Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

des nouvelles de saintes lanester?

julg36 a écrit :

bourges 71/3 quimper reserve bourges 104/10 quimper

Et bien Bourges ça a l'air solide.

3 matchs , 3 victoires , 3 BO , pour moi c'est le favori de la poule ....

lapinos II a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi ,il faut voir si ils ont du banc pour aller loin .

prudence ,prudence le plus dur reste à venir!

la pleureuse a écrit :
lapinos II a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi ,il faut voir si ils ont du banc pour aller loin .

a mon avis oui avec le recrutement de cet été ça sent la grosse écurie ...

julg36 a écrit :

prudence ,prudence le plus dur reste à venir!

Oui il ne suffit plus de finir premier de poule pour monter.

lapinos II a écrit :

PLOUZANE 8 CHATEAUBRIANT 31

si le score est confirmé, félicitations à Chateaubriand!! en tous cas, çà devient très interessant ce championnat!!

on y verra plus clair la semaine prochaine avec le déplacement de Bourges à Issoudun

et le déplacement de Thouars a Chateaubriant !

exactement on fera un premier bilan le soir du we prochain qd issoudun ,st pierre ,thouars , trignac seront joués là ok on dira "on est pas mal" ou "ya encore du boulot"....:|

lapinos II a écrit :
la pleureuse a écrit :
lapinos II a écrit :

effectivement, Bourges se présente bel et bien comme le grand favori de la poule; recrutement très solide, effectif de quantité, belles infrastructures... qui plus est, c'est le club phare du département 18 '(le Cher il me semble) donc dispose de moyens importants... maintenant, c'est sur le pré (je sais c'est une expression bateau) que se joue un match de rugby donc rien n'est acquis... et derrière, il y a une sacrée meute de prétendants aux premières places. çà promet un championnat intéressant avec des surprises en pagaille!!

Dernière modification par zelda1 (26/09/2010 19:19:45)

zelda1 a écrit :
lapinos II a écrit :
la pleureuse a écrit :

effectivement, Bourges se présente bel et bien comme le grand favori de la poule; recrutement très solide, effectif de quantité, belles infrastructures... qui plus est, c'est le club phare du département 18 '(le Cher il me semble) donc dispose de moyens importants... maintenant, c'est sur le pré (je sais c'est une expression bateau) que se joue un match de rugby donc rien n'est acquis...

pour le moment le club phare du departement c'est vierzon en f2!bourges finira peut etre 1er de poule mais le chemin vers l'accéssion est encore long(8 équipes seulement cette saison)!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

petite rectif bourges est l'un des clubs du cher il y a aussi et surtt vierzon en f2 ,sancerre en f3 comme nous

Fédérale 3