Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bignose29 a écrit :Salut Le Coq, on va pas s'enflammer, les Allemands, Gallois (c'était juste un gars qui avait un maillot du Pays de Galles) et les Parisiens étaient simplement des touristes qui sont venus toucher un peu de ballon avec nous. Mais on a quand même récupéré quelques joueurs (une dizaine) du coin essentiellement de séries qui ont joué récemment en fédérale. On verra lors des premiers matchs (difficiles!!) ce que ça donnera. Et vous de votre côté ça a l'air pas mal?? Content que ce bon vieux Lapinos ait remis le bleu de chauffe!!!!
Salut bignose , dis moi donc j'ai vu quelque chose d'épouvantablement lamentable dans le tableau de résultat poule 2 G-O de RF ............. apparemment on ne joue pas contre vous de la saison , on fait comment pour trinquer dis moi donc ?
:P:P
Hello Lapinos,
ouf tu m'as fait peur, j'ai été sur le site de la FFR et on aura bien 2 occasions de trinquer!!!
La première c'est chez vous début décembre, tu gères le vin chaud?
Sinon, vous avez joué les Sables ce week end?
defaite 18/12 aux sables
Breizhou a écrit :defaite 18/12 aux sables
c'est ce que j'ai appris , beaucoup beaucoup d'absent au niveau des avants , l'équipe type sera surement présentée dimanche contre Puilboreau ..
Premier match amical ce week-end pour Quimper contre Saint-Brieuc...
Au Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lauvergeat (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Ferraro (NZ) / Summerell (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Mannevy (OrleansF1B) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)
Dernière modification par tordo (03/09/2010 07:49:05)
A Issoudun Arrivées : Maciac (Nontron F3) , Dechaumont, Despres (Vierzon F2) , Stanca (Roumanie, ex Nimes) , Hoarau (?), Koriche (Montluçon F1B) Départs : Baudon, Doreau (Chinon H) , Magnani (US Berrichonne 4eS)
Dernière modification par tordo (07/09/2010 19:25:03)
Alerte Alerte changement des nouvelles règle en vue: En cours de diffusion auprès des responsables des arbitres et des stages les modifications des commandements et attitudes lors des mêlées en C et D, Flexion !, Placement !, Stop!, Jeu!. ainsi qu'une redéfinition du plaquage, zone de prise du joueur plaqué augmentée du sternum aux jambes, le bloqueur devenant un participant au plaquage et ayant les contraintes d'intervention prévues dans la règle IRB dixit referee. Tu m'excusera referee plus vite ça circule mieux c'est !!
et bien il y aura plus de mélée relevée vu que tu n'as plus de combat a l'impact et que tu favorises l'intervention du talon adverse , les arbitre vont s'amuser cette année .......
et si on pronostiquait
Trignac Fontenay Luçon 1
Plouzané Issoudun 2bd
Thouars Quimper 1
Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1bd
Bourges Saintes 1
Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1
pareil que tordo ...
lapinos II a écrit :pareil que tordo ...
Voui...:cool:
D'accord aussi; dur dur pour le promu de débuter à Bourges!