Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pleureuse a écrit :Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1
Pour moi ce sera pareil que la pleureuse
, avec une petite option BD pour Issoudun, aucun BO sur cette journée je pense, les équipes vont manquer de réglage et de jeu pour allez le chercher
, mais si je devais en mettre un ce serai pour Bourges ![]()
Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :pareil que tordo ...
Voui...:cool:
enfin des connaisseurs ![]()
moi je vois les choses comme ça Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 2 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :pareil que tordo ...
Voui...:cool:
enfin des connaisseurs
Par contre, je suis étonnée que tu ne donnes pas un nul..... tout se perd !!
:lol:
les nuls c pour les derbys
tordo a écrit :les nuls c pour les derbys
:lol:
Trignac Fontenay Luçon N (15-15) Plouzané Issoudun 2 Thouars Quimper 1BO Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1BO Bourges Saintes 1BO
Dernière modification par la brinks (07/09/2010 22:11:40)
RCT-fontenay 1bo plouzané-issoudin 1 thouars-quimper 1bo st pierre des corps-lanester 2 bourges -saintes 1bo
RCT-fontenay N plouzané-issoudin 1 thouars-quimper 2bd st pierre des corps-lanester 1bd bourges -saintes 1bo
J-3 !!! les crampons qui claquent , la vaseline sur les écoutilles , ça commence a sentir bon tout ça !
:D
Et les licences ? elles sont prêtes pour tout le monde ?
pas sur du tout, mais ca reste des rumeurs
on joue avec aucune license c plus drole