Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

oui tres bon joueur avec un gros physique seul defaut se met souvent a la faute

a quelle heure le match dimanche 29 aout .es ce que la b joue

lmt64 a écrit :

a quelle heure le match dimanche 29 aout .es ce que la b joue

le match etait cet aprem je crois a 17h si quelqu'un y etait et peu me donner le score et me dire si quelques nouveaux on joué puis quel joueur on etaient bon se serai sympa merci

sur la rep le match est demain

si c demain sa m'arrange je pourrai y aller au moins enfin quelqu'un va nous le dire

Le match est prevu dimanche 29 a 17h génial l horaire merci orthez!!!!!!!!

la brink's a écrit :

Le match est prevu dimanche 29 a 17h génial l horaire merci orthez!!!!!!!!

Pourquoi merci ?

defaite 17 a 8 1ere mi temps ,interressante ensuite les changement surtout devant en 1ere ligne on fait du mal c'est peu etre inquietant de ne pas avoir de pilier remplaçant de niveau et pas un seconde ligne remplaçant pour se match alors que la b ne jouait pas les 3 etrangé aucun na jouais par contre j'ai bien aimé le 15 je pense que c'etait camps faudrai peu etre l'essayé a l'ouverture cazelle est bon mais defenssivement? dite moi se que vous en pensais pour se qui etait au match

Je n'ai pas trouvé trop mal face à une belle équipe de MARMANDE; Les absents vont bien finir par arriver !

supp de l'uso ,je pense que tu as raison il faudrait peut etre mettre camps a l'ouverture et cazelle a l'arriere . on va attendre les nouveaux mais cette equipe a envie de jouer, a voir

dimanche 5/09/2010 challenge de l'Esperance 15h30 SMRC /ORTHEZ 14H 00 NB SMRC/ORTHEZ en amical

C'est sûr que vous amenez votre réserve ?

He non Beret, la réserve est encore forfait ! ils ne prennent qu'un bus de trente places !

Dernière modification par chef (03/09/2010 20:47:14)

En challenge Saint Médard - Orthez 31-19 sous une chaleur étouffante.

Fédérale 1