Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de fontenay Issoudun - Bourges : victoire d issoudun Quimper- Saintes : victoire de Saintes Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

la pleureuse a écrit :
MA DALTON a écrit :

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes : victoire de Quimper (ce serait bien pour eux maintenant..) Trignac-Plouzané : victoire de Trignac avec BO

MA DALTON tu as vu jouer Issoudun et Bourges et tu pronostiques Issoudun est ce le choix du coeur ou Bourges n'est pas aussi armé qu'on le pense.A noter qu'Issoudun posséde une belle équipe mais vu les journaux et les résultats de Bourges on pourrait penser qu'ils vont survoler la poule.;)

oui je penses aussi big_smile:D

la pleureuse a écrit :
MA DALTON a écrit :

Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes : victoire de Quimper (ce serait bien pour eux maintenant..) Trignac-Plouzané : victoire de Trignac avec BO

MA DALTON tu as vu jouer Issoudun et Bourges et tu pronostiques Issoudun est ce le choix du coeur ou Bourges n'est pas aussi armé qu'on le pense.A noter qu'Issoudun posséde une belle équipe mais vu les journaux et les résultats de Bourges on pourrait penser qu'ils vont survoler la poule.;)

Que nenni..... Il est vrai que Bourges a d'excellents arguments, ce serait de la mauvaise foi que de dire le contraire. Cependant, je persiste à dire qu'Issoudun a fait de bons choix aussi cet été et le recrutement a été intelligent. Et pour les avoir vu jouer contre Thouars, je pense qu'ils ont des armes. Et puis, sur un match...... tout est tellement possible......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

et autrement qui a gouté le bourru cuvée 2010 , est ce qu'il est meilleur que l'an passé ? big_smile

je sais pas chez vous mais chez nous c'est flotte non stop . Il ne faudrait pas que ça dure trop car c'est pas qu'on ai des jardiniers anglais a la mairie de Trignac mais disons qu'ils prennent facilement soin du gazon ... et pan! un arrété municipal , mais bon on est pas encore rendu là ! big_smile ouh ouh il y a quelqu'un tongue:P

Dernière modification par lapinos II (01/10/2010 15:17:59)

Chateaubriant -Thouars : 2bo Fontenay- St Pierre : 2bd Issoudun - Bourges : 1bd Quimper- Saintes : 1bd Trignac-Plouzané : 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

Lapin ta parle trop ya un arrêter merci et oui c vrai car les jeunnes interdit de joue cet aprem le matche tout sur demain ?

yep , les jeunes vont jouer a la Roche/yon , terrain interdit aujourd'hui mais normalement praticable demain ! C'est pour pas l'abimer wink

Les vétérans dimanche matin annulé

La grosse intox lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

Poule 2 grand ouest Trignac 91 - Plouzané 0 en première Bo Trignac 76 - Plouzané 07 en réserve Très belle état d'espris de l'équipe de plouzané vraiment courageuse et joueuse j'espere qu'il vont ce maintenir .

issoudun 6 bourges 13

buvette18 a écrit :

issoudun 6 bourges 13

Un résumer ?

Fédérale 3