Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 2
Châteaubriant Trignac : victoire de Trignac Fontenay Luçon Plouzané : victoire de Fontenay Luçon Issoudun Thouars : victoire de Thouars Quimper Saint Pierre des Corps : victoire de Quimper Lanester Lorient Bourges : victoire de Bourges
tapeentouche a écrit :Salut les copains TRIGNACAIS un bel article sur votre belle victoire. Chapeau pour l'ampleur du score
![]()
:D;);)
celui ci me parait plus approprié !!:D:D
lapinos II a écrit :Châteaubriant Trignac : victoire de Trignac Fontenay Luçon Plouzané : victoire de Fontenay Luçon Issoudun Thouars : victoire de Thouars Quimper Saint Pierre des Corps : victoire de Quimper Lanester Lorient Bourges : victoire de Bourges
La même pour moi
avec bo pour trignac et bd pour saint pierre !
tordo a écrit :Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N
Je te reconnais bien là.....
:lol:
Châteaubriant Trignac -- Trignac
Fontenay Luçon Plouzané -- Je pense que Plouzané va avoir de l'énergie à revendre
Issoudun Thouars -- Issoudun, devant son public ils voudront renouveler
Quimper Saint Pierre des Corps - St Pierre, je pense que Gaël va les motiver
Lanester Lorient Bourges - Dans la logique, Bourges mais, au rugby où est la logique
Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée 2 Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 1
tordo a écrit :
il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète
:/
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :Nouvelle recrue à Bourges
voir leur site officiel
![]()
/ Merci Tordo pour ses infos
![]()
![]()
et tapeentouche doucement sur le chouchene
lapinos II a écrit :tordo a écrit :il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète
:/
D'accord avec toi toutes les équipes pas encore rodées et manque certainement des joueurs en ce début de saison je pense que les longs voyages en bretagne donneront lieux à quelques surprises.
surtout l' hiver quand la boue recouvrira le pré ou le père banard giflera les cuissots des égarés ![]()
Dernière modification par lapinos II (14/09/2010 17:26:41)
Châteaubriant Trignac 2 Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars 2 Quimper Saint Pierre des Corps 1 Lanester Lorient Bourges 1
la pleureuse a écrit :centre a écrit :olivier a écrit :Bo ?
Pardon pas de BO pour saint pierre
Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:
C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.
centre a écrit :la pleureuse a écrit :centre a écrit :Pardon pas de BO pour saint pierre
Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:
C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.
C'était pas méchant ,mais je pense que Lanester ne va pas etre simple à bouger à domicile.