Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
uso bearn a écrit :Entrainement de ce soir : CANDAU maintenu, ban bede !
peut être que les prétendants ne se bousculent pas...:(
iluro a écrit :uso bearn a écrit :Entrainement de ce soir : CANDAU maintenu, ban bede !
Eh si, justement !
la bête est bléssée les loups arrivent
uso bearn a écrit :iluro a écrit :uso bearn a écrit :Entrainement de ce soir : CANDAU maintenu, ban bede !
Eh si, justement !
Alors la suite du feuilleton??
Si on maintient l'existant, la chutte sera rude et lourde, incroyable que seul le prési ne puise se rendre compte du mal être complet de ce club. En attendant continuer avec les mêmes est suicidaire même pour préparer l'avenir, enfin la fédérale 2 je voulais dire.
chouchouloulou a écrit :Si on maintient l'existant, la chutte sera rude et lourde, incroyable que seul le prési ne puise se rendre compte du mal être complet de ce club. En attendant continuer avec les mêmes est suicidaire même pour préparer l'avenir, enfin la fédérale 2 je voulais dire.
Mais où sont donc les hommes de bonne volonté?????????????????? Pas capables d'échanger, se parler, évoluer, trouver une stratégie commune à 25 ...Bizarre, bizarre.......ou plutôt lamentable! Dossier suitehttp://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/11/27/macia-ne-baisse-pas-les-bras,168210.php
Dernière modification par Lodur (27/11/2010 10:05:10)
Prendre la substance moelle:http://www.sudouest.fr/2010/11/28/une-grosse-claque-251693-8.php
Et la galère continue ! Très bien la B comme d'habitude.
je me demande ce que le presi attend .il va faloir prendre une decision rapidement car je pense qu'il va y avoir beaucoup moins de supporters l'annee prochaine et certains qui vont se faire rembouser la carte de cette annee comme la dit le president qui a ete vexe par l'attitude de certains supporters ;
Se faire rembourser la carte, vous n'y pensez pas quand même ? Quelle mesquinerie ! Maintenant, chaque supporter a légitimement le droit de dire ce qu'il pense !
Ca y est, c'est fait, EBEL remplace CANDAU, peut-être un peu tard mais utile pour l'an prochain.
Ah oui!!!Celui qui a fait déscendre oloron et Orthez en 4ans!!Avec lui vous allez sortir de l'ornière c'est sûr. La dernière fois que Mauléon a gagné à Orthez il se faisait siffler par ses propres supporters...çà doit être les mêmes qui voulaient la tête de Candau cet année...et qui critique sans cesse le 10 venu de St Médart qui pourtant en confiance est un redoutable buteur. Certains orthéziens doivent se souvenir du match de phase finale et de ces 24 points si je ne me trompe pas. Sur ce, à dans 15jours pour peut-être vous voir enfin soutenir les vôtres.:D
PERTIOL a écrit :et qui critique sans cesse le 10 venu de St Médart qui pourtant en confiance est un redoutable buteur. Certains orthéziens doivent se souvenir du match de phase finale et de ces 24 points si je ne me trompe pas.
C'était à Biscarosse et vos 2 essais n'avaient pas suffi. (un drop des 45 métres en coin et une pénalité de 65 métres entre autre) Cette fin de saison là, IL avait marqué la TOTALITE de nos points en phase finale contre Orthez (24), EA Mielan (21) et Tournefeuille (12) Et depuis, bon an, mal an, on est en F1.......:lol:
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (03/12/2010 13:13:45)
stewrugby a écrit :uso bearn a écrit :supporterRCO a écrit :je crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...
Sacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !
Coucou les amis... je lis de temps en temps et je suis régulièrement les résultats... mais bon j'ai pas mal à faire avec le boulot, la famille, la musique... Et avec peyrehorade où je ne suis pas dans les petits papiers de l'entraineur (disciple de Candau)... Mais bon je suis navré de la tournure des événements dans ce club qui a tant à faire et qui possède des joueurs de valeur... Quand je disais que Candau n'était pas terrible terrible...!!!! Les mouches finiront par changer d'âne: appuyez vous sur les types comme Elissalde et consorts amoureux du maillot rouge et noir...;)
Encore !!! Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions.....:cool: