Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

lapinos II a écrit :

les gueguerres de clocher sont finies depuis belles lurettes , ça fait longtemps qu'on ne joue plus dans la même cour smile:)

Ah mince je croyais que non wink Avec Nantes aussi ??????????????? big_smile

Saintes 27 / LANRSTER 00

tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

les gueguerres de clocher sont finies depuis belles lurettes , ça fait longtemps qu'on ne joue plus dans la même cour smile:)

Ah mince je croyais que non wink Avec Nantes aussi ??????????????? big_smile

des ragots tout ça , des ragots de grand mère big_smile:D

allez hop prono pour la 4ème journée Chateaubriant -Thouars : victoire de Chateaubriant Fontenay- St Pierre : victoire de Fontenay Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun Quimper- Saintes : victoire de Quimper Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

lapinos II a écrit :

allez hop prono pour la 4ème journée Chateaubriant -Thouars : victoire de Chateaubriant Fontenay- St Pierre : victoire de Fontenay Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun Quimper- Saintes : victoire de Quimper Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

Tu te foules pas trop, en visant que des victoires à la maison!;):P:D Ceci dit tu ne doit pas être loin du sans faute.:cool:

astalavista a écrit :
lapinos II a écrit :

Tu te foules pas trop, en visant que des victoires à la maison!;):P:D Ceci dit tu ne doit pas être loin du sans faute.:cool:

asta, prend quelques risques!!!!

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

la brinks a écrit :
astalavista a écrit :
lapinos II a écrit :

Ben, non, je ne suis pas invité à ce niveau, j'observe simplement!;):cool:

astalavista a écrit :
la brinks a écrit :
astalavista a écrit :

Ben, non, je ne suis pas invité à ce niveau, j'observe simplement!;):cool:

pourtant on te voit souvent assister a quelques joutes de fed 3 mon bon Asta ..........comme observateur big_smile:D

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes : victoire de Quimper (ce serait bien pour eux maintenant..) Trignac-Plouzané : victoire de Trignac avec BO

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire de Bourges Quimper- Saintes : victoire de Saintes Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

Allez, je tente: Chateau- Thouars victoire de Chateau BD pour Thouars Fontenay- St Pierre victoire de St Pierre BD pour Fontenay Issoudun- Bourges victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes victoire de Quimper Trignac- Plouzané victoire de Trignac avec le BO et voila!:cool:

la pleureuse a écrit :

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire de Bourges Quimper- Saintes : victoire de Saintes Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

Idem

Chateaubriant -Thouars : 1bd Fontenay- St Pierre : 1bd Issoudun - Bourges : 2bd Quimper- Saintes : 2bd Trignac-Plouzané : 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes : victoire de Quimper (ce serait bien pour eux maintenant..) Trignac-Plouzané : victoire de Trignac avec BO

MA DALTON tu as vu jouer Issoudun et Bourges et tu pronostiques Issoudun est ce le choix du coeur ou Bourges n'est pas aussi armé qu'on le pense.A noter qu'Issoudun posséde une belle équipe mais vu les journaux et les résultats de Bourges on pourrait penser qu'ils vont survoler la poule.;)

Fédérale 3