Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tous cas il ne se deplace à une seule equipe si les nouvelles d'hier soir sont vrais
ça sent le gros coup d'intox
tordo a écrit :fallait bien ça pour ke t'arrete de faire le mort , et tu me deçois meme pas un gaucho au rci ps : et toi tu es pas venu espionné contre nevers
Bein pas mal de gros soucis dans la famille
plutot mauvais même
çà tombe épais !!!!!
Les gauchos c'est pas moi le recrutement
Mais le dernier il est encore captinaine de La Plata cette année et se dirige vers une finale U.R.B.A
Ps: à ce sujet celui de l'an dernier à Vz s'était pas moi celà faisait 3ans que j'en voulais pas !!!
Pour Nevers suis pas venu Stage mais comme vous le dites vous allez monter
:cool:
Néanmoins pour le 3 octobre apportez les assiettes on se charges des couverts (couteaux + Fourchettes) on croquera du KIWI
PS: regardes le prochain message je te branche sur li site de Trignac, ils vont pas aimer çà
![]()
c'est le site du Sporting Nazairien Rugby , renseigne toi ou bottes en touche ...:P:D
lapinos II a écrit :c'est le site du Sporting Nazairien Rugby , renseigne toi ou bottes en touche ...:P:D
Trignac / Saint Nazaire kif kif Bourricot
Tous cousins
Aller GAUDET
![]()
Dernière modification par tapeentouche (11/09/2010 19:56:34)
Nouvelle recrue à Bourges
voir leur site officiel
/
Merci Tordo pour ses infos
![]()
Dernière modification par tapeentouche (11/09/2010 20:24:13)
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :c'est le site du Sporting Nazairien Rugby , renseigne toi ou bottes en touche ...:P:D
Trignac / Saint Nazaire kif kif Bourricot
![]()
Tous cousins
![]()
Aller GAUDET
![]()
oh la , tu cherches la gueguerre psychologique toi ! ![]()
merde a tous le monde
voilà mes pronos, mais pas facile à faire compte tenu qu'on connait pas le niveau des équipes! RCT-Fontenay/Lucon 26-10 Plouzané-Issoudun 10-10 Thouars-Quimper 46-5 St Pierre des Corps-Lanester 30-11 Bourges-Saintes 36-8
Dernière modification par zelda1 (12/09/2010 09:53:33)
Après 20mn de jeu: Thouars 14 - 5 Quimper Carton jaune pour Quimper (cuillère) Les quimpérois pas présent au placage, mais pas de gros écart entre les deux effectifs pour l'instant...
45 mn de jeu: Thouars 31 - 5 Quimper Thouars déroule, Quimper pas dans le match (nombreux plaquages ratés) Un petit bonus en vue pour Thouars
Trignac 42-8 avec Bonus offensif
bourges saintes 31 à 9 bo
Saint Pierre 20-0 Lanester et en B match nul 17-17