Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote Basque Landes 2010-2011

#1

felicitations a St Palais pour le titre et Tartas pour leur parcours

#2

Les Tarusates doivent avoir les boules de finir finaliste de championnat de France Honneur mais de ne pas monter en F3. Mais cela sera encore du lourd la saison prochaine

#3

Salut à tous, c'était pour savoir si quelqu'un sais quelle seront les équipes de la poule d'honneur cote basque landes pour la saison 2010-2011 et savoir quand sort le calendrier des matchs. Félicitation à Saint Palais pour leur titre !!!

#4

St Pée Tartas Bidart Lit et Mixe Capbreton Grenade Soustons Sauveterre Lesperon Onesse Ustaritz St Jean de Marsacq St Martin de Seignanx

#5

coucou

#6

yep seconde lame !!!! Bon sa yai le calendrier est sorti pour la saison 2010/2011 smile

#7

28 aout match de préparation Lit - Parentis

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#8

Voici le calendrier groupe 1, 2, 3

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#9

match amicaux pour capbreton , ondres puis herm , premier match de la saison a sauveterre....

fier d etre un "corniaud"

#10

vos favori pour cette poule??

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#11

0.wilou.0 a écrit :

vos favori pour cette poule??

St jean de marsacq et lit

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#12

Barouf a écrit :
0.wilou.0 a écrit :

vos favori pour cette poule??

St jean de marsacq et lit

mon favori sera bidart

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#13

Ma vision de la saison à travers un article sur le site de l'US Capbreton Tartas - Bidart - St Pee pour les 3 qualifiés Honneur

Capbreton Hossegor Rugby ::

#14

Delasau a écrit :

Ma vision de la saison à travers un article sur le site de l'US Capbreton Tartas - Bidart - St Pee pour les 3 qualifiés Honneur

attention a soustons un bon recrutement de leur coté

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

Séries