Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EBEL le retour!!!!!!!!!
c'est un peu tard je pense quand meme lol
aie aie aie ca se complique considerablement pour orthez...
Oui ca va devenir difficile pour l'USO. Meme si P Ebel revient, cela risque d'etre trop tard. Bon courage tout de meme
P Ebel aux manettes de l USO info ou intox et avec qui reponse a mon avis avant demain
Trés bon match de la B. Comme je l'ai dit plus haut, j'aurais mieux fait de partir à 15h voir la télé ! Maintenent notre cher entraineur at'il compris ? Après son épouse qui s'engueule avec le public, maintenant c'est son fils qui s'en mèle. Quelle belle soirée vont-ils passer !
il faut esperer que Mr Candau soit remplacé surtout quand on vois les changement fait pendant le match surtout quand il sort le numero 8 le seul qui avance avec le pilier qui est rentré en 2eme mi temps et que dire de se centre autralien qui n'a fais que des en avant et qui ne plaque pas il y a du mal et ils ont pas l'air de se faire plaisir
supp de l'uso a écrit :il faut esperer que Mr Candau soit remplacé surtout quand on vois les changement fait pendant le match surtout quand il sort le numero 8 le seul qui avance avec le pilier qui est rentré en 2eme mi temps et que dire de se centre autralien qui n'a fais que des en avant et qui ne plaque pas il y a du mal et ils ont pas l'air de se faire plaisir
M. CANDAU, s'il avait un peu d'amour propre, devrait comprendre ce qu'il a à faire. Il y en a marre à la fin !
et philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans le jeu. Il était le capitaine au rco
supporterRCO a écrit :et philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans le jeu. Il était le capitaine au rco
Tres bon joueur mais, très mauvais entraineur.
uso bearn a écrit :supporterRCO a écrit :et philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans le jeu. Il était le capitaine au rco
je crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...
supporterRCO a écrit :uso bearn a écrit :supporterRCO a écrit :et philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans le jeu. Il était le capitaine au rco
je crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...
Sacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !
et Lamarque dans l'histoire, monsieur rugby devrait penser a repartir a mont de marsan
comment s appeler l arbitre? je tiens a souligner qu il a ete tres bon, c est tellement rare de nos jours...