Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCKY LUKE 18 a écrit :
Et ba c'est bien ! mais ya pas une section "jeunes" sur ce forum ?
invite a écrit :LUCKY LUKE 18 a écrit :Et ba c'est bien ! mais ya pas une section "jeunes" sur ce forum ?
je pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble
:D
Châteaubriant Trignac 2 BO Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars 2 Quimper Saint Pierre des Corps 1 Lanester Lorient Bourges 1
lapinos II a écrit :je pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble
j'aime bien le mot taquinatoire aussi.......
:lol:
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :je pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble
Non non c'était juste de l'info .....
LUCKY LUKE 18 a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :je pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble
Non non c'était juste de l'info .....
je n'en démords cependant point ![]()
Match Nul entre Chateaubriant et Trignac 8/8 victoire de la B de Trignac 122/000!!!!
lanester 10 bourges 31 et en b lanester 35 bourges 27
Issoudun gagne contre Thouars..... et quel match !!!! Bravo le RCI, belle prestation.
Bilan du week bourges , st pierre , issoudun confirment tirgnac surpris dans le derby de l'atlantique ainsi que thouars y connaissait pas issoudun maintenant c fait fontenay qui perd une 2e fois contre plouzané surprenant quimper la saison risque d'etre dur (102 pts en 2 matchs)
Plouzané Châteaubriant 1bd
Thouars Fontenay Luçon 1 bo
Saint Pierre des Corps Issoudun N dedicace pour Ma
Bourges Quimper 1bo
Saintes Lanester Lorient 1bd
tordo a écrit :Plouzané Châteaubriant 1bd Thouars Fontenay Luçon 1 bo Saint Pierre des Corps Issoudun N dedicace pour Ma
Bourges Quimper 1bo Saintes Lanester Lorient 1bd
Merci Tordo......
D'accord avec tes prono sauf pour le RCI... je sais pas comment joue St Pierre cette année mais avec ce que j'ai vu à Issoudun hier, je les donne gagnants avec BD pour l'USSP.
Et je pense que Bourges va pouvoir soigner le goal average dimanche prochain.
Dernière modification par MA DALTON (20/09/2010 09:30:46)
Plouzané Châteaubriant 2 bd (on ne peu plus se cacher) Thouars Fontenay Luçon 1 bo Saint Pierre des Corps Issoudun 2 Bourges Quimper 1bo Saintes Lanester Lorient 1
Bonjour à tous!!! Bonjour Ma, comme toujours très performante sur tes pronostics. Je ne m'avance pas, sur ton dernier avis, même si je le signe tout de suite, mais je pense que St Pierre va nous attendre un peu plus sérieusement que l'année dernière! Et puis, il va falloir récupérer, il y a beaucoup de courbatures ce matin. Bonne journée à tous