Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

exilé souletin a écrit :

Pour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année passée Beaucoup de matches gagnés sur le fil et par la botte de LABAT Avec un vrai buteur MAULEON aurait gagné de plus de 15 points cet après midi dans un match d'un niveau de début de saison

tu as la mémoire courte...tu as oublié il y a pas si longtemps qd tu en a pris 29 à 00 à Rodrigo et que je sache le ballon est passé par les ailes...;) Pour finir, on va pas reprocher à Labat de savoir buter et à Mauléon de ne pas savoir le faire...tant mieux pour Orthez et tant pis pour Maule, NON !!!! Bonne saison à toi et longue vie SAM en fédérale lol

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

tu as bien lu l'année dernière Je ne te parle pas d'il y a 4 ans. D'ailleurs si j'ai la mémoire si courte vous aviez fait une saison meilleure que la saison passée que vous n'aviez pas confirmée (défaite à domicile contre Mauléon et descente dans la foulée) Moi aussi je préférerais que le couperet tombe à FIGEAC , CASTANET et consorts plutôt que dans le 64 Bonne journée à toi le Chat

Dernière modification par exilé souletin (16/09/2010 07:08:54)

le chat a écrit :
exilé souletin a écrit :

Pour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année passée Beaucoup de matches gagnés sur le fil et par la botte de LABAT Avec un vrai buteur MAULEON aurait gagné de plus de 15 points cet après midi dans un match d'un niveau de début de saison

tu as la mémoire courte...tu as oublié il y a pas si longtemps qd tu en a pris 29 à 00 à Rodrigo et que je sache le ballon est passé par les ailes...;) Pour finir, on va pas reprocher à Labat de savoir buter et à Mauléon de ne pas savoir le faire...tant mieux pour Orthez et tant pis pour Maule, NON !!!! Bonne saison à toi et longue vie SAM en fédérale lol

Rectification c'était 23 à 00, même si ça change pas grand chose, et depuis cette année la en 3 rencontres vous avez perdu 3 fois donc pour le chambrage tu repasseras...merci

Non l'an dernier Orthez a gagné à Orthez contre Mauléon.

USO

cauko-64 a écrit :

Autant pour moi Cauko, tu as raison, ce qui fait 4 victoires sur les 5 derniers matchs ce qui n'autorisent tout de même pas Cauko à chambrer sur le match d'il y a 4 ans...;)

cauko-64 a écrit :

Oubli le match de dimanche dernier, vous avez perdu sans aucune discussion. La saison est encore longue alors concentre toi sur la suite à commencer par dimanche bonne chance pour la suite.

Je n'ai rien dis sur dimanche dernier, votre victoire est méritée et je n'ai pas chambré non plus, j'ai juste rectifié ce qu'a dis richard kimble. Bonne continuation à vous aussi.

USO

L'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georgiens , des sud af , des néozed et des ex top 14 ont été " embauchés " !!! Le Toulon de la fed 1 est en marche . Au fait on est en division " amateurs " soit disant !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

L'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georgiens , des sud af , des néozed et des ex top 14 ont été " embauchés " !!! Le Toulon de la fed 1 est en marche . Au fait on est en division " amateurs " soit disant !!!!

T'es pas le mieux placé pour critiquer...l'an dernier tu jouais avec socol dima un pilier tongien minable zouhair kanoukounou...et je m'arrète là. Maintenant que vous avez plus de tunes vous recrutez à Laruns Barcus Escou, car vous n'avez plus le choix. Pourtant l'été dernier un paquet d'oloronais se prenaient pour le Toulon de la f1. Orthez ne fait que suivre votre exemple et le jour ou Suzanfermera les vannes eux aussi feront appel à leurs bons jeunes de la réserve, ce qui crérait un peu plus de cohésion.En tout cas, l'arrivée massive d'individualités n'a jms fait une équipe. Bonne chance à Candau et Lamarque car il y a du boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:

PERTIOL a écrit :
paten64 a écrit :

T'es pas le mieux placé pour critiquer...l'an dernier tu jouais avec socol dima un pilier tongien minable zouhair kanoukounou...et je m'arrète là. Maintenant que vous avez plus de tunes vous recrutez à Laruns Barcus Escou, car vous n'avez plus le choix. Pourtant l'été dernier un paquet d'oloronais se prenaient pour le Toulon de la f1. Orthez ne fait que suivre votre exemple et le jour ou Suzanfermera les vannes eux aussi feront appel à leurs bons jeunes de la réserve, ce qui crérait un peu plus de cohésion.En tout cas, l'arrivée massive d'individualités n'a jms fait une équipe. Bonne chance à Candau et Lamarque car il y a du boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:

Ok pour Socol et Dima . Kanoukounou ? Il jouait en fed1 avant Oloron .Zouhair jouait à Bourg ( 1 an en prod2 ) et est originaire de Pau. Et ensuite ? La compo de votre future équipe ressemble plus à celle du Bugue de l'an passé et l'on connait la suite pour ce club !! Le passé proche d'Oloron n'est pas exempt de tout reproche c'est vrai . Mais je ne pense pas qu'il est grand chose à voir avec l'appétit boulimique de votre prési .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
PERTIOL a écrit :
paten64 a écrit :

Ok pour Socol et Dima . Kanoukounou ? Il jouait en fed1 avant Oloron .Zouhair jouait à Bourg ( 1 an en prod2 ) et est originaire de Pau. Et ensuite ? La compo de votre future équipe ressemble plus à celle du Bugue de l'an passé et l'on connait la suite pour ce club !! Le passé proche d'Oloron n'est pas exempt de tout reproche c'est vrai . Mais je ne pense pas qu'il est grand chose à voir avec l'appétit boulimique de votre prési .

Je crois que tu fais erreur, l'appetit du président du club de pertiol n'a absolument rien de boulimique, ça fait meme longtemps qu'il se restreint, et ne se sert presque que de son potager. Certes il n'est pas trés épais mais n'a pas l'air non plus de mal se porté, et ne souhaite certainement pas qu'on le plaigne.

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

paten64 a écrit :
PERTIOL a écrit :
paten64 a écrit :

c'est juste que le tien a du se mettre au régime... Ha non il a quitté la ville! Je parlais juste de tous les joueurs à gros contrats qui ont pris de la tune et qui se sont barrés. Un peu comme ce qui se passera dans quelques mois du cote d'orthez

Le journal la République de ce jour annonce que l' USO fait le dos rond en attendant par rapport à l'équipe alignée dimanche dernier, 2 piliers géorgiens, un 2eme ligne sud africain, un 3eme ligne arrivant d'Orléans et un ancien pro à la mélée. Ce même journal nous apprenait mardi que seules 7 licences blanches étaient alignées. Joli casse tête pour les entraineurs, pas mal de recrues vont rester sur le carreau et pas mal de jeunes orthéziens ne pourront même pas jouer en nationale B. Cela ressemble de plus en plus à la situation actuelle de FIGEAC en espèrant pour ORTHEZ que ça ne ressemble pas bientôt à celle du BUGUE. En ajoutant l'ailier fidjien qui s'il manque de peu un essai en première mi temps, prend un rateau d'enfer sur l'essai mauléonais ( son remplaçant orthézien n'est pas plus mauvais, voir meilleur), l'effectif commence à ressembler à l'équipe internationale des casques bleus

Dernière modification par exilé souletin (17/09/2010 10:40:00)

oloron n'a surtout pas de leçon a donner a orthez puis vous etiez vous aussi sur un seconde ligne sud aff il a pas pu venir peu etre ou alors trop cher a oui tomuli et bien oloronnais aussi et regarde les budgets tu verra que vous etes au dessus apres pour mauleon a part faire du rugby la bas tu veux faire quoi ? oui de la pelote donc plus facile pour avoir des jeunes au rugby quand il y a pas d'autre sport a coté

Fédérale 1