas ete formée au club aux dires de vos supporters.belle equipe quand meme.
Très bien la B, que ça continue;, on se régale ! Pour la une, comme quoi avec du gnac et de la vaillance, tout est possible. Tous les dimanches comme ça et on devrait s'en sortir. Très beau 5 de devant, qu'ils soient formés au club ou non, quelle importance ?
supp de l'uso a écrit :pourquoi qui ta dis que c'etait un aigle ? il en a raté 2 sa arrive a tout le monde au moins ils ont mouillé le maillot aujourd'hui on pourra par leur repprocher
je dis ça car s'il n'apporte pas ses coups de pied de pénalité (notamment un facile en seconde mi-temps), c'est un joueur peu efficace dans le reste du jeu, pas ouvreur ni plaqueur.
c'est vrai qu'en defense il est pas tres bon sur se point je suis daccord avec toi
Vous avez un trés bon 5 de devant une troisieme ligne vaillante mais aprés désolé les gars mais c'est pas magique mis a part votre arriere qui est sur. Je sais pas si c'etait la tactique contre tyrosse ou si c'est tous les matchs comme ca mais moi votre 10 je joue un match avec lui, aprés je lui fou sur la gueule c'est infect il ouvre pas un ballon alors que franchement parfois y'avait moyen.... Enfin bonne suite à vous
n'est pas tyrosse qui veut chacun fais avec ses moyen peu etre un jour on aura les 3/4 de tyrosse mais bon j'ai entendu dire que vous jouais comme sa quand vous etiez en pro d2 et c'est d'un supporter tyrossais vous avez un niveau au dessus pour la federale 1 c'est sur
Félicitations à Orthez pour ce résultat qui vaut presque une victoire à l'extérieur.Mauléon a voulu faire du jeu contre Tyrosse résultat ....34 points dans la besace.
Bonjour messieurs, Qu'en est il objectivement de ce match ? Un gros match d'Orthez, une contre performance de Tyrosse ou un mix des deux ? J'avais pronostiqué Tyrosse. J'ai a peu près la même question pour Figeac et Oloron ? Même pronostic également
Dernière modification par exilé souletin (19/10/2010 16:14:50)
gros match d'orthez devant et en defense avec beaucoup de vaillance et plus d'envie je pense sinon tyrosse est au dessus mais sa on le savait
exilé souletin a écrit :Bonjour messieurs, Qu'en est il objectivement de ce match ? Un gros match d'Orthez, une contre performance de Tyrosse ou un mix des deux ? J'avais pronostiqué Tyrosse. J'ai a peu près la même question pour Figeac et Oloron ? Même pronostic également
Il en est que l'uso a été très vaillante mais que si TYROSSE avait mieux joué derrière, on était facilement battu. Mais enfin, tant mieux pour nous !
chouchouloulou a écrit :La suffisance de la grosse armada Tyrossaise a permis à l'USO de prendre les 2 points du match nul, ce qui représentait avant le matche un exploit. Fort dommage que le N°10 engagé par Orthez pour buter rate 2 pénalités dont une facile en seconde mi-temps. Il va falloir qu'il s'applique au moins aux tirs aux buts car pour le reste il n'a rien d'un aigle.
Bravo pour cette belle performance. Par contre ta réflèxion sur ton numéro 10 prouve que ce que j'avais dit sur les critiques faites sur vos propres joueurs étaient pas une invention de ma part. N'en déplaise à sup de l'uso des réflèxion comme ça ne devraient pas avoir lieu si l'on aime vraiment son équipe. il faut faire le deuil de Labat et respecter votre nouveau numéro 10 qui l'an dernier enquillait tout
pourquoi n'en deplaise a moi lol relis tout pertiol tu verras plutot que je le defend a part que je suis daccord avec chouchouloulou il est pas tres bon en defense et sa tout le monde la remarqué mais il va s'ameliorer
LAGOARDETTE forfait pour demain, blessé à un genou.