Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 2

A 15 vaillants , rien d'impossible

Châteaubriant Trignac : victoire de Trignac Fontenay Luçon Plouzané : victoire de Fontenay Luçon Issoudun Thouars : victoire de Thouars Quimper Saint Pierre des Corps : victoire de Quimper Lanester Lorient Bourges : victoire de Bourges

tapeentouche a écrit :

Salut les copains TRIGNACAIS un bel article sur votre belle victoire. Chapeau pour l'ampleur du score cool wink:D;);)

celui ci me parait plus approprié !!:D:D

lapinos II a écrit :

Châteaubriant Trignac : victoire de Trignac Fontenay Luçon Plouzané : victoire de Fontenay Luçon Issoudun Thouars : victoire de Thouars Quimper Saint Pierre des Corps : victoire de Quimper Lanester Lorient Bourges : victoire de Bourges

La même pour moi wink avec bo pour trignac et bd pour saint pierre !

tordo a écrit :

Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N

Je te reconnais bien là..... lol:lol: Châteaubriant Trignac -- Trignac Fontenay Luçon Plouzané -- Je pense que Plouzané va avoir de l'énergie à revendre Issoudun Thouars -- Issoudun, devant son public ils voudront renouveler Quimper Saint Pierre des Corps - St Pierre, je pense que Gaël va les motiver Lanester Lorient Bourges - Dans la logique, Bourges mais, au rugby où est la logique

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

A 15 vaillants , rien d'impossible

Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée 2 Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 1

tordo a écrit :

il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète hmm:/

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :

Nouvelle recrue à Bourges big_smile voir leur site officiel roll roll / Merci Tordo pour ses infos hmm tongue lol

et tapeentouche doucement sur le chouchene cool

lapinos II a écrit :
tordo a écrit :

il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète hmm:/

D'accord avec toi toutes les équipes pas encore rodées et manque certainement des joueurs en ce début de saison je pense que les longs voyages en bretagne donneront lieux à quelques surprises.

surtout l' hiver quand la boue recouvrira le pré ou le père banard giflera les cuissots des égarés big_smile

Dernière modification par lapinos II (14/09/2010 17:26:41)

Châteaubriant Trignac 2 Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars 2 Quimper Saint Pierre des Corps 1 Lanester Lorient Bourges 1

la pleureuse a écrit :
centre a écrit :
olivier a écrit :

Bo ?

Pardon pas de BO pour saint pierre

Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:

C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.

centre a écrit :
la pleureuse a écrit :
centre a écrit :

Pardon pas de BO pour saint pierre

Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:

C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.

C'était pas méchant ,mais je pense que Lanester ne va pas etre simple à bouger à domicile.

Fédérale 3