Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

uso bearn a écrit :

LAGOARDETTE forfait pour demain, blessé à un genou.

et ben il en reste des ailiers?

Nouvelle défaite et une fois de plus, CANDAU qui s'en va avant la fin ! Bien.

S'il pouvait s'en aller on se plaindrait pas, le coach qui sort 2 piliers qui avaient mis à mal la mélée Cadurcienne, bon coaching encore de super Candau. Et que dire encore de la piètre prestation de ce fameux N° 10 pffffffff, mais bon en Fed 2 au moins on aura plus de stars du coaching enfin ........

chouchouloulou a écrit :

S'il pouvait s'en aller on se plaindrait pas, le coach qui sort 2 piliers qui avaient mis à mal la mélée Cadurcienne, bon coaching encore de super Candau. Et que dire encore de la piètre prestation de ce fameux N° 10 pffffffff, mais bon en Fed 2 au moins on aura plus de stars du coaching enfin ........

oui tu as tout résumé pourquoi suzan le garde je ne comprend pas

Je me demande finalement s'il ne faudrait pas arriver à 13h30 pour voir la B et partir à 15h pour voir la télé !!!!!!!!!!

c'est dommage car il pourrai y avoir une belle equipe quand meme il y a de bon joueurs mal coatché a mon avis mais bon je suis pas entraineur

je crois que candau il ferai mieux de changer de sport ; quand a la gazelle elle ferait mieux de retourner dans la brousse il y a moins d'obstacle

Je pense sincèrement qu'Orthez va remonter au classement, je suis supporter de Lille et au match aller Orthez avait montrer de très bonnes choses, maintenant faut que vous sortiez de cette spirale négative. Bon courage à vous à bientot au match retour.

lmt64 a écrit :

je crois que candau il ferai mieux de changer de sport ; quand a la gazelle elle ferait mieux de retourner dans la brousse il y a moins d'obstacle

lollll oui mais ne fallait pas non plus aller en brousse la débusquer, car franchement mettre des ronds sur la table pour un si faible joueur, c'est ne pas comprendre grand chose au rugby et même à la vie tout simplement. Comme le disait USO béarn heureusement que la réserve elle combat avec ses moyens et procure une grande joie à ses supporters.

Fallait peut être se renseigner avant de le faire venir.

seule la victoire est belle dans la correction

lepianais a écrit :

Fallait peut être se renseigner avant de le faire venir.

Moi, je l'avais vu bon, même très bon avec ST Medard alors, que se passe t'il ?

Est ce que cette machine d'Elissalde, je crois qu'il s'appelle comme ça, 3ème ligne aile joue toujours à Orthez ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Est ce que cette machine d'Elissalde, je crois qu'il s'appelle comme ça, 3ème ligne aile joue toujours à Orthez ?

oui il est toujour a orthez il n'a pas joué dimanche blessé et par raport a son debut de saison il a manqué car c'est le joueur qui a le plus d'envie

En F2 contre Lormont il avait vraiment été très impressionnant, une vraie machine, présent partout en attaque, défense, en touche, au chagrin, énorme !!! On l'avait surnommé L'Espagnol. big_smile:D:D:D:D:D (Russell Crowe dans Gladiator)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 1