Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

TOURNEFEUILLE 19 / ORTHEZ 27, étonnant non ?

avez vous les details du match et qu'a fait la b

Victoire de la B d'Orthez, 19 à 14

lmt64 a écrit :

avez vous les details du match et qu'a fait la b

Apparement bon match de l'ensemble mais carton rouge à PEACOK et jaune à CHARTRON (2ème) donc tous les deux absents à MAULEON.

Philippe Ebel a tout changé. Il aurait dû arriver avant. Candau et ses acolytes ont flingué le club. Ct important de débuter par une victoire. Mais ni Peacock ni Chartron ne joueront à Mauléon (deuxième jaune pour le premier, rouge pour le second). Si on va faire la guerre à Mauléon, on peut prendre des points. A condition que l'on ait un bon arbitre (pas celui de Morlaas aujourd'hui visiblement)

Si vous voulez gagner à Mauleon, réclamez , le parisien qui vous a arbitré à Tournefeuille!!

jejex64 a écrit :

Philippe Ebel a tout changé. Il aurait dû arriver avant. Candau et ses acolytes ont flingué le club. Ct important de débuter par une victoire. Mais ni Peacock ni Chartron ne joueront à Mauléon (deuxième jaune pour le premier, rouge pour le second). Si on va faire la guerre à Mauléon, on peut prendre des points. A condition que l'on ait un bon arbitre (pas celui de Morlaas aujourd'hui visiblement)

Ah du nouveau, ça fait plaisir, bienvenue au club ! J'espère que cette victoire ne sera pas qu'un feu de paille.

Pour moi, sur ce que j'ai vu à Lille, Orthez est loin d'etre à sa place. Chaque week end, je suis surpris des résultats, peut etre sont ils sur les bons rails, à suivre.

Félicitations aux Orthéziens;le match à Mauléon s'annonce passionnant!

eüskal herrian eüskaraz!

les ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller à mauleon-Ils n'avaient qu'à garder les mains aux poches- mais dimanche vous aurez la guerre mais certainement pas la victoire- PUSA MAULE

Dernière modification par serge errecart (06/12/2010 21:07:46)

jejex64 a écrit :

d abord bravo a vous pour votre victoire quand tu parle de l arbitrage du match MORLAAS/CASTANET c est simple meme une equipe de 4eme serie aurait le match il etait impossible de gagner meme le public de MORLAAS disait que le pere noel etait arrive avant l heure c est sur qu a MAULEON si vous avez le meme vous gagnerez pas mais meme sans l arbitre il sera difficile d y gagner car cette equipe surtout a domicile a de grandes valeurs mais croyez y vu sur ce que vous avez montrer a CASTANET vous pouvez le faire

serge errecart a écrit :

les ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller à mauleon-Ils n'avaient qu'à garder les mains aux poches- mais dimanche vous aurez la guerre mais certainement pas la victoire- VIVA MAULE

De dire qu'il va manquer deux excellents joueurs s'appelle pleurer ! Idiot va.

moi je suis resté poli dans mes commentaires STP

Fédérale 1