Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

supp de l'uso a écrit :

oloron n'a surtout pas de leçon a donner a orthez puis vous etiez vous aussi sur un seconde ligne sud aff il a pas pu venir peu etre ou alors trop cher a oui tomuli et bien oloronnais aussi et regarde les budgets tu verra que vous etes au dessus apres pour mauleon a part faire du rugby la bas tu veux faire quoi ? oui de la pelote donc plus facile pour avoir des jeunes au rugby quand il y a pas d'autre sport a coté

RENSEIGNE TOI TU TROUVES PRATIQUEMENT TOUT LES SPORTS SANS ENTENTE A PART LE TENNIS DE TABLE QUI EST AVEC OLORON

exilé va critiquer tyrosse aussi ils recrutent encore a se que j'ai vu mais bon tu risque de bien te faire jeter la bas

Je suis sur le forum d'Orthez pas sur celui de Tyrosse que je sache Je ne critique pas je contaste. Si tu ne supportes pas de voir la vérité en face fais l'autruche et restes tout seul sur ton forum. Mais je te sens très aigri et moins fier depuis dimanche dernier, il suffit de voir tes pronos Pour moi la discussion s'arrête là

Dernière modification par exilé souletin (17/09/2010 11:21:13)

aigri non le rugby ne me fais pas vivre j'y vais pour passer un moment apres pour les prono je n'es jamais etait bon c'est pour sa que je ne joue pas au loto sportif et ensuite c'est pas mon forum et moi aussi je pense avoir le droit de dire se que je pense puis comment peu tu dire que je suis qq1 de fier tu me connais pas l'enervé c toi la lol

Mais, vous avez fini !

en tout cas pour avoir discuté avec des fidéles supporters orthéziens dimanche ils se demandent où va le club et ceci en dehors du résultat du match contre Mauléon. Au fait à Mauléon tu peux même faire du kayak...

eüskal herrian eüskaraz!

uso bearn a écrit :

Mais, vous avez fini !

Toujours intéressants les dialogues, les débats ouverts. Dans la B. se trouvent de très bons joueurs!:)

Dernière modification par Lodur (17/09/2010 19:14:22)

Les clubs comme Orthez, Figeac ou Le Bugue n'ont aucun avenir. Soit ils finissent pas s'effondrer, soit ils retournent à leur place quand il n'y a plus de fric. C'est écrit. C'est dommage pour Orthez mais c'est comme ça. Oloron est passé pas loin de la catastrophe et la reconstruction va être dure. Orthez ferait mieux de s'en inspirer. Des fidjiens, géorgiens etc peuvent faire gagner des matchs, mais la plupart du temps, avoir une âme suffit, et l'USO n'en a pas, ça leur a déjà couté 4 points.

ah xiberoa le donneur de leçon que l'on vois dans tout les forums et qui se fais souvent jeter je comprend mieux maintenant

La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez lol

Laisse tomber XIBEROA la chute orthézienne ne sera que plus dure pour cette équipe aux licences colorées. Quant à toi supp de l'USO il te faut télécharger ton correcteur d'orthographe, il te sera fort utile, à moins que tu sois géorgien ou australien

xiberoa a écrit :

Les clubs comme Orthez, Figeac ou Le Bugue n'ont aucun avenir. Soit ils finissent pas s'effondrer, soit ils retournent à leur place quand il n'y a plus de fric. C'est écrit. C'est dommage pour Orthez mais c'est comme ça. Oloron est passé pas loin de la catastrophe et la reconstruction va être dure. Orthez ferait mieux de s'en inspirer. Des fidjiens, géorgiens etc peuvent faire gagner des matchs, mais la plupart du temps, avoir une âme suffit, et l'USO n'en a pas, ça leur a déjà couté 4 points.

Bonne analyse.......imiter plutôt ce qui se passe à Mauléon où les joueurs sont ensemble depuis des années et connaissent par coeur les combinaisons. Vive la béchigue. Le surplus de mercenaires tue l'esprit.

exilé souletin a écrit :

Laisse tomber XIBEROA la chute orthézienne ne sera que plus dure pour cette équipe aux licences colorées. Quant à toi supp de l'USO il te faut télécharger ton correcteur d'orthographe, il te sera fort utile, à moins que tu sois géorgien ou australien

a non delosé je suis d'origine basque c pour sa que j'ecris mal exilé on peu pas etre fort partout ensuite meme si orthez descend sache que j'irai au stade quand meme que se sois en fed1 :2 ou 3 sa me derange pas voila pour ta gouverne le pseudo exilé qui est un bon prof de français dans son coin

xiberoa a écrit :

La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez lol

mdrrr ben viens travailler avec moi mais c'est toute la nuit pour toi sa sera un peu dur et je suis pas ton petit tu dira sa a tes enfants si tu es capable d'en avoir moi je dis sa aux miens

Fédérale 1