Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu sais FISTER NE, candau est critiqué parce que cet année il a fait des choix bizarre qui ont souvent déstabilisé son équipe a la mi-temps. PERTIOL, pour ce qui est de nos supporters qui critiquent nos joueurs, c'est surement vrai mais ceux de marius rodrigo que tu sites en exemple, n'ont pas toujours été aussi parfait que tu nous le dis. je me souvient entre autre d'un certain arrayet qui avant de jouer en pro jouait a mauléon ,il était un dieu vivant jusqu'au jour ou il a eu une saison sans. ce jour là, il n'était plus rien et je n'ose même pas te rappeler les critiques de tes supporters exemplaires. il est clair qu'aujourd'hui on ne peut pas comparer nos supporters, ni nos club, ni nos villes d'ailleurs qui n'ont plus rien a voir. allez l'union sportive orthézienne.
Dernière modification par sid (11/12/2010 22:00:46)
Il est vrai que Mauléon est un trés bon club formateur qui se bas avec ses moyens et ses jeunes, qui n'est pas pourri pas l'argent et qui a encore une ame. Mais ce que dit sid est vrai, vous n'avez pas toujours été tendre avec vos joueurs.Cette année ou beñat avait de trés mauvais résultats comme buteur, alors que pendant des années il vous a fait gagner tant de match, je l'ai vécu. Tous les dimanches, beaucoup de supporters l'ont pourri lui et bien d'autres comme alvarez et oyanondo et même correia qui les années d'aprés a été trés fort.Certains supporters ont même été jusqu'a pêter les rétros et rayer la voiture de beñat. Des cons il y en a dans tous les clubs, ça reste une minoritée mais a mauléon il y en a aussi même si vous restez l'un des club les plus exemplaire et les plus méritant de la f1.
serge errecart a écrit :les ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller à mauleon-Ils n'avaient qu'à garder les mains aux poches- mais dimanche vous aurez la guerre mais certainement pas la victoire- PUSA MAULE
Ah AH AH !!!!!!!!! victoire de la B et la 1ère AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut on avoir le score de la B merci et pour se qui etaient au match un petit résumé
supp de l'uso a écrit :peut on avoir le score de la B merci et pour se qui etaient au match un petit résumé
SAM 11 USO 15 Pour la 1ère, ont bouffé mauléon devant et malgré un essai refusé à PERY, ont gagné. Maintenant, CHALDU a tout loupé, ce qui nous a aidé,mais il n'y a pas photo quand même, le meileur a gagné !
Je n'ai plus envie de parler de Candau. mais plutôt du renouveau orthézien. Il fallait voir les Joueurs de l'USO tout en joie à la réception. ca faisait chaud au coeur. Sur leur lancée pourquoi ne pas faire un résultat à Lourdes? Juste avant les fêtes, ce serait parfait ![]()
jejex64 a écrit :Je n'ai plus envie de parler de Candau. mais plutôt du renouveau orthézien. Il fallait voir les Joueurs de l'USO tout en joie à la réception. ca faisait chaud au coeur. Sur leur lancée pourquoi ne pas faire un résultat à Lourdes? Juste avant les fêtes, ce serait parfait
Oui oui faites d'excellents resultats avant le match retour a St Pée. Ca vous evitera d'avoir a gagner absolument chez nous et nous ca nous permettra d'assurer une victoire a domicile je l'espere. A+ et bonne chance a vous
Ben voilà avec un staff plus humble et surtout plus humain, joueurs, supporters et même spectateurs retrouvent le stade avec plaisir, et la victoire n'en est que plus savoureuse. Quelque soit l'issue, et avec ces changements tardifs, gageons que l'avenir soit plus serein avec ue équipe proche à nouveau de ses supporters. Bravo à la B qui en terre hostile remporte une victoire précieuse.
Dernière modification par chouchouloulou (13/12/2010 07:15:24)
Victoire logique d'Orthez qui a dominé les débats.Maintenant Mauléon se met en difficulté;les 3 prochains matchs sont des déplacements à Morlaas Lille et Tyrosse .Super!
si ça continue Ebel aura droit à sa statue du coté de la cité de fébus..
Des fois,dans les saisons, ou quelle aille! il y a un déclic.....
Un grand bravo à l'USO ![]()
je pense que tous les béarnais apprecieront et j'espere que tous les mauléonais la comprendront enfin cela j'en doute bonne lecture Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent lemême jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude et leur explique que tout c'est bien passe mais qu'ils ont un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle où se reposent les nouveau-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le Béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout à fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de ne pas me choper le basque
maxou a écrit :je pense que tous les béarnais apprecieront et j'espere que tous les mauléonais la comprendront enfin cela j'en doute bonne lecture Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent lemême jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude et leur explique que tout c'est bien passe mais qu'ils ont un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle où se reposent les nouveau-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le Béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout à fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de ne pas me choper le basque
Pas mal...!
Alors puuis qu'on en est aux histoires, allez, une sympa pour nos amis basques : 1 belge, 1 landais et un basque sont sur la plage de St Jean. Le belge donne un coup de pied dans une bouteille d'ou sort un génie. Le genie pas content d'etre reveillé leur dit : - Je vous lance un défi. Vous allez caché chacun un objet, je ne dois pas savoir lequel. Si je le retrouve, vous mourrez dans l'instant sinon vous serez l'homme le plus riche du monde. Les 3 se regardent et acceptent. De toute facon, ils n'avaientt pas le choix. Comme c'est le belge qui a tapé dans la bouteille c'est lui qui doit commencer. Et il part donc. 2 jours plus tard, il revient. Le génie, le landais et le basque l'attendaient (les fous...). Le génie lui demande s'il est sur de sa cachette. Le belge : OUais une fois que j'en suis sur. Sur ce, le génie s'en va et revient 15mn après (c'est pour ça que c'est un génie). Il dit tu avais caché une pièce dans la baie d'Anvers. La voila. - C'est exact dit le belge, et il meurt sur place. Le landais et basque sont inquiets. Que vont ils bien pourvoir cacher et ou. Le basque jouant a la maison, c'est au landais le tour. Il se dit que le Blege ayant caché une pièce, il lui faut cacher quelque chose de plus petit. Il trouve une punaise au fond de sa poche et s'en va la cacher au fin fond de la foret landaise et apres avoir creusé un trou de 1m de profond il y depose sa punaise. Il rebouche le trou et le camoufle. Il revient a St Jean 6h apres en etre parti. Le génie lui demande s'il est certain de sa cachette. Le landais assez sur de lui lui répond positivement. Le génie s'en va donc en recherche et 10mn apres le revoila avec la punaise entre les doigts. Le Landais meurt dans la foulée. Le basque se dit qu'il va falloir jouer a tres haut niveau pour battre ce génie. Il s'en va donc cacher son objet et 15mn apres le revoila de retour sur la plage de St Jean. Le génie ecroulé de rire lui demande s'il est certain de sa cachette et de l'objet caché... Le basque est plus que sur. Le génie part donc a la recherche. Au bout d'une heure, il cherche toujours, 2h, 3h... A la fin de la journée (les 3 l'avaient recontré tres tot le matin) il vient retrouver le basque tout penaud de ne pas avoir trouvé. Il s'avoue vaincu en dsant au basque qu'il a caché un objet vraiment pas loin car il ne lui a pas fallu longtemps pour aller et venir. IL lui demande donc ce que c'etait et ou il l'a caché. Et le basque de lui répondre : - Et béh, sur la digue a Sokoa je suis allé et j'ai jeté mon objet dans l'océan. le génie lui répond : ben j'y suis allé la bas mais je n'ai rien trouvé. Tu as jeté quoi dans l'eau? Le basque : et ben un aspro effervescent... C'est fort ca hein ???