Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 2
Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 2
Châteaubriant Trignac : victoire de Trignac Fontenay Luçon Plouzané : victoire de Fontenay Luçon Issoudun Thouars : victoire de Thouars Quimper Saint Pierre des Corps : victoire de Quimper Lanester Lorient Bourges : victoire de Bourges
tapeentouche a écrit :Salut les copains TRIGNACAIS un bel article sur votre belle victoire. Chapeau pour l'ampleur du score
![]()
:D;);)
celui ci me parait plus approprié !!:D:D
lapinos II a écrit :Châteaubriant Trignac : victoire de Trignac Fontenay Luçon Plouzané : victoire de Fontenay Luçon Issoudun Thouars : victoire de Thouars Quimper Saint Pierre des Corps : victoire de Quimper Lanester Lorient Bourges : victoire de Bourges
La même pour moi
avec bo pour trignac et bd pour saint pierre !
tordo a écrit :Issoudun Thouars le choc de la 2e journée N
Je te reconnais bien là.....
:lol:
Châteaubriant Trignac -- Trignac
Fontenay Luçon Plouzané -- Je pense que Plouzané va avoir de l'énergie à revendre
Issoudun Thouars -- Issoudun, devant son public ils voudront renouveler
Quimper Saint Pierre des Corps - St Pierre, je pense que Gaël va les motiver
Lanester Lorient Bourges - Dans la logique, Bourges mais, au rugby où est la logique
Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée 2 Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 1
tordo a écrit :
il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète
:/
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :Nouvelle recrue à Bourges
voir leur site officiel
![]()
/ Merci Tordo pour ses infos
![]()
![]()
et tapeentouche doucement sur le chouchene
lapinos II a écrit :tordo a écrit :il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète
:/
D'accord avec toi toutes les équipes pas encore rodées et manque certainement des joueurs en ce début de saison je pense que les longs voyages en bretagne donneront lieux à quelques surprises.
surtout l' hiver quand la boue recouvrira le pré ou le père banard giflera les cuissots des égarés ![]()
Dernière modification par lapinos II (14/09/2010 17:26:41)
Châteaubriant Trignac 2 Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars 2 Quimper Saint Pierre des Corps 1 Lanester Lorient Bourges 1
la pleureuse a écrit :centre a écrit :olivier a écrit :Bo ?
Pardon pas de BO pour saint pierre
Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:
C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.
centre a écrit :la pleureuse a écrit :centre a écrit :Pardon pas de BO pour saint pierre
Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:
C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.
C'était pas méchant ,mais je pense que Lanester ne va pas etre simple à bouger à domicile.