Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHATEAUBRIANT - THOUARS 29(bo) 07
Chato 29(BO) Thouars 7 en 1 Chato 3 45 Thouars en réserve
Et bas dis donc chateaubriant mange tous le monde, pas si petit que ça le promu ![]()
pourvu que ça dure, ça fait plaisir en tout cas... Bonne continuation aux Castelbriantais
Gej a écrit :CHATEAUBRIANT - THOUARS 29(bo) 07
bravo et merci bonne continuation ![]()
et bien le promu a les dents bien longues on dirait! 2 victoires de suite avec BO, y'a des équipes qui devraient se méfier...:D:D
Beau match, bon esprit temps de Merde pour les deux équipes mais bel après midi pour nous en avance sur notre tableau de marche. Objectif : 6e place ! Eh Lapinos et Micky, la mise au point à fonctionner ! Bravo le RCT et bonne route jusqu'au retour.
pascal44 a écrit :Beau match, bon esprit temps de Merde pour les deux équipes mais bel après midi pour nous en avance sur notre tableau de marche. Objectif : 6e place ! Eh Lapinos et Micky, la mise au point à fonctionner ! Bravo le RCT et bonne route jusqu'au retour.
Carrément, mais bon moi poisseux aujourd'hui au bout de 5 min de jeu, sur une mêlée je me pète le dos, apparemment une lombalgie super ![]()
c'est rien Micky avec la flotte qui tombe encore ce soir bientôt une thalasso à Lesvières lol !
tordo a écrit :La grosse intox
![]()
Eh c'est la vérité la Preuve ![]()
pascal44 a écrit :Beau match, bon esprit temps de Merde pour les deux équipes mais bel après midi pour nous en avance sur notre tableau de marche. Objectif : 6e place ! Eh Lapinos et Micky, la mise au point à fonctionner ! Bravo le RCT et bonne route jusqu'au retour.
on va dire ça
mais bon , match aujourd'hui contre une équipe de Plouzané fortement diminué , donc pas de quoi s'enflammer , cependant une équipe qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. Le match retour sera certainement plus dur . Dimanche a Thouars sera surement plus dur mais j'attends le match contre Chateau avec impatience , peut ètre ne jouerais je pas en 2;) Bravo a vous , les petits poucets n'étaient peut ètre pas ceux qu'on pensait
;);)
Dernière modification par lapinos II (03/10/2010 21:51:50)
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :La grosse intox
![]()
Eh c'est la vérité la Preuve
Je me doutais que le match n'allait pas être si facile. Je dis bravo au RCI... épicétou....:P
MA DALTON a écrit :tapeentouche a écrit :tordo a écrit :La grosse intox
![]()
Eh c'est la vérité la Preuve
Je me doutais que le match n'allait pas être si facile. Je dis bravo au RCI... épicétou....:P
Petits liens
http://http://www.berrysports.net/breves/rugby/20101003/f3-bourges-la-r-action-de-boyer
![]()
Un petit lien sur Trignac !!!