Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Champagnole 16 - 15 trignac, le match retour va etre énorme Bourges 15 - 14 pontault, de meme match retour énorme Mais c'est 2 équipes ne seront pas dans la meme configuration de match ca va etre chaud des news pour issoudun ???? EDIT: auxerre 19 - 13 issoudun, apres je sais pas qui jouait a domicile mais bon encore un match retour qui va etre chaud Allez la poule 2 GO !!!!
Dernière modification par micky44 x (15/05/2011 18:20:23)
Dernière modification par tordo (15/05/2011 19:52:13)
issoudun recevait cher lui
Poitiers gagne contre Antony
micky44 x a écrit :Champagnole 16 - 15 trignac, le match retour va etre énorme Bourges 15 - 14 pontault, de meme match retour énorme Mais c'est 2 équipes ne seront pas dans la meme configuration de match ca va etre chaud des news pour issoudun ???? EDIT: auxerre 19 - 13 issoudun, apres je sais pas qui jouait a domicile mais bon encore un match retour qui va etre chaud Allez la poule 2 GO !!!!
une belle équipe de Champagnole , trés solide devant ! on menait 15-6 et je penses qu'on a peut ètre voulu préservé le score trop tôt, une pénalité et un essai en fin de match , dommage .... Le Jura c'est beau mais c'est loin quand même
![]()
Bon bas apparemment reste plus que trignac pour représenter le poule 2, d'après le score que prend bourges grosse équipe de pontault a moins que le score ne représente pas du tout le match ???
Bravo le RCT , le SAC est derrière vous et il en faut 2 sur 3 qui passent le prochain tour pour prolonger notre bail en fédérale 3. Alors encore une fois allez Trignac !!!!!!!
bourges et issoudun sont éliminé donc ....
Poitiers, RCT et Angoulême il en faut 2 qui montent pour sauver le SAC !!!!
ok autant pour moi, bas sur c'est 3 la ca devrait le faire normalement pour le SAC ![]()
micky44 x a écrit :Bon bas apparemment reste plus que trignac pour représenter le poule 2, d'après le score que prend bourges grosse équipe de pontault a moins que le score ne représente pas du tout le match ???
Pour Issoudun Belle équipe d'Auxerre, Bien sur ses bases, bougées en conquêtes pendant 60 minutes. Mi temps 11/10 pour Issoudun et reprise à 17/10 à 60 mns. Puis comme pour le match aller, Pas d'affollement à Auxerre, qui repasse par leurs bases sans s'affoler. Rotation des bancs en même temps et toujours pareil pas de baisse de régime à Auxerre, non pas sur la dimension physique mais sur l'expérience et la capacité de rester calme et lucide pas à Issoudun. Puis 17/13, 18/17 sur un temps fort, 23/17, et pour finir, en fin de match, un essai entâcher d'un hors jeu amenant une interception pour finir à 30/17. Score lourd ne reflétant pas le match, 23/17 aurait concrétisé le même écart de points du match allé (19/13) Belle saison du R.C.I et s'il y a un regret c'est le match allé perdu de peu pas celui-ci @+
bien rentre les gars d'Issoudun? Apres on passe à côte pendant 20 minutes à Auxerre pour bien se reprendre, c'est vrai que si les matchs duraient 20 minutes vous seriez pas mal à Issoudun
Pil RCA a écrit :bien rentre les gars d'Issoudun? Apres on passe à côte pendant 20 minutes à Auxerre pour bien se reprendre, c'est vrai que si les matchs duraient 20 minutes vous seriez pas mal à Issoudun
Je te trouve un tantinet moqueur.
![]()
Dernière modification par educ (23/05/2011 12:14:12)
bon plus que trignac en course ds la poule 2 GO