Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

la pleureuse a écrit :

Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1

Pour moi ce sera pareil que la pleureuse wink, avec une petite option BD pour Issoudun, aucun BO sur cette journée je pense, les équipes vont manquer de réglage et de jeu pour allez le chercher wink, mais si je devais en mettre un ce serai pour Bourges wink

Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1

MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

pareil que tordo ...

Voui...:cool:

enfin des connaisseurs wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

moi je vois les choses comme ça Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 2 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

pareil que tordo ...

Voui...:cool:

enfin des connaisseurs wink

Par contre, je suis étonnée que tu ne donnes pas un nul..... tout se perd !! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

les nuls c pour les derbys

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

les nuls c pour les derbys

lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Trignac Fontenay Luçon N (15-15) Plouzané Issoudun 2 Thouars Quimper 1BO Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1BO Bourges Saintes 1BO

Dernière modification par la brinks (07/09/2010 22:11:40)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

RCT-fontenay 1bo plouzané-issoudin 1 thouars-quimper 1bo st pierre des corps-lanester 2 bourges -saintes 1bo

RCT-fontenay N plouzané-issoudin 1 thouars-quimper 2bd st pierre des corps-lanester 1bd bourges -saintes 1bo

J-3 !!! les crampons qui claquent , la vaseline sur les écoutilles , ça commence a sentir bon tout ça ! big_smile:D

Et les licences ? elles sont prêtes pour tout le monde ?

pas sur du tout, mais ca reste des rumeurs

on joue avec aucune license c plus drole

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Fédérale 3