Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

pas mal la photo du NZ en tongue la clope a la main lol

lapinos II a écrit :

génial breizhou t'es trop fort , comme c'est toi qu'il l'a ouvert tu me paieras une bière big_smile:D

t'es un malin lapinos, à cette allure là, y'en aura du monde à te payer des bières!!:lol:

Dernière modification par zelda1 (07/07/2010 10:52:34)

est ce que chaque club pourrait donner le programme des matchs amicaux, s'il sont connus bien evidemment!!

zelda1 a écrit :
lapinos II a écrit :

génial breizhou t'es trop fort , comme c'est toi qu'il l'a ouvert tu me paieras une bière big_smile:D

t'es un malin lapinos, à cette allure là, y'en aura du monde à te payer des bières!!:lol:

yep yep , une signature attendu pour vendredi , j'en dis pas plus sinon le président me paiera pas une bière big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (07/07/2010 11:36:41)

pour nous c les sables et puilboreau, les deux a l'exterieur

VELOCE a écrit :

merci mon véloce!! et ton dos, çà va mieux??

lapinos II a écrit :
zelda1 a écrit :
lapinos II a écrit :

yep yep , une signature attendu pour vendredi , j'en dis pas plus sinon le président me paiera pas une bière big_smile:D

moi je crois savoir qui c ????

moi je crois que tu crois bien !

zelda1 a écrit :
VELOCE a écrit :

merci mon véloce!! et ton dos, çà va mieux??

sa va mieu, faudra voir a la reprise de l'entrainement!

up, up!! pour remonter le post !! beaucoup de monde en vacances sans doute!! ah c'est vrai moi aussi, j'avais oublié!

comment vont fonctionner les réserves cette année? encore à 12 ou enfin à quinze Et quel sera le règlement en la matière? merci

tybreizh a écrit :

comment vont fonctionner les réserves cette année? encore à 12 ou enfin à quinze Et quel sera le règlement en la matière? merci

d'apres ce que je lis ou que j'entends, on aurait un retour des réserves à 15.. mais je laisse les experts en dire un peu plus!!

Oui réserve à 15 règlements à 15 normal smile Après niveau règlement y aura peut être et je dis bien peut être des modifications sur les poussés en mêlées mais ce n'est pas encore sur du tout .....

sérieux , des mélées simulées en séniors mais ou va t'on ? Le fait de jouer à 8 devant va peut ètre changer le réglement en réserve et on retrouvera des mélées digne de ce nom , sans déc !

Fédérale 3