Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

Avec l'arrivée de LILLE, on ne sait même plus si on jouera le 12 contre MAULE ! Bien la fédé.

match contre mauléon toujours prévu le dimanche 12/09 à orthez pour le reste du calendrier se rendre sur le site de la fédé

Mauléon Licharre

merci pour le renseignement dommage qu'il ai pas la b surtout a la maison

ils sont bien a la fede. qu'il ne sache pas prendre une decision entre descente et montee je veux mais faire jouer lille dans la poule d'orthez ils auraient pu trouver plus pres non ?

philo1 a écrit :

ORTHERZ /SMRC à 18 h Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop juste en effectif pour ce match.

Il semblerait que c'est la B de ST MEDARD qui n'est pas au complet, 46 ce soir à l'entrainement à ORTHEZ.

je ne fais pas dans la surenchere ni dans la polémique pour un match amical car le challenge n'existe pas pour les NB mais l' appel du secretaire d'ORTHEZ mardi soir pour informer ST MEDARD que le match de la B n'était pas possible .J'espére que les équipes pourront se rencontrer le 5/09/2010 pour préparer leur championnat.

philo1 a écrit :

je ne fais pas dans la surenchere ni dans la polémique pour un match amical car le challenge n'existe pas pour les NB mais l' appel du secretaire d'ORTHEZ mardi soir pour informer ST MEDARD que le match de la B n'était pas possible .J'espére que les équipes pourront se rencontrer le 5/09/2010 pour préparer leur championnat.

Mea culpa, je n'étais pas au courant de l'appel.

Bon tachez de faire un bon match...!!! Et si le prés peut me rappeler merci... Je sais que bcp aiment lui faire des commissions grâce à ce site... big_smile:D:D

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

uso bearn a écrit :
philo1 a écrit :

ORTHERZ /SMRC à 18 h Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop juste en effectif pour ce match.

Il semblerait que c'est la B de ST MEDARD qui n'est pas au complet, 46 ce soir à l'entrainement à ORTHEZ.

Non monsieur, c'est Orthez qui n'est pas complet ! Tout au moins c'est à leur demande.

chef a écrit :
uso bearn a écrit :
philo1 a écrit :

Non monsieur, c'est Orthez qui n'est pas complet ! Tout au moins c'est à leur demande.

Lisez tout chef !

victoire d orthez 25 a 24 match de reprise agreable a suivre on a pas vu beaucoup de recrue juste 2 qui on d'ailleur bien joué tres bon match de bourrassin que se soit en attaque defense et les coup de pîed aussi peu etre cette année il aura sa chance en 1ere

supp de l'uso a écrit :

victoire d orthez 25 a 24 match de reprise agreable a suivre on a pas vu beaucoup de recrue juste 2 qui on d'ailleur bien joué tres bon match de bourrassin que se soit en attaque defense et les coup de pîed aussi peu etre cette année il aura sa chance en 1ere

Tu as raison supp, beaucoup d'absents côté USO, paut -être aussi à ST MEDARD. Bourassin très bon. ST MEDARD n'a pas tenté de pénalité, ce qui lui a couté la victoire mais ........... On a pris plaisir en 2ème mi-temps quand même.

par contre pour un match de challenge ils auraient pu faire entrée gratuite ou alors comme c'etait payant dire au moins la compo des equipes

votre ancien seconde ligne marocain et capitaine chez vous a signé a bobigny est ce que c'est un bon joueur ???

Fédérale 1